[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

rogersteph
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :Quelqu'un sait, au fait, si les calendriers vont pas tarder ou pas...??
Les pompiers ou la poste passent en théorie au mois de décembre; donc t'es en avance non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Excellente celle là...!! :lol: :lol: :lol:

J'avais pensé à ça: http://www.calendriergratuit.fr/calendrier-2015.htm ...un peu moins bon mais pas mal quand même...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :
Marcassino a écrit :
E.L a écrit :Quelqu'un sait, au fait, si les calendriers vont pas tarder ou pas...??
Les pompiers ou la poste passent en théorie au mois de décembre; donc t'es en avance non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Excellente celle là...!! :lol: :lol: :lol:

J'avais pensé à ça: http://www.calendriergratuit.fr/calendrier-2015.htm ...un peu moins bon mais pas mal quand même...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà; donne lui ça il sera content le nouvel entraineur de Saint Jeannet :D .....en parlant de Saint Jeannet....purée les pauvres joueurs ils ne savent vraiment pas ce qu'il va leur tomber sur le coin de la face avec E.L à la manoeuvre..... :cry: .... :mrgreen:
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :Je mets une pièce sur Le Cannet de mon ami Marca.
T'as pas besoin de ça pour que je continue de t'inviter aux réception d'après match va........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Prévoyez un peu moins en buffet cette saison lol
Je vais descendre deux fois (antibes et monaco) mais pas d'hébergement prévu la veille :mrgreen:
Cela n'empêche pas de venir à ma rencontre si tu est pas trop fainéant. :lol:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Dams26 a écrit :
Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :Je mets une pièce sur Le Cannet de mon ami Marca.
T'as pas besoin de ça pour que je continue de t'inviter aux réception d'après match va........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Prévoyez un peu moins en buffet cette saison lol
Je vais descendre deux fois (antibes et monaco) mais pas d'hébergement prévu la veille :mrgreen:
Cela n'empêche pas de venir à ma rencontre si tu est pas trop fainéant. :lol:
Tu as les dates (je voulais dire: le calendrier.... :lol: :lol: :lol: )?? Surtout pour Monaco...
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Non pas encore Roger mais dès que ça sort je te tiendrais au courant :)
cela me ferait plaisir de te revoir :)
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :Non pas encore Roger mais dès que ça sort je te tiendrais au courant :)
Il ne te manque plus que ton petit pain au chocolat avec ton épisode des Bisounours et t'es au paradis toi hein ?! ..... :mrgreen: sérieux le mec......et gnagnagna je vous aime tous et gnagnagna vous êtes tous mes amis....mais t'es sérieux ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :Non pas encore Roger mais dès que ça sort je te tiendrais au courant :)
Il ne te manque plus que ton petit pain au chocolat avec ton épisode des Bisounours et t'es au paradis toi hein ?! ..... :mrgreen: sérieux le mec......et gnagnagna je vous aime tous et gnagnagna vous êtes tous mes amis....mais t'es sérieux ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
Trux
Sophomore

Message par Trux »

Bonjour à tous,

DA Dijon 21 recherche un entraîneur pour son équipe R1 Bourgogne (prénationale), réserve de l'équipe NM3 (poule K).

Au sein de ce forum, le message est adressé aux coaches évidemment, mais aussi à des joueurs diplômés (BE ou équivalent), évoluant aux postes 4-5. En effet, on envisage le recrutement d'un nouvel intérieur en NM3 (K), mais nous ne pouvons proposer que job+rémunération comme coach de l'équipe 2, pas en tant que joueur.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, plus d'infos sur cette page : http://www.dadijon21.com/#!DA-Dijon-21- ... 66c2a48ef8

Bonne journée !
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Trux a écrit :Au sein de ce forum, le message est adressé aux coaches évidemment, mais aussi à des joueurs diplômés (BE ou équivalent), évoluant aux postes 4-5. En effet, on envisage le recrutement d'un nouvel intérieur en NM3 (K), mais nous ne pouvons proposer que job+rémunération comme coach de l'équipe 2
E.L les propositions ne cessent d'affluer à ton égard!!! Même ce très jeune président de Dijon sait que tu es trop à ch... pour t'offrir une rémunération en tant que joueur :mrgreen:
Lolow
Sophomore

Message par Lolow »

Salut à tous,
Etant donné que mon équipe chouchou évoluera en N2 la saison prochaine, je n'aurai "malheureusement" plus l'occasion d'intervenir sur ce forum, alors je tenais à souhaiter à chacun d'entre vous une très belle saison 2015/2016 avec vos équipes respectives, en espèrant que vos objectifs sportifs soient atteints en fin de saison.
Je suis très contente d'avoir pu échanger vous, même si ça n'a pas toujours été facile de se faire entendre parmi tous mes compères masculins :mrgreen:
Quoi que je repasserai quand-même de temps en temps par ici pour suivre vos résultats et les échanges épiques entre Rogersteph et Marcassino :lol:
Bonne continuation :wink:
"I’ll still love the game" - Michael Jordan
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Lolow a écrit :Je suis très contente d'avoir pu échanger vous, même si ça n'a pas toujours été facile de se faire entendre parmi tous mes compères masculins :mrgreen:
Tu as tout mon respect pour n'avoir jamais "laché" ce forum. Tu aurais pu au vue des échanges avec mon très cher Marseillais ami de Hutch :mrgreen: . Pour cela mes respects :D . Chapeau et quel caractère bien trempé :twisted: :D
Lolow a écrit :Je repasserai quand-même de temps en temps par ici pour suivre vos résultats et les échanges épiques entre Rogersteph et Marcassino :lol:
Oh Roger, put...ca me plait pas trop cette image là....on nous pense comme un vieux couple grincheux.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

Les calendriers sont tombés !!!!! :) :)
et un dernier match chaud chez mon ami Marcassino !!!! C'est E.L. qui va être content de finir sur une "chaude" confrontation :mrgreen: :mrgreen:
Never forget the ice cube...!!!!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
Lolow a écrit :Je repasserai quand-même de temps en temps par ici pour suivre vos résultats et les échanges épiques entre Rogersteph et Marcassino :lol:
Oh Roger, put...ca me plait pas trop cette image là....on nous pense comme un vieux couple grincheux.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ni vieux, ni couple, ni grincheux... :lol: :lol: :lol: Mais je suis d'accord avec les "piques épiques"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

L'amnésique a écrit :Les calendriers sont tombés !!!!! :) :)
et un dernier match chaud chez mon ami Marcassino !!!! C'est E.L. qui va être content de finir sur une "chaude" confrontation :mrgreen: :mrgreen:
Meuuuuuuuuuuuh non ! N'ai crainte; déja hier soir on s'en est mis une pleine tronche pendant une heure sur votre beau parquet. On se sera donc calmé d'ici là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zizizou
Rookie

Message par zizizou »

Ou les calendriers sont disponibles s'il vous plait messieurs???
Verrouillé