Le cannois est, sans aucun doute, parmi les quatre tricolores candidats, la meilleure chance française d'accrocher un bon spot lors de la prochaine draft le 23 juin à Brooklyn.
http://www.insidebasket.com/actu/draft- ... a-nba.html
Modérateur : Modérateurs NBA
Merci.orangeball a écrit :Merci Honoré pour tous tes articles. Car pas évident d'avoir des informations propres et régulières sur la draft à venir.
Nul???latsupred a écrit :Michinaud jamais cité ici , notre chalonnais devient le 4eme a etre drafte par les clippers, bravo à toi David , nous on savait que tu t'étais présente et tu y a cru jusqu'au bout contrairement à bouteille et lessort . Nul les gars renseignez vous pour annoncer les draftes
orangeball a écrit :Nul???latsupred a écrit :Michinaud jamais cité ici , notre chalonnais devient le 4eme a etre drafte par les clippers, bravo à toi David , nous on savait que tu t'étais présente et tu y a cru jusqu'au bout contrairement à bouteille et lessort . Nul les gars renseignez vous pour annoncer les draftes
Tu plaisantes j'espère les personnes qui font vivre ce topique sont hyper calé sur tout ce qui est NCAA et jeunes prospects du reste du monde et tiennent donc un topique hyper difficile. Donc je de demande un peu de respect... Si tu trouvais qu'il y avait une impasse sur ce joueur, il aurait mieux valu que tu interviennes il y a quelques mois pour nous parler de D.Michinaud et intervenir intelligemment et nous faire un portrait du garçon et nous tenir informé de son parcours de pré-draft. Ou même aujourd'hui tu pouvais le faire avec un apport constructif.
Je rappelle qu'ici ce n'est pas un topique de footix du basket qui ne sont là que pour beugler comme un Charolaise. Ici c'est un topique où l'on vient donner des infos sur les jeunes prospects et il n'y a pas mort d'homme si il y a un oublie sur une personne.