[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N2
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
Le BCM, PRISSE, AUBENAS, ANDREZIEUX et BEAUJOLAIS des habitués du haut de tableau ...
Pour les 3 derniers CLERMONT, SMUC malheureusement les promus en N2 connaissent souvent le phénomène ascenseur et FRONTIGNAN un repêché de dernière minute ....
Bien sur ceci ne sont que des suppositions ne connaissant pas le recrutement de tout le monde !
Pour les 3 derniers CLERMONT, SMUC malheureusement les promus en N2 connaissent souvent le phénomène ascenseur et FRONTIGNAN un repêché de dernière minute ....
Bien sur ceci ne sont que des suppositions ne connaissant pas le recrutement de tout le monde !
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
WEARREN
- Rookie
Mon avis : montbrison (10 joueurs pro ki s'entraine 2 fois par jours), golfe-juan et Prissé (même si j'ai un doute sur leur secteur intérieur bien inférieur à celui de la saison passée) devraient être sur le podium. Après c'est le bouteille à la mer. Carton jaune à andrezieux, aubenas et le smuc ki n'ont pas communiqué sur leur nouvelle équipe. Attention à Ouest lyonnais, feurs qui ont gardé une ossature fiable avec un recrutement intelligent. Ce sera dur pour clermont, frontignan, smuc et Nord ardèche qui a changé 8 joueurs sur 9. Après c'est le sport avec toutes ses incertitudes.
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Prissé c'est sur que c'est le secteur intérieur qui me fait peur parce que Deal à la place de Trakimas pourquoi pas mais Bruyère à la place de Monsieur Jobert il faut voir. Après j'espére me tromper. Mais Prissé aura cette année un meneur digne de ce nom, avec moins de folie que Missonnier et Cornéo. Cornéo à domicile ça allait mais à l'extérieur il faut de la maturité pour tenir l'équipe et faire le lien entre le terrain et le banc ... Staelens bonne pioche je pense, il va apporter de la sérénité à la mène ! Prissé est dans la continuité après au niveau de son effectif !
Montbrison sera dur à jouer aussi mais il faut que l'alchimie prenne, Nélaton je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de ce joueur et du mec ... Et 10 pros c'est délicat à gérer pour le coach tout de même !
Beaujolais Basket sera difficile à battre dans sa salle mais je pense qu'ils ne feront pas la même saison que cette année du moins j'en doute mais il suffit comme l'année dernière d'une bonne série de victoires au début pour bien lancer une saison !
Après Aubenas, Andrézieux et Golfe sont de belles équipes avec de bonnes individualités donc à voir. Après même Feurs a une carte a jouer dans ce championnat !
Montbrison sera dur à jouer aussi mais il faut que l'alchimie prenne, Nélaton je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de ce joueur et du mec ... Et 10 pros c'est délicat à gérer pour le coach tout de même !
Beaujolais Basket sera difficile à battre dans sa salle mais je pense qu'ils ne feront pas la même saison que cette année du moins j'en doute mais il suffit comme l'année dernière d'une bonne série de victoires au début pour bien lancer une saison !
Après Aubenas, Andrézieux et Golfe sont de belles équipes avec de bonnes individualités donc à voir. Après même Feurs a une carte a jouer dans ce championnat !
-
WEARREN
- Rookie
Ils ont pris ki andrezieux et aubenas pour que tu les cites haut dans le classement ????Pierrot le Tango a écrit :Prissé c'est sur que c'est le secteur intérieur qui me fait peur parce que Deal à la place de Trakimas pourquoi pas mais Bruyère à la place de Monsieur Jobert il faut voir. Après j'espére me tromper. Mais Prissé aura cette année un meneur digne de ce nom, avec moins de folie que Missonnier et Cornéo. Cornéo à domicile ça allait mais à l'extérieur il faut de la maturité pour tenir l'équipe et faire le lien entre le terrain et le banc ... Staelens bonne pioche je pense, il va apporter de la sérénité à la mène ! Prissé est dans la continuité après au niveau de son effectif !
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Je sais pas qui ils ont pris mais aubenas est deja difficile a aller battre à domicile donc forcément un avantage. Mais je ne connais pas leurs effectifs mais ils ont souvent eu de belles équipes. Donc je pense qu'ils seront pas mal placés mais je peix me tromperWEARREN a écrit :Ils ont pris ki andrezieux et aubenas pour que tu les cites haut dans le classement ????Pierrot le Tango a écrit :Prissé c'est sur que c'est le secteur intérieur qui me fait peur parce que Deal à la place de Trakimas pourquoi pas mais Bruyère à la place de Monsieur Jobert il faut voir. Après j'espére me tromper. Mais Prissé aura cette année un meneur digne de ce nom, avec moins de folie que Missonnier et Cornéo. Cornéo à domicile ça allait mais à l'extérieur il faut de la maturité pour tenir l'équipe et faire le lien entre le terrain et le banc ... Staelens bonne pioche je pense, il va apporter de la sérénité à la mène ! Prissé est dans la continuité après au niveau de son effectif !
