PLAYOFFS NM2 2017
Modérateur : Modérateurs N2
-
candless
- Sophomore
Re: PLAYOFFS NM2 2017
pas dispo helas j ai un metier, serai bien venu mais bon, en principe serai la le 26 pour le match 2
-
GRP
- All Star
On a bien compris que c'était au sujet de la livraison de quelques cartons de Coteaux de la Charité ... bien évidemment !drazenmirabelle a écrit :Est-ce qu'il y aura des supporters de La Charité/Loire samedi à Meilhan ? Candless ? Pivot 58 ? Pitou 58 ?
Non, rassurez-vous, ce n'est pas pour un fight...
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
candless
- Sophomore
pouilly est a quelques minutes de la charitéGRP a écrit :On a bien compris que c'était au sujet de la livraison de quelques cartons de Coteaux de la Charité ... bien évidemment !drazenmirabelle a écrit :Est-ce qu'il y aura des supporters de La Charité/Loire samedi à Meilhan ? Candless ? Pivot 58 ? Pitou 58 ?
-
GRP
- All Star
Dans ce cas là, tu mets quelques Sancerre avec, STP 
Berck is back ...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Dommage, on aurait bu une mousse.candless a écrit :pas dispo helas j ai un metier, serai bien venu mais bon, en principe serai la le 26 pour le match 2
-
candless
- Sophomore
et oui qui sait un autre jour, le soucis c'est que ce ne sera pas pour la prochaine saison , dans tous les cas un club issu d' une petite ville sera en n 1 et ça c'est bien, grosse saison pour la nievre nevers en pro d2 et niveau basket marzy se maintient en n3 et cosne est en pole pour y monter , si la charité monte en n1 c'est champagnedrazenmirabelle a écrit :Dommage, on aurait bu une mousse.candless a écrit :pas dispo helas j ai un metier, serai bien venu mais bon, en principe serai la le 26 pour le match 2
Modifié en dernier par candless le mer. 17 mai 2017 22:06, modifié 1 fois.
-
Robo Pop
- All Star
c'est sympa d'échanger des cartons de vin local, d'autant plus que dans le 47, ils ne sont pas habitués aux bons cépages comme le pinot noir et le gamay qui sont ceux des Côtes-de-la-charité en rouge
Garonne a sa cave locale à Cocumont, côté cépage c'est plus dans cabernet (franc et sauvignon) et merlot, donc ça changerait aussi de leurs vins locaux pour les Charitois
Garonne a sa cave locale à Cocumont, côté cépage c'est plus dans cabernet (franc et sauvignon) et merlot, donc ça changerait aussi de leurs vins locaux pour les Charitois
-
Robo Pop
- All Star
entre Garonne et La Charité, t'as raison, il devrait y en avoir un en N1 l'an prochaincandless a écrit :et oui qui sait un autre jour, le soucis c'est que ce ne sera pas pour la prochaine saison , dans tous les cas un club de village sera en n 1 et ça c'est biendrazenmirabelle a écrit :Dommage, on aurait bu une mousse.candless a écrit :pas dispo helas j ai un metier, serai bien venu mais bon, en principe serai la le 26 pour le match 2
je dis "il devrait" et non "il y aura" car il y a un "si" : il faudra que la Fédé approuve leur budget, et ça, ça reste à voir
-
candless
- Sophomore
je suis pas dans le secret des dossiers financiers mais a priori si soucis il y a pour la charité ce serai plus un soucis de salle que de budget , celui de cette année serai grosso modo au niveau minimum requis pour la n1, la salle bon c'est un gymnase amelioré mais un gymnase..
-
justphil
- Franchise Player
Pour la salle, tu as Souffel en N1 qui joue dans une salle aussi petite que la votre ,et d'une capacité de 600 places.( C'est de loin la plus petite salle et la plupart sont entre 1200 et 3000 voire 5000 pour Orchies ) Souffel a même réussi à mettre sa salle au norme de la ProB quand ils sont montés. C'est surtout en LNB que tu as un cahier des charges plus complet ( interdictions d'avoir des tracés autre que ceux du basket, distance terrain/tribune qui augmente, interdiction d'avoir des paniers suspendus comme chez vous je crois...).candless a écrit :je suis pas dans le secret des dossiers financiers mais a priori si soucis il y a pour la charité ce serai plus un soucis de salle que de budget , celui de cette année serai grosso modo au niveau minimum requis pour la n1, la salle bon c'est un gymnase amelioré mais un gymnase..
Mais pour la N1 je ne suis pas sur que le cahier des charges concernant la salle soit très différent de la N1. Je ne vois pas quel élément vous empêcherait de jouer en N1 dans votre salle, en tous cas ce ne sera pas la capacité.
-
candless
- Sophomore
justphil, puisse tu dire vrai , ça serai vraiment dommage en cas de montée gagnée sur le terrain de se voir interdit de n1 a cause de ça, il me semble que la salle de la charité fait 700 places, byzance donc, mais déja attendons le 26 au soir ou le 28..justphil a écrit :Pour la salle, tu as Souffel en N1 qui joue dans une salle aussi petite que la votre ,et d'une capacité de 600 places.( C'est de loin la plus petite salle et la plupart sont entre 1200 et 3000 voire 5000 pour Orchies ) Souffel a même réussi à mettre sa salle au norme de la ProB quand ils sont montés. C'est surtout en LNB que tu as un cahier des charges plus complet ( interdictions d'avoir des tracés autre que ceux du basket, distance terrain/tribune qui augmente, interdiction d'avoir des paniers suspendus comme chez vous je crois...).candless a écrit :je suis pas dans le secret des dossiers financiers mais a priori si soucis il y a pour la charité ce serai plus un soucis de salle que de budget , celui de cette année serai grosso modo au niveau minimum requis pour la n1, la salle bon c'est un gymnase amelioré mais un gymnase..
Mais pour la N1 je ne suis pas sur que le cahier des charges concernant la salle soit très différent de la N1. Je ne vois pas quel élément vous empêcherait de jouer en N1 dans votre salle, en tous cas ce ne sera pas la capacité.
-
stryper
- All Star
De toute façon, on les entendra pas, à quoi bon demander???

-
pitou58
- Rookie
pour ma part je ne pourrai pas être là car je bosse mais bien évidement je serai à la charité le 26drazenmirabelle a écrit :Est-ce qu'il y aura des supporters de La Charité/Loire samedi à Meilhan ? Candless ? Pivot 58 ? Pitou 58 ?
-
beefan
- All Star
http://www.lejdc.fr/charite-sur-loire/s ... 08175.html
Ou comment essayer de mettre la pression sur l'adversaire ....
Mais le coach a raison ils n'ont rien à perdre sauf de monter en N1 et de ne pas pouvoir répondre aux exigences attendues en termes de budget et d'infrastructures.
Mais pour La Charité le probleme peut venir du sponsor principal qui est surtout celui du rugby à Nevers qui vient de gagner sa place en Pro D2. A voir car le potentiel privé est tres limité dans la Nievre
Mais le coach a raison ils n'ont rien à perdre sauf de monter en N1 et de ne pas pouvoir répondre aux exigences attendues en termes de budget et d'infrastructures.
Mais pour La Charité le probleme peut venir du sponsor principal qui est surtout celui du rugby à Nevers qui vient de gagner sa place en Pro D2. A voir car le potentiel privé est tres limité dans la Nievre
-
candless
- Sophomore
effectivement belle interview d avant match, en gros lacharité c 'est fort ils sont favoris mais en creux il te dit on va gagnerbeefan a écrit :http://www.lejdc.fr/charite-sur-loire/s ... 08175.html
beefan plus a déja reduit la voilure niveau sponsoring cette saison , a priori c'est compensé par le nombre de " petit" sponsors