lien direct dailymotion youtube bloqué (canal+sport diffuse a partir des 1/4 cqfd). Les inconditionnels peuvent toujours masquer leur ip (vpn..) ou choper un proxy fiba friendly.
Même pas 2mn joué et on se fait martyriser sous notre cercle (rb offensif). Carene/Miyem.Je pige pas pourquoi il joue pas Eyango.
Crusol en défense
Par contre les arbitres suisses c'est bon. 3 ft d'équipe, un turc essaye de poster fait une passe ds le dos en vrac, ok garcon, tu vas sur la ligne. mewibiensur.
popopo le cake de cazalon. quand je dis qu'il promet en défense..
m.. 2 ft pour Eyango. Il fait une bonne rentrée en tout cas.
+9 à la fin du 1er 1/4. Avec du small ball (Cazalon en 4 encore) pour finir le 1/4 temps. Pas mal d'agressivité (sur le drive/curl) des arrières pour agresser la défense turque et provoquer des fautes mais c'est presque en attaque que les turcs en commettent le plus (dont un passage en force généreux, mais bien joué Crusol

).
Une défense pas mal, meilleure depuis que Carene est sortie avec des options vraiment 'small' de Kebe (Ebonokoli en 5.. le plus drole etant que lui ait lui scoré en jouant l'enforcer.. pour quasi conclure le 1/4 temps).
Les turcs sans surprise très maladroits en périphérie, et l'écart serait plus large sans les rbs offensifs initiaux.
Faudra continuer à les faire cavaler, et j'espère qu'eyango rendra notre panier inaccessible quand il reviendra en deuxièe mitemps (j'imagine mal Keba le remettre pour qu'il prenne une 3eme ft avant la mitemps).
Bon, ben re Eyango vu que Carene en est à 3 ft (je ne vais pas l'accabler, mais d'un certain pt de vue, ouf).
Bon ben c'est raide poste bas. Kebe essaye de jouer Ebonkoli mais même lui se fait faciement poster. Derrière un écran mobile (festival du reste chez nous) et une mauvaise séquence.
On déjoue totalement. Nos exté (Maledon et Cazalon sont à la ramasse maintenant, "en mode y a des scouts dans la salle?" en forçant et en faisant n'imp.) forcent beaucoup trop, ils se permettent même de l'iso à 8 m façon Curry (soyons fous..). Le manque de patience est vraiment chiant chez eux. Derrière on relabnce les turcs qui n'en demandaient pas tant.
+6 à la mitemps. Mais 14bps (6 pr le duo cazalon/Maledon) , même s'il y a des écrans mobiles dans le lot et ft offensive.
Gros match de Hayes en tout cas, qui rassure quand il revient et qui est un vrai poison pr les turcs (son défenseur initial se prend même une T pr flopping à un moment). Ce serait pas mal que Maledon et Cazalon n'essayent pas de l'imiter et pensent au collectif avant de penser à leurs stats perso (c'est vraiment l'impression qu'on a sur le 2nd 1/4 temps, même si au moins cazalon défend - très - bien).
Quand tu vois que Crusol n'est quasi jamais servi, y a un souci.
Sinon 14 fts chez nous, 9 en face. Je veux bien qu'on soit dominé au niveau des intérieurs, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Ca va etre chaud. Carene, Ebonkoli, Eyango à 3 fts, 2 pour Miyem avant d'entamer la 2nd mi-temps. Je pense qu'on va devoir commencer la seconde mitemps avec diallo en 5 et Cazalon en 4 mais on verra.
nm, miyem en 5.
popopo. Hayes qui paume un ballon, se rattrape avec un joli scotch sur la planche, relance et score en transition avec la faute
A coté de ça Maledon continue en mode oeillères. Il pourrait avoir 10 pds d'ors et déjà s'il ne voulait pas gagner son ptit concours avec Hayes...Et l'action d'après, il ne force pas le drive ligne de fond, sert Eyango, 2 pts et une assist..
+9 a la fin du 3eme 1/4 et on a survécu à Miyem en 5. Seulement 4bp's pendant ce 1/4 temps même si ça coute cher à chaque fois.
Bon +16 à 6mn de la fin