[POULE D] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N2
-
carotte
- Franchise Player
Re: [POULE D] 2015-2016
C'est l'année ou jamais pour le BCGO, une grosse equipe et une poule abordable. KB, la charité, Tremblay, et comme d'habitude 1 ou 2 équipes surprises qui seront les outsiders. Pour la descente, Lille et le Wosb (s'il trouve des joueurs....)semblent un ton en dessous.
-
GI38
- Rookie
Comment se compose l'équipe du Sopcc Pont de Chéruy pour cette nouvelle saison de N2.
2 départs annoncés qui en remplacement et renforts?
-
léon
- Franchise Player
Tiens ! Joeuf n'est pas cité d'emblée comme candidat dans la charette...carotte a écrit :C'est l'année ou jamais pour le BCGO, une grosse equipe et une poule abordable. KB, la charité, Tremblay, et comme d'habitude 1 ou 2 équipes surprises qui seront les outsiders. Pour la descente, Lille et le Wosb (s'il trouve des joueurs....)semblent un ton en dessous.
Un petit faible pour KB pour la première place pour plusieurs raisons: une jolie fin de parcours 14/15 et de la continuité dans l'effectif avec deux renforts judicieux (Avramovic et le pistolero Walter). La stabilité finit généralement par payer...
-
Pierrot le Tango
- Sophomore
Quelles sont tes sources pour savoir que Prissé à demandé la Poule A ?beefan a écrit :c'est surtout que Prissé demande à etre dans la poule A et semble etre bien ecouté la preuve.
Il y a deux saisons ils avaient été versés dans la poule D ils ont failli descendre....
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Bizarre ton analyse car, cette saison-là, ils seraient largement descendus avec le même nombre de victoires en poule A.beefan a écrit :...Il y a deux saisons ils avaient été versés dans la poule D ils ont failli descendre....
Tu compares cette équipe sur des saisons différentes avec des effectifs qui étaient différents...
-
vincentnuits
- Franchise Player
le club de nuits saint Georges a le plaisir de vous annoncer l'organisation de son premier tournoi des grands crus. celui ci se déroulera sur 2 jours à savoir le samedi 5 et dimanche 6 septembre à la salle omnisport de nuits saint Georges. 6 équipes ont répondu positivement pour participer a ce tournoi:
Al Nuits saint Georges (prenationale)
DAD21 (nationale 3)
Clermont Basket Ball (nationale 2 poule A)
Besançon Avenir Comtois (nationale 2 poule D)
AS Kaysersberg Ammerschwihr BCA (nationale 2 poule D)
US Charitoise Basket (nationale 2 poule D)
6 matchs auront lieu le samedi et 3 matchs de classement le dimanche
pass un jour et 2 jours possible. places limitées .
pour tout renseignement (planning des rencontres; réservations) ; n''hésitez pas a m'envoyer un message en privé
Al Nuits saint Georges (prenationale)
DAD21 (nationale 3)
Clermont Basket Ball (nationale 2 poule A)
Besançon Avenir Comtois (nationale 2 poule D)
AS Kaysersberg Ammerschwihr BCA (nationale 2 poule D)
US Charitoise Basket (nationale 2 poule D)
6 matchs auront lieu le samedi et 3 matchs de classement le dimanche
pass un jour et 2 jours possible. places limitées .
pour tout renseignement (planning des rencontres; réservations) ; n''hésitez pas a m'envoyer un message en privé
-
Dante54
- Franchise Player
[/quote]
Tiens ! Joeuf n'est pas cité d'emblée comme candidat dans la charette...
Ca change... Comme l'année précédente, y devrait y avoir deux championnats: celui des nantis et les autres...
Quel effectif pour notre bon JHB ? et où est passé notre brave Vincent C
Tiens ! Joeuf n'est pas cité d'emblée comme candidat dans la charette...
Quel effectif pour notre bon JHB ? et où est passé notre brave Vincent C
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
léon
- Franchise Player
Tiens ! Joeuf n'est pas cité d'emblée comme candidat dans la charette...Dante54 a écrit :
Quel effectif pour notre bon JHB ? et où est passé notre brave Vincent C[/quote]Sankao corