[POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Rookie
Re: [POULE C] AS CHERBOURG BASKET 2015 2016.
Défaite contre sceaux de 6 points.... Dommage...
-
- Sophomore
sans gregorief...pas la meme equipe....
-
- Hall Of Famer
Et je loupe le grand chelem aux pronos à cause de vous.
Et je ne suis pas le seul.
Dommages et interets demandés.
Bande de .......

Et je ne suis pas le seul.
Dommages et interets demandés.
Bande de .......

Sans Chavoutier non plus. Il manque les 2 principaux meneurs dorénavant, la poisse !! Bravo à Patrice Cariou d'avoir pris le relais , et probablement Florian Diesnis dont ce n'est pas le poste. Ca relativise la ( courte ) défaite tout ça quand même...surf man a écrit :sans gregorief...pas la meme equipe....
-
- Rookie
Défaite contre calais .... Allez les gars ressaisissez-vous!!!
-
- Sophomore
+ 16 pour cherbourg à 34 ieme minute.....
Je crois qu'avec ne serait ce qu'un seul des 2 meneurs majeurs Cherbourg tapait Calais sans problème...F.Diesnis fait ce qu'il peut à ce poste...
Confirmation avec l'ITW de S.Gregorieff dans la presse de la Manche d'aujourd'hui.....lusobasket a écrit :Je crois qu'avec ne serait ce qu'un seul des 2 meneurs majeurs Cherbourg tapait Calais sans problème...F.Diesnis fait ce qu'il peut à ce poste...
Magnifique victoire de Cherbourg face à Brest 89-77 malgré un effectif fortement amoindri et un arbitrage brestois
-
- Rookie
Il est vrai que Brest était au complet aussi. Seul Jeff Moupegnou et Bruce Reed étaient absent...Mdr.
Quant à l arbitrage,un peu d honnêteté. Je dirai un bon match nul...
Quant à l arbitrage,un peu d honnêteté. Je dirai un bon match nul...
[quote="Breizh team 29"]Il est vrai que Brest était au complet aussi. Seul Jeff Moupegnou et Bruce Reed étaient absent...Mdr.
Quant à l arbitrage,un peu d honnêteté. Je dirai un bon match nul...[/q Pourquoi " mdr " ? Je n'ai rien dit sur le roster de Brest...
oui tu as raison sur l'arbitrage : c'est pas parce que vous avez perdu qu'il faut manquer de lucidité
: avantage Brest. Sinon à Cherbourg, en + des absences, plusieurs autres cadres étaient diminués !
Quant à l arbitrage,un peu d honnêteté. Je dirai un bon match nul...[/q Pourquoi " mdr " ? Je n'ai rien dit sur le roster de Brest...

Un Hicks notamment qui jouait sur une jambe et demie avec irm passée le matin même et qui fait un match de feu !! 

lusobasket a écrit :Un Hicks notamment qui jouait sur une jambe et demie avec irm passée le matin même et qui fait un match de feu !!D'ailleurs tu auras pt-être remarqué qu'il a bien + marqué sur du catch and shoot et qu'il a très peu drivé ( bravo à l'équipe qui a su le servir intelligemment !
)
Modifié en dernier par lusobasket le dim. 18 oct. 2015 11:37, modifié 1 fois.
absents à Cherbourg : Chavoutier et Gregorieff, les 2 principaux meneurs ! Le 3ème, Cariou ( 36 ans ) est donc 3ème ( bravo à lui ) et revient en + de l'infirmerie depuis peu... autres joueurs gênés physiquement : Djurovic ( 5 titulaire ) qui, tu l'auras vu, a joué par séquences également, Uneau touché à un mollet et Diesnis ( qui se coltine donc le poste 1 en tant que titulaire alors que c'est pas son truc ) qui a eu une semaine un petit peu perturbée apparemment : voilà voilà voilà......................... Gregorieff a coaché tout ça intelligemment en + d'avoir évité autant que possible de contester tout ce qui a été contestable chez les arbitres, contrairement à votre coach qui n'a fait que ça durant tout le match et qui fini malgré tout celui-ci sans prendre de technique : mais à part ça ya match nul sur ce plan là ? 

-
- Franchise Player
Gregorieff a coaché intelligemment comme tous les ans,il ose faire jouer Diesnis meneur par défaut , c est aussi un fort tacticien qui sait équilibrer une équipe lui.