[POULE A]US AUBENAS BASKET
Modérateur : Modérateurs N2
-
fox07
- Sophomore
Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET
Périlleux déplacement demain à Andrézieux chez un des cadors de la poule.
Sans pression mais avec beaucoup d'envie et de détermination nos joueurs donneront le meilleur
face à l'armada adversaire.
Sans pression mais avec beaucoup d'envie et de détermination nos joueurs donneront le meilleur
face à l'armada adversaire.
-
fox07
- Sophomore
Défaite d'Aubenas qui laisse son fauteuil de leader à Andrézieux.
Du coup, victoire obligatoire contre BCNA le 31/10 dans le derby de l'Ardèche.
Le bilan après 5 journées est néanmoins très bon avec 4 victoires pour 1 seule défaite.
Du coup, victoire obligatoire contre BCNA le 31/10 dans le derby de l'Ardèche.
Le bilan après 5 journées est néanmoins très bon avec 4 victoires pour 1 seule défaite.
-
fox07
- Sophomore
Victoire dans la douleur d'Aubenas qui s'impose après prolongation face à une belle équipe de BCNA.
Aubenas a été derrière pendant presque toute la partie et cette victoire tient un peu du miracle.
Nous n'avons pas retrouvé côté Aubenas la fraicheur des premiers matchs.
Le bilan de 5v pour 1d est néanmoins très bon.
Aubenas a été derrière pendant presque toute la partie et cette victoire tient un peu du miracle.
Nous n'avons pas retrouvé côté Aubenas la fraicheur des premiers matchs.
Le bilan de 5v pour 1d est néanmoins très bon.
-
fox07
- Sophomore
Courte défaite (-6) d'Aubenas à Feurs ce WE.
Feurs a fait la différence dans le 3ème quart temps.
Une des clés du match a été la maladresse des Ardéchois sur la ligne des LF.
Rien à dire au niveau de l'implication.
Victoire obligatoire samedi prochain à domicile contre OLB pour rester en faut du championnat.
Petite pensée pour BCNA qui après 2 défaites après prolongations, perd d'un point contre Golfe-Juan à domicile.
Feurs a fait la différence dans le 3ème quart temps.
Une des clés du match a été la maladresse des Ardéchois sur la ligne des LF.
Rien à dire au niveau de l'implication.
Victoire obligatoire samedi prochain à domicile contre OLB pour rester en faut du championnat.
Petite pensée pour BCNA qui après 2 défaites après prolongations, perd d'un point contre Golfe-Juan à domicile.
-
fox07
- Sophomore
Après l'annulation de la dernière journée de championnat suite à ce que nous savons tous et après un nouveau tour de coupe à Montélimar (victoire et revanche par rapport à l'année dernière), le championnat reprend ses droits ce week-end.
Difficile déplacement à Beaujolais Basket mais d'une très grande importance. Soit Aubenas l'emporte et le bilan sera alors de 6v pour 2d par contre en cas de défaite les ardéchois rentrerait dans le rang (5-3) laissant s'échapper les gros (Golfe-Juan, Feurs et Andrézieux).
Difficile déplacement à Beaujolais Basket mais d'une très grande importance. Soit Aubenas l'emporte et le bilan sera alors de 6v pour 2d par contre en cas de défaite les ardéchois rentrerait dans le rang (5-3) laissant s'échapper les gros (Golfe-Juan, Feurs et Andrézieux).
-
marcus1109
- All Star
ça sent les play offs mon ami Fox non???fox07 a écrit :Après l'annulation de la dernière journée de championnat suite à ce que nous savons tous et après un nouveau tour de coupe à Montélimar (victoire et revanche par rapport à l'année dernière), le championnat reprend ses droits ce week-end.
La route est longue mais vous m'avez l'air bien armés cette saison, non?
-
fox07
- Sophomore
Salut Marcus, effectivement la route est longue.
Honnêtement je vois Golfe Juan au-dessus surtout s'il se mette à performer à l'extérieur.
Ensuite, derrière tout est possible. Cette poule A que tu connais bien est très homogène.
Le Puy, il y a 2 ans et Prisé-Mâcon l'année dernière ont joué les PO sans être intouchables, donc tout est possible.
Pour moi, ce qui va faire la différence c'est : les blessures (tu le sais trop bien avec Cornud) et les éventuels points
supplémentaires en coupe.
Je te souhaite en tout cas de prendre du plaisir dans votre nouvelle poule en espérant se revoir rapidement aux bords
des parquets. Ciao l'ami.
Honnêtement je vois Golfe Juan au-dessus surtout s'il se mette à performer à l'extérieur.
Ensuite, derrière tout est possible. Cette poule A que tu connais bien est très homogène.
Le Puy, il y a 2 ans et Prisé-Mâcon l'année dernière ont joué les PO sans être intouchables, donc tout est possible.
Pour moi, ce qui va faire la différence c'est : les blessures (tu le sais trop bien avec Cornud) et les éventuels points
Je te souhaite en tout cas de prendre du plaisir dans votre nouvelle poule en espérant se revoir rapidement aux bords
-
marcus1109
- All Star
D'après les échos et les résultats, Golfe semble effectivement au dessus mais même si ça n'était que de la préparation, Feurs m'avait fait forte impression en pré-saison! Je ne suis pas étonné de les voir à ce niveau au classement!fox07 a écrit :Salut Marcus, effectivement la route est longue.
De notre côté, le démarrage a été catastrophique, à l'image de la saison passée, puis la grosse claque reçue à St Priest nous a réveillée... la série de victoires est encore en cours mais on a un bon morceau samedi à Besançon donc on verra bien! Depuis un mois et demi, on prend effectivement du plaisir à voir jouer l'équipe!
Le principal était et est toujours d'assurer au plus vite le maintien et d'oublier cette p..... de saison dernière pour peut être se retrouver la saison prochaine... si vous ne montez pas!
-
fox07
- Sophomore
Enorme victoire d'Aubenas (+22) hier contre le leader Golfe-Juan.
Grosse ambiance dans les tribunes.
Aubenas revient à 1 point du trio de tête (Andrézieux, Feurs, Golfe-Juan)
Grosse ambiance dans les tribunes.
Aubenas revient à 1 point du trio de tête (Andrézieux, Feurs, Golfe-Juan)
-
Larry07
- Sophomore
J'ai surtout vu une équipe de Golfe Juan apathique, qui a fait le déplacement avec 8 joueurs, leurs deux meilleurs joueurs absents , par conséquent la victoire d'Aubenas est logique. L'USAB a montré du bon et du moins bon, sur ce j'ai vu sur la phase aller, Golfe et Feurs finiront aux deux premières places.
-
fox07
- Sophomore
Aubenas a fait un très très gros match.
En face, il y avait des Badiane (qui a joué haut), Bennett (américain très expérimenté), Marco (intérieur très adroit), Trifogli (qui nous fait mal en première mi-temps).
On a gagné de 22 points contre le leader et tu ne m'empêcheras pas Larry (désolé j'enlève le 07 à ton pseudo) de savourer sans modération cette belle victoire.
Pour les matchs aller : on a très bien débuté avec 4 victoires (dont 2 à l'extérieur), puis c'est devenu un peu compliqué (des victoires à domicile dans la douleur et des défaites à l'extérieur mais chez des gros). Là, après la trêve on repart fort.
Reste à confirmer.
Qui seront les 2 premiers ? C'est très serré et difficile à prévoir.
En face, il y avait des Badiane (qui a joué haut), Bennett (américain très expérimenté), Marco (intérieur très adroit), Trifogli (qui nous fait mal en première mi-temps).
On a gagné de 22 points contre le leader et tu ne m'empêcheras pas Larry (désolé j'enlève le 07 à ton pseudo) de savourer sans modération cette belle victoire.
Pour les matchs aller : on a très bien débuté avec 4 victoires (dont 2 à l'extérieur), puis c'est devenu un peu compliqué (des victoires à domicile dans la douleur et des défaites à l'extérieur mais chez des gros). Là, après la trêve on repart fort.
Reste à confirmer.
Qui seront les 2 premiers ? C'est très serré et difficile à prévoir.
-
fox07
- Sophomore
Grosse, large et convaincante victoire d'Aubenas hier à Frontignan (107 à 79).
Avec le duo Fekkak - Lafitte à la mène, un Arafa de feu et une forte raquette, Aubenas poussé par ses
supporters engrange sa troisième victoire consécutive en 2016.
Les albenassiens montent sur le podium (avec Feurs) à 1 point d'Andrézieux et Golfe Juan.
Prochain match samedi 30 janvier à Aubenas contre Prissé-Mâcon (7ème : 7 victoires et 6 défaites)
Avec le duo Fekkak - Lafitte à la mène, un Arafa de feu et une forte raquette, Aubenas poussé par ses
supporters engrange sa troisième victoire consécutive en 2016.
Les albenassiens montent sur le podium (avec Feurs) à 1 point d'Andrézieux et Golfe Juan.
Prochain match samedi 30 janvier à Aubenas contre Prissé-Mâcon (7ème : 7 victoires et 6 défaites)
-
fox07
- Sophomore
Pour relancer le topic, une vielle recette : un bon vieux concours de pronostic sur la phase retour.
Avec peut-être des règles de gestion plus simple : bon pronostic = 1 point, mauvais pronostic = 0 point Mettre le vainqueur supposé en MAJUSCULE.
J'attends vos retours. Si vous êtes partants je veux bien m'y coller.
Avec peut-être des règles de gestion plus simple : bon pronostic = 1 point, mauvais pronostic = 0 point Mettre le vainqueur supposé en MAJUSCULE.
J'attends vos retours. Si vous êtes partants je veux bien m'y coller.
-
fox07
- Sophomore
Merci de ne pas tenir compte du post précédent
-
fox07
- Sophomore
Belle victoire samedi dernier des albenassiens contre Prissé Mâcon qui était en play-off la saison dernière.
Les équipes au-dessus ont toutes gagné.
Par contre l'écart se creuse légèrement avec les équipes du milieu du classement (Prissé Mâcon, Le Puy, Montbrison).
Aubenas a réalisé le grand chelem en janvier 2016 : 4 matchs pour 4 victoires.
Vendredi 5 février à 20h00 (je dis bien vendredi) Aubenas se déplace à Montbrison.
Un match difficile, en effet les Ligériens à l'extérieur semblent peu nous réussir.
Les équipes au-dessus ont toutes gagné.
Par contre l'écart se creuse légèrement avec les équipes du milieu du classement (Prissé Mâcon, Le Puy, Montbrison).
Aubenas a réalisé le grand chelem en janvier 2016 : 4 matchs pour 4 victoires.
Vendredi 5 février à 20h00 (je dis bien vendredi) Aubenas se déplace à Montbrison.
Un match difficile, en effet les Ligériens à l'extérieur semblent peu nous réussir.