[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - Mo. KONE première recrue !!! Morency prêté un an de plus !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

cpavrai
Franchise Player

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - L'année du décollage de la fusion ?? Ou pas ...

Message par cpavrai »

Désolé mais c'est purement SCANDALEUX d'entendre de telles paroles ici ou dans une salle de basket. Je ne connais pas R.El Amrani mais il semble être la preuve d'une intégration parfaite et je connais un peu plus CH. Bronchard et entendre cela est navrant! Condamnons ce genres de propos!
cpavrai
Franchise Player

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2016/2017 - L'année du décollage de la fusion ?? Ou pas ...

Message par cpavrai »

Raffie, Et si tu as entendu ces paroles dans ta salle tu aurais dû intervenir et ne pas tolérer de tels propos. J'espère que tous les supporters de Vichy ne sont pas dans cette lignée! Ca me révolte
RAFFIE
Sophomore

Message par RAFFIE »

Oulà j'aurai du me taire
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Oui en effet, c'est propos non rien à faire ici, ni dans une tribune ... Perso je n'ai jamais entendu le mot terroriste à Vichy concernant un de nos joueurs ...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Donc si la signature ce confirme :

WARE - 1
ORY - 1
ELAMRANI - 2/1
LABANCA - 2
BYARS - 3/4
BRONCHARD - 4
MORENCY 4/3
COLE 5/4
LESSORT - 5
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

jujuvichy a écrit :
bonstre a écrit :si vous arrivez à le canaliser avec des médocs ça peut la faire :mrgreen:

grand talent mais très instable.
C'est à dire ? très instable ? Tu peux nous en dire un peu plus Bonstre stp ?

Va voir la liste des clubs qu'il a traversé sur son Wiki ...
Il est capable d'en faire 3 la même saison
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

bonstre a écrit :
jujuvichy a écrit :
bonstre a écrit :si vous arrivez à le canaliser avec des médocs ça peut la faire :mrgreen:

grand talent mais très instable.
C'est à dire ? très instable ? Tu peux nous en dire un peu plus Bonstre stp ?

Va voir la liste des clubs qu'il a traversé sur son Wiki ...
Il est capable d'en faire 3 la même saison
Oui j'ai vu çà en effet... Sinon niveau joueur tu peux nous en dire un peu plus ?
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

ah bah quand il est sous prozac il est très bon. D'ailleurs si il était pas instable il serait en NBA ou en Euroligue.
P'tet que chez vous dans les thermes ça va le détendre. :mrgreen:
jiaw
All Star

Message par jiaw »

cpavrai a écrit :Désolé mais c'est purement SCANDALEUX d'entendre de telles paroles ici ou dans une salle de basket. Je ne connais pas R.El Amrani mais il semble être la preuve d'une intégration parfaite et je connais un peu plus CH. Bronchard et entendre cela est navrant! Condamnons ce genres de propos!
Je suis d'accord !
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

bonstre a écrit :ah bah quand il est sous prozac il est très bon. D'ailleurs si il était pas instable il serait en NBA ou en Euroligue.
Si la signature vient à se confirmer, on le chouchoutera à grand coup de pastille :lol:

Enfin niveau NBA ou Euroligue tu nous dit que si il se stabilise c'est vraiment la grosse pioche !!!
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

jujuvichy a écrit :
bonstre a écrit :ah bah quand il est sous prozac il est très bon. D'ailleurs si il était pas instable il serait en NBA ou en Euroligue.
Si la signature vient à se confirmer, on le chouchoutera à grand coup de pastille :lol:

Enfin niveau NBA ou Euroligue tu nous dit que si il se stabilise c'est vraiment la grosse pioche !!!
Pour une ProB c'est génial, comme quand on a eu Ricky Davie ou Dusan Kecman à Roanne :mrgreen:
Djo
Sophomore

Message par Djo »

RAFFIE a écrit : désolée si je choque j'efface sauf que j'ai déjà entendu ces paroles à la salle!!
Est-on obligé de véhiculer, en les retranscrivant, les propos de quelques décérébrés...
Des c--s il y en a partout, inutile de leur donner un quelconque crédit. Merci à RAFFIE ou à un admin d'avoir la décence d'effacer ces stupidités.
Modifié en dernier par Djo le mer. 20 juil. 2016 17:45, modifié 1 fois.
Djo
Sophomore

Message par Djo »

jujuvichy a écrit :Donc si la signature ce confirme :

WARE - 1
ORY - 1
ELAMRANI - 2/1
LABANCA - 2
BYARS - 3/4
BRONCHARD - 4
MORENCY 4/3
COLE 5/4
LESSORT - 5
Normalement il nous manque encore un 2/3 pour remplacer Tsagarakis.
Byars c'est plutôt bien, mais parviendra-t-il à faire oublier la grande classe de Jason Williams ?

Reste à découvrir la dernière pièce à intégrer à cet effectif. Mais franchement sur le papier, je ne vois pas comment cette équipe réalisera une meilleure saison que sa devancière.
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Djo a écrit :
jujuvichy a écrit :Donc si la signature ce confirme :

WARE - 1
ORY - 1
ELAMRANI - 2/1
LABANCA - 2
BYARS - 3/4
BRONCHARD - 4
MORENCY 4/3
COLE 5/4
LESSORT - 5
Normalement il nous manque encore un 2/3 pour remplacer Tsagarakis.
Byars c'est plutôt bien, mais parviendra-t-il à faire oublier la grande classe de Jason Williams ?

Reste à découvrir la dernière pièce à intégrer à cet effectif. Mais franchement sur le papier, je ne vois pas comment cette équipe réalisera une meilleure saison que sa devancière.
Oui reste encore un joueur en poste 2/3 si cette signature se confirme.
Pour l'équipe je suis pas tout à fait de ton avis il y a de la qualité même sans joueur ayant des gros noms, mais Ware est solide, Cole est solide et si on il s'adapte bien je pense que BYERS peut être une bonne pioche. Par contre je ne pense pas que ce soit le même style de joueur que WILLIAMS...
On verra bien le dernier joueur et si il y a confirmation de l'arrivé de BYERS...
RAFFIE
Sophomore

Message par RAFFIE »

Je n arrive pas à effacer help!!!
Verrouillé