[LES SABLES VENDEE BASKET - LSVB] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
joleric
Hall Of Famer

Re: Les SABLES VENDEE BASKET - LSVB

Message par joleric »

Si j'ai bien suivi, vous étiez en N2 ? Donc celui qui tenait le topic de la dernière saison veut-il le reprendre ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Mack17
Sophomore

Message par Mack17 »

Chris316 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 18:17 Pas sûr que Challans annonce la montée, ni La Rochelle... vont ils présenter un dossier?
Lorient annonce vouloir jouer la montée. Je vois Vitré, Orchies aussi fort que La Rochelle ou Challans. Mulhouse annonce vouloir terminer dans le top 5.. Rueil termine régulièrement dans les 3/4 premiers de sa poule...
Pourquoi n’en déposerait il pas ? Ce sont des équipes qui ambitionne la pro B, qui recrute en regardant vers le haut, même si ça peut paraître moins fort, si ces équipes passe en playoffs, tout est possible..
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Cela coûte rien de déposer un dossier, c'est plus pour montrer que le club répondra aux attentes en cas de montée, je pense.
Titanesque
Franchise Player

Message par Titanesque »

mike.du49 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 19:33 Cela coûte rien de déposer un dossier, c'est plus pour montrer que le club répondra aux attentes en cas de montée, je pense.
C'est un dossier très proches de celui de la LNB, il faut être capable de le mettre en place sinon les 28 équipes le ferait, ça serait trop facile sinon.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

joleric a écrit : jeu. 09 juil. 2020 19:01 Si j'ai bien suivi, vous étiez en N2 ? Donc celui qui tenait le topic de la dernière saison veut-il le reprendre ?
Il n'y avait pas de topic spécifique aux Sables d'Olonnes (ex-POB) la saison dernière.
Les commentaires se faisaient sur le topic consacré à la poule B de N2.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Si vous voulez parler du prochain championnat , faites le sur une nouvelle page pas sur celle des SABLES VENDEES BASKET
ALLEZ L' UNION
rivoli85
Rookie

Message par rivoli85 »

Erwan André ne fera pas partie de l'équipe N1 du LSVB. Guillaume PONS est à la recherche d'une 5ème recrue
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

rivoli85 a écrit : ven. 10 juil. 2020 6:27 Erwan André ne fera pas partie de l'équipe N1 du LSVB. Guillaume PONS est à la recherche d'une 5ème recrue
Sais tu où il signe ?
rivoli85
Rookie

Message par rivoli85 »

Désolé, mais pas nouvelles pour le moment, je te tiens au courant
GRP
All Star

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 09 juil. 2020 18:27
mike.du49 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 11:31 Ils font les poules sur dossier cette saison en priorité pour tenter de faire des poules équilibrées. Les équipes avaient jusqu'à une certaines date pour dire si elles prétendaient viser la montée ou non. Une équipe qui dit non aura la montée refusée si elle monte grâce au terrain,..
Source : pro am media..
Mais c'est quoi cette histoire de ouf ? Alors maintenant il va falloir annoncer en début de championnat à la FFBB,
à quelle place tu vas finir 9 mois plus tard ? [-o<
Bientôt, plus besoin de jouer des matchs. Tu annonces à la Fédé à quelle place tu veux finir, et en fonction de ce
classement, elle décide si tu montes, tu descends ou tu te maintiens... :shock:
En même temps, à ce niveau là, si tu sais dire à quelle place tu vas finir 9 ou 10 mois plus tard, tu dois pouvoir trouver les 6 prochains numéros du loto ... et, partant de là, tu n'as plus de problème pour monter ... CQFD !
GRP
All Star

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 09 juil. 2020 19:54
joleric a écrit : jeu. 09 juil. 2020 19:01 Si j'ai bien suivi, vous étiez en N2 ? Donc celui qui tenait le topic de la dernière saison veut-il le reprendre ?
Il n'y avait pas de topic spécifique aux Sables d'Olonnes (ex-POB) la saison dernière.
Les commentaires se faisaient sur le topic consacré à la poule B de N2.
Oui, exactement, ils travaillent à faire du chiffre en Poule B :mrgreen: :lol: !
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Afin de compléter ce qui se dit sur le nouveau fonctionnement de la N1 et le fait d'annoncer avant si tu va monter c'est aussi pour éviter toute surprise en fin de saison ou début de celle d'après. Le club annonçant vouloir monter devra respecter un cahier des charges ultra chargé et même si sportivement un club les Sables (par exemple) pourrait y accéder je suis pas certain (sans leur faire injure) qu'ils soient prêt pour tout le reste...
rivoli85
Rookie

Message par rivoli85 »

Il est certain que LSVB ne vise pas une autre montée Il va falloir déjà absorber la hausse du budget, le péréniser , passer de 520.000 à 750.000 c'est déjà un gros morceau. Par ailleurs, la salle est vétuste (850 places). Le nouveau palais des sports devrait être livré que fin 2022 plus surement 1er semestre 2023.
Le LSVB va affronter en match amical fin août le Mans, puis Rennes, Angers, Challans
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Ricardo Alliman (Les Sables Vendée) : « Le maintien ? Mes objectifs sont plus ambitieux »
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ux-6903627
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

GRP a écrit : ven. 10 juil. 2020 16:42
drazenmirabelle a écrit : jeu. 09 juil. 2020 18:27
mike.du49 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 11:31 Ils font les poules sur dossier cette saison en priorité pour tenter de faire des poules équilibrées. Les équipes avaient jusqu'à une certaines date pour dire si elles prétendaient viser la montée ou non. Une équipe qui dit non aura la montée refusée si elle monte grâce au terrain,..
Source : pro am media..
Mais c'est quoi cette histoire de ouf ? Alors maintenant il va falloir annoncer en début de championnat à la FFBB,
à quelle place tu vas finir 9 mois plus tard ? [-o<
Bientôt, plus besoin de jouer des matchs. Tu annonces à la Fédé à quelle place tu veux finir, et en fonction de ce
classement, elle décide si tu montes, tu descends ou tu te maintiens... :shock:
En même temps, à ce niveau là, si tu sais dire à quelle place tu vas finir 9 ou 10 mois plus tard, tu dois pouvoir trouver les 6 prochains numéros du loto ... et, partant de là, tu n'as plus de problème pour monter ... CQFD !
Je te sens venir, GRP. Tu vas dire qu'au vu du recrutement, on a gagné au loto en Lorraine... :mrgreen:
Répondre