Ca sera le dernier match?BzhFrom3 a écrit : ↑mer. 14 juil. 2021 18:37Pologne demain 14h.Basketball-11 a écrit : ↑mer. 14 juil. 2021 18:32 Les Françaises vont encore s'imposer largement.
Quelle est la suite du programme?
Championnat d'Europe U20F
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Championnat d'Europe U20F
-
- All Star
5 matchs donc encore samedi et dimanche.Basketball-11 a écrit : ↑mer. 14 juil. 2021 18:43Ca sera le dernier match?BzhFrom3 a écrit : ↑mer. 14 juil. 2021 18:37Pologne demain 14h.Basketball-11 a écrit : ↑mer. 14 juil. 2021 18:32 Les Françaises vont encore s'imposer largement.
Quelle est la suite du programme?
repos vendredi
-
- All Star
-
- All Star
Quelqu un sait pourquoi les absences de Kessler et Gueye?
J imagine leur blessure au genou. Pour Kessler blessure en novembre donc ok un peu court pour les 9 mois apres opération. Mais pour Gueye blessure en aout, du couo elle devrait etre remise???
J imagine leur blessure au genou. Pour Kessler blessure en novembre donc ok un peu court pour les 9 mois apres opération. Mais pour Gueye blessure en aout, du couo elle devrait etre remise???
-
- All Star
Championnat du monde U19 cette année
La semaine suivant les JO donc mi-août.
Elles sont en stage en même temps que les U18 et elles ont fait des matchs amicaux ensemble : http://live.ffbb.com/
Sur les 2 matchs , 1 victoire et 1 défaite pour chaque équipe.
Pas de trace de Gueye et Kessler.
A noter que Farcy ( 2002 ) est avec les U20 donc surclassée.
Leila Lacan ( 2004 ) surclassé avec les U19 comme Diarisso , Djoko et Roumy ( 2003 ) http://www.ffbb.com/equipe-de-france-u1 ... pagne-2021
-
- Franchise Player
Ah oui en U19 on retrouve davantage de noms connus en LFB ou LF2jo60M a écrit : ↑mer. 14 juil. 2021 21:43Championnat du monde U19 cette année
La semaine suivant les JO donc mi-août.
Elles sont en stage en même temps que les U18 et elles ont fait des matchs amicaux ensemble : http://live.ffbb.com/
Sur les 2 matchs , 1 victoire et 1 défaite pour chaque équipe.
Pas de trace de Gueye et Kessler.
A noter que Farcy ( 2002 ) est avec les U20 donc surclassée.
Leila Lacan ( 2004 ) surclassé avec les U19 comme Diarisso , Djoko et Roumy ( 2003 ) http://www.ffbb.com/equipe-de-france-u1 ... pagne-2021
-
- Sophomore
Pourquoi Guennoc n'est pas dans la liste U20? Blessée?
-
- Hall Of Famer
Guppillote définit la génération 2002 comme forte et atypique c’est bizarre qu’une joueuse qui colle à bien à cette définition ne se retrouve pas ni chez les U19 ni chez les U20 : Poirot-Allard . N’a pas eu bcp de tps de jeu au Hainault qui était en galère pour se sauver , situation peu favorable aux jeunes pousses , mais les quelque mn que j’ai vu contre l’ Asvel avait montré un truc , caractère ou sens du jeu, bref des choses qui ne sont pas si communes à cet âge . Après le visu était trop short pour se faire une opinion + poussée mais il y des joueuses où tu te dis « tiens y a quelque chose de différent là » .
-
- All Star
Pour moi Kessler et Gueye, c est plus fort que Fauthoux et Rupert, sauf que les 1eres n ont pas une Cherry ou une Pardon a côté, et ont de graves blessures cette année.
-
- Sophomore
-
- All Star
Difficile, oui... C'est surtout que la différence entre le 5 majeur et le banc est abyssale - cf. le 3ème quart, où Fournier fait jouer les meilleures pendant 8mn et qui scelle la victoire. Et quand Wadoux n'a pas d'adresse, elle plombe sérieusement l'équipe. Mais bon, 5 matches 5 victoires on ne va pas faire la fine bouche!
-
- All Star
Belle perf, avec une énorme Janelle Salaun sur le tournoi. J espere que Mezziane va lui donner un peu plus de temos de jeu l an prochain. Pour moi elle doit se positionner en poste 3, pouvant rendre des services en 4. En gros une Tchatchouang, avec un shoot en plus.
D accord sur Wadoux, trop unidimensionnelle shooteuse, avec une sélection plus qu hasardeuse de tirs et une défense quasi absente. Je comprends pourquoi elle jouait aussi peu en lfb.
Pardon toujours précieuse dans l organisation, mais toujours sans shoot. La belle surprise c est Ewodo, précieuse des 2 cotés, assez adroite et avec pas mal de maturité dans son jeu. J ai bien aimé aussi les entrées et l activité de Mahoutou, sans parler bien sûr de Cherry.
Apres derriere c est quasi le néant.
D accord sur Wadoux, trop unidimensionnelle shooteuse, avec une sélection plus qu hasardeuse de tirs et une défense quasi absente. Je comprends pourquoi elle jouait aussi peu en lfb.
Pardon toujours précieuse dans l organisation, mais toujours sans shoot. La belle surprise c est Ewodo, précieuse des 2 cotés, assez adroite et avec pas mal de maturité dans son jeu. J ai bien aimé aussi les entrées et l activité de Mahoutou, sans parler bien sûr de Cherry.
-
- Franchise Player
Assez d'accord sur ton constat global sauf sur le cas de Marie Pardon est est décevante.titisub a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 0:27 Belle perf, avec une énorme Janelle Salaun sur le tournoi. J espere que Mezziane va lui donner un peu plus de temos de jeu l an prochain. Pour moi elle doit se positionner en poste 3, pouvant rendre des services en 4. En gros une Tchatchouang, avec un shoot en plus.
Elle fait l'effort de driver et à 1m du panier elle redonne à 3pts.
Moi j'ai été agréablement surpris par Hilliotte qu'on connait peu et qui a joué plus juste que Wadoux.
Wadoux est une bonne shooteuse mais sa sélection de tir me dépasse

-
- All Star
Pour Marie Pardon, elle a joué comme ça toute l année, donc c est tout sauf une surprise, et donc pas une déception.BzhFrom3 a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 20:28Assez d'accord sur ton constat global sauf sur le cas de Marie Pardon est est décevante.titisub a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 0:27 Belle perf, avec une énorme Janelle Salaun sur le tournoi. J espere que Mezziane va lui donner un peu plus de temos de jeu l an prochain. Pour moi elle doit se positionner en poste 3, pouvant rendre des services en 4. En gros une Tchatchouang, avec un shoot en plus.
Elle fait l'effort de driver et à 1m du panier elle redonne à 3pts.
Moi j'ai été agréablement surpris par Hilliotte qu'on connait peu et qui a joué plus juste que Wadoux.
Wadoux est une bonne shooteuse mais sa sélection de tir me dépasse![]()
Concernant Wadoux, pour moi la sélection de tir fait partie du package et des qualités d une bonne shooteuse, et de l intelligence de jeu, c est quand même pas compliqué de sélectionner des bons shoots, et des tirs non forcés. Du coup, pour moi ce n est pas une bonne shooteuse, même si potentiellement elle a une belle gestuelle de tir.
Sans oublier qu en défense, c est une passoire. Moi aussi je préfère Hilotte a Wadoux.
-
- Rookie
blessée durant la préparation = entorse de la cheville droiteBasketball-11 a écrit : ↑jeu. 15 juil. 2021 8:34 Pourquoi Guennoc n'est pas dans la liste U20? Blessée?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!" M. Twain