Voilà; donne lui ça il sera content le nouvel entraineur de Saint Jeannet .....en parlant de Saint Jeannet....purée les pauvres joueurs ils ne savent vraiment pas ce qu'il va leur tomber sur le coin de la face avec E.L à la manoeuvre..... ....
Dams26 a écrit :Je mets une pièce sur Le Cannet de mon ami Marca.
T'as pas besoin de ça pour que je continue de t'inviter aux réception d'après match va........
Prévoyez un peu moins en buffet cette saison lol
Je vais descendre deux fois (antibes et monaco) mais pas d'hébergement prévu la veille
Cela n'empêche pas de venir à ma rencontre si tu est pas trop fainéant.
Dams26 a écrit :Je mets une pièce sur Le Cannet de mon ami Marca.
T'as pas besoin de ça pour que je continue de t'inviter aux réception d'après match va........
Prévoyez un peu moins en buffet cette saison lol
Je vais descendre deux fois (antibes et monaco) mais pas d'hébergement prévu la veille
Cela n'empêche pas de venir à ma rencontre si tu est pas trop fainéant.
Tu as les dates (je voulais dire: le calendrier.... )?? Surtout pour Monaco...
Dams26 a écrit :Non pas encore Roger mais dès que ça sort je te tiendrais au courant
cela me ferait plaisir de te revoir
Il ne te manque plus que ton petit pain au chocolat avec ton épisode des Bisounours et t'es au paradis toi hein ?! ..... sérieux le mec......et gnagnagna je vous aime tous et gnagnagna vous êtes tous mes amis....mais t'es sérieux .....
Dams26 a écrit :Non pas encore Roger mais dès que ça sort je te tiendrais au courant
cela me ferait plaisir de te revoir
Il ne te manque plus que ton petit pain au chocolat avec ton épisode des Bisounours et t'es au paradis toi hein ?! ..... sérieux le mec......et gnagnagna je vous aime tous et gnagnagna vous êtes tous mes amis....mais t'es sérieux .....
DA Dijon 21 recherche un entraîneur pour son équipe R1 Bourgogne (prénationale), réserve de l'équipe NM3 (poule K).
Au sein de ce forum, le message est adressé aux coaches évidemment, mais aussi à des joueurs diplômés (BE ou équivalent), évoluant aux postes 4-5. En effet, on envisage le recrutement d'un nouvel intérieur en NM3 (K), mais nous ne pouvons proposer que job+rémunération comme coach de l'équipe 2, pas en tant que joueur.
Trux a écrit :Au sein de ce forum, le message est adressé aux coaches évidemment, mais aussi à des joueurs diplômés (BE ou équivalent), évoluant aux postes 4-5. En effet, on envisage le recrutement d'un nouvel intérieur en NM3 (K), mais nous ne pouvons proposer que job+rémunération comme coach de l'équipe 2
E.L les propositions ne cessent d'affluer à ton égard!!! Même ce très jeune président de Dijon sait que tu es trop à ch... pour t'offrir une rémunération en tant que joueur
Salut à tous,
Etant donné que mon équipe chouchou évoluera en N2 la saison prochaine, je n'aurai "malheureusement" plus l'occasion d'intervenir sur ce forum, alors je tenais à souhaiter à chacun d'entre vous une très belle saison 2015/2016 avec vos équipes respectives, en espèrant que vos objectifs sportifs soient atteints en fin de saison.
Je suis très contente d'avoir pu échanger vous, même si ça n'a pas toujours été facile de se faire entendre parmi tous mes compères masculins
Quoi que je repasserai quand-même de temps en temps par ici pour suivre vos résultats et les échanges épiques entre Rogersteph et Marcassino
Bonne continuation
Lolow a écrit :Je suis très contente d'avoir pu échanger vous, même si ça n'a pas toujours été facile de se faire entendre parmi tous mes compères masculins
Tu as tout mon respect pour n'avoir jamais "laché" ce forum. Tu aurais pu au vue des échanges avec mon très cher Marseillais ami de Hutch . Pour cela mes respects . Chapeau et quel caractère bien trempé
Lolow a écrit :Je repasserai quand-même de temps en temps par ici pour suivre vos résultats et les échanges épiques entre Rogersteph et Marcassino
Oh Roger, put...ca me plait pas trop cette image là....on nous pense comme un vieux couple grincheux....
Les calendriers sont tombés !!!!!
et un dernier match chaud chez mon ami Marcassino !!!! C'est E.L. qui va être content de finir sur une "chaude" confrontation
L'amnésique a écrit :Les calendriers sont tombés !!!!!
et un dernier match chaud chez mon ami Marcassino !!!! C'est E.L. qui va être content de finir sur une "chaude" confrontation
Meuuuuuuuuuuuh non ! N'ai crainte; déja hier soir on s'en est mis une pleine tronche pendant une heure sur votre beau parquet. On se sera donc calmé d'ici là