[POULE B] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
VINTAGE
- Sophomore
Re: [POULE B] 2016-2017
Kitkats tu connais l' effectif de Agen pour dire qu'il y a rien. ?
Ne connaissant pas les effectifs des différentes équipes de la poule pour ma part il me parait compliqué de donner des favoris dans les courses au maintien et à la montée
Ne connaissant pas les effectifs des différentes équipes de la poule pour ma part il me parait compliqué de donner des favoris dans les courses au maintien et à la montée
-
mom$
- All Star
-
P'tit lou
- Sophomore
je pense albi avec ces 3 nouvelles recrues plus les bons espoirs aux dents longues peuvent jouer le milieu du tableau
mais comme le championnat est trés long , nous verrons les performances des uns et des autres(voir les pronos de début
de saison de l'année dernière)
mais comme le championnat est trés long , nous verrons les performances des uns et des autres(voir les pronos de début
de saison de l'année dernière)
-
B ball
- Rookie
Vu sur Mercato Réal Chalossais, Tom Mariès à Cahorsauzet ???
-
basketteur_du_59
- Sophomore
Poste 1 non-muté dispo pour N3
Contact en MP
Contact en MP
-
LEON
- Hall Of Famer
Signature du poste 4 Gherick Uneau (Cherbourg N2) pour le club de Tulle (N3).
-
rebelion47
- Rookie
tout à fait d'accord surtout que villeneuve sur lot a recruté un jeune premier : RAFFANEL allias eric cantona enfin c'est ce qui croit etre.kurteshell a écrit :Attention tout de même à Villeneuve sur Lot, Agen et le Vab, ce serait une erreur de les oublier parmi ceux qui peuvent prétendre à jouer le haut de tableau.
-
BIGDOG
- All Star
A présent toutes les poules NM3 SAISON 2015-2016 sont disponibles sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet stats NM3
Fin d'un long travail qui m'a pris quand même plus de 250 heures je remercie toutes les équipes qui m'ont fait parvenir leurs fichiers e-marque cela m'a fait gagner un temps considérable
Veuillez retrouver également
-classement équipe aux LF de toutes les poules
-top 20 scoreurs toutes poules confondues
Ainsi que tous les records de la saison
www.mr-stats.fr
Onglet stats NM3
Fin d'un long travail qui m'a pris quand même plus de 250 heures je remercie toutes les équipes qui m'ont fait parvenir leurs fichiers e-marque cela m'a fait gagner un temps considérable
Veuillez retrouver également
-classement équipe aux LF de toutes les poules
-top 20 scoreurs toutes poules confondues
Ainsi que tous les records de la saison
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
-
Forumeur33
- Rookie
Cette poule est clairement un cran dessous de la poule voisine, ne nous le cachons pas
-
kurteshell
- Rookie
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Sur quels critères te bases tu ? Rodez , Boulazac, Auch, Vab, Villeneuve, coteaux de luy c'est solide et les autres équipes pas simple à jouer.Forumeur33 a écrit :Cette poule est clairement un cran dessous de la poule voisine, ne nous le cachons pas
-
miguel40
- Sophomore
C' est l'absence de clubs Girondin, dans cete poule, qui doit faire baisser le niveaukurteshell a écrit :Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Sur quels critères te bases tu ? Rodez , Boulazac, Auch, Vab, Villeneuve, coteaux de luy c'est solide et les autres équipes pas simple à jouer.Forumeur33 a écrit :Cette poule est clairement un cran dessous de la poule voisine, ne nous le cachons pas
-
mitch33
- Rookie
Encore une fois, comment peut on avancer que le niveau de cette poule est plus faible que le niveau de la C? les compositions ne sont pas sorties et d'une année à l'autre une equipe peut vraiment changer de visage. D'ailleurs notre voisin landais risque d'être surpris quand il verra coteaux de luy ou élan tursan enchaîner les défaites...tout comme dans l'autre poule ou peut être que je m'avance un peu mais les girondins vont tenir tete voir terminer devant les clubs landais!
-
Forumeur33
- Rookie
Il y a beaucoup d'équipes promues et d'équipes qui ont fini milieu clef fin de tableau la saison dernière. Rodez et auch un cran au dessus à mon avis mais le reste me semble moyen. Peut être que je me trompe, nous le verrons au cours de la saison !
-
indy12
- Sophomore
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4343117490
Début de semaine sportive pour srab
Début de semaine sportive pour srab
-
BIGDOG
- All Star
Bonsoir à tous comme vous avez pu le constater j’ai fait toutes les stats NM3 de la saison passée 2015-2016 à retrouver sur mon site
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Je compte sur vous si bien sur cette démarche vous convient
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en PV
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
www.mr-stats.fr
Onglet STATS NM3
J’aimerai en faire de même la saison prochaine mais pour cela j’aurai besoin d’un référent par équipe
Cette personne n’aura pas forcement grand-chose à faire si ce n’est de prendre une clé USB à chaque match et donner cette dernière a la table pour avoir les fichiers e-marque (les 4 fichiers que génère l’e-marque j’en aurai besoin que de 2 c’est-à-dire le fichier feuille de marque ainsi que le fichier récapitulatif) et de m’envoyer ces fichiers sur ma boite mail pour que je fasse les stats semaine par semaine je prendrai les mails dans l’ordre d’arrivée donc la poule la plus assidue aura les stats le plus tôt
Je compte sur vous si bien sur cette démarche vous convient
Il y a 144 équipes en NM3 donc cela sous-entend une très grosse organisation de ma part
Envoyer en PV
Votre nom, fonction au sein du club (joueur ou entraineur ou autre) ainsi que votre mail
Cordialement
MR STATS
MR STATS