-
lili06
- All Star
-
lili06
- All Star
-
COACH STARSKY
- Sophomore
Je laisse le soin à des personnes direct du SMUC de donner l'effectif mais je pense pas qu'ils soient dans la charrette de descente vu les noms qui ont signés !!!ETERNAL ROOKIE a écrit :Le BCM, PRISSE, AUBENAS, ANDREZIEUX et BEAUJOLAIS des habitués du haut de tableau ...
Après ça reste que des noms !!!
Comment on devient chef, chef ???
-
marcus1109
- All Star
On ne va même pas pouvoir se la boire cette petite eau minérale cette saison coach starskyCOACH STARSKY a écrit :Je laisse le soin à des personnes direct du SMUC de donner l'effectif mais je pense pas qu'ils soient dans la charrette de descente vu les noms qui ont signés !!!ETERNAL ROOKIE a écrit :Le BCM, PRISSE, AUBENAS, ANDREZIEUX et BEAUJOLAIS des habitués du haut de tableau ...
Après ça reste que des noms !!!
-
COACH STARSKY
- Sophomore
C'est clair en plus je suis plus avec François depuis 1 an, j'ai pris les rênes d'une CTC sur Marseille en U15 interligues !!!marcus1109 a écrit :On ne va même pas pouvoir se la boire cette petite eau minérale cette saison coach starskyCOACH STARSKY a écrit :Je laisse le soin à des personnes direct du SMUC de donner l'effectif mais je pense pas qu'ils soient dans la charrette de descente vu les noms qui ont signés !!!ETERNAL ROOKIE a écrit :Le BCM, PRISSE, AUBENAS, ANDREZIEUX et BEAUJOLAIS des habitués du haut de tableau ...
Après ça reste que des noms !!!...
En cas de qualif je vais sûrement monter dans ton coin donc on se croisera peut être !!
Par contre toi les déplacements à LILLE ou TOURCOING par chez la haut waouhhhh bonne chance !!
Comment on devient chef, chef ???
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Que fait tillon a montbrison ? Et meme question pour Ruiz du puy ?
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
Tillon a pas été conservé par Montbrison il me semble. D'ailleurs ils ont recruté deux meneurs (Nelaton et Gelin).
Ruiz au Puy je ne sais pas.
Quant à Andrézieux, je sais qu'ils ont gardé Néri et Aubry. Je crois me rappeler qu'ils ont signé Théo Urie (OLB l'an dernier et Avignon par le passé).
Ruiz au Puy je ne sais pas.
Quant à Andrézieux, je sais qu'ils ont gardé Néri et Aubry. Je crois me rappeler qu'ils ont signé Théo Urie (OLB l'an dernier et Avignon par le passé).
You may say I'm a dreamer...
-
marcus1109
- All Star
Si tu montes sur Lyon, fais signe, on ne sait jamais si je ne suis pas en au Kazakhstan ou en Ouzbékistan en déplacement...COACH STARSKY a écrit :C'est clair en plus je suis plus avec François depuis 1 an, j'ai pris les rênes d'une CTC sur Marseille en U15 interligues !!!
En cas de qualif je vais sûrement monter dans ton coin donc on se croisera peut être !!
Par contre toi les déplacements à LILLE ou TOURCOING par chez la haut waouhhhh bonne chance !!
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Du coup j'ai fait mes recherches et j'ai vu que Tillon quittait Montbrison tout comme Mazeroy ! Bien par contre pour Andrézieux !!
-
IronMike
- Rookie
" Montbrison sera dur à jouer aussi mais il faut que l'alchimie prenne, Nélaton je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de ce joueur et du mec ... Et 10 pros c'est délicat à gérer pour le coach tout de même !" Que tu ne sois pas "fan" c'est une chose, chacun pense ce qu'il veut! Mais de dire que tu n'aimes pas ce "mec" tu va un peu loin! Je vois pas ce que cela a a faire sur ce forum! Ce qui nous interessent c'est le basket et rien d'autres! Pour ma part je trouve que c'est un tres bon joueur qui est largement au dessus du lot en n2! Bon meneur, bon shooteur et surtout un bon etat d'esprit qui ne pense pas qu'a lui!