J'espère au moins te voir à notre match en calade!!Chewb a écrit :Fumier LeeCharles!![]()
Je ne suis plus sur les parquets mais je vais bien venir les voir jouer mes caladois... Surtout avec cette belle poule lyonnaise!

Modérateur : Modérateurs N3
J'espère au moins te voir à notre match en calade!!Chewb a écrit :Fumier LeeCharles!![]()
Je ne suis plus sur les parquets mais je vais bien venir les voir jouer mes caladois... Surtout avec cette belle poule lyonnaise!
Bonjour aussibaskettoujours a écrit :bonjour à tous.....
Il est de Marzy meme il est parti en minimes à Chalon de mémoire à l'époque où il était considéré comme un très grand prospect......Coach R a écrit :Bonjour aussibaskettoujours a écrit :bonjour à tous.....![]()
Stephane Dondon a fait valoir ses droits à la retraite ? je pense que le grand Thierno Gueye aussi ??
Je suppose que dans les joueurs qui sont venus et repartis il y a Ka, Dialo, peut-être Yadane ????
Chenavaz, Diabaté, Happi toujours là ??
Il paraît que "coach Bégards" aurait remis le short en région. Toujours aussi adroit l'ancien artilleur de La Charité et de Mirecourt (notamment) ??
Il y a 2 saisons, on a eu chez nous le jeune Luc Lombardy , formé (en petite partie) à Marzy. ça a l'air de pas mal marcher pour lui de l'autre côté de l'Atlantique. Quand il revient en vacances il passe nous faire un petit coucou.
Charles a déjà tout dit plus haut.jerem9 a écrit :Et coach R la présentation de Decines on n'y a pas le droit ?? ^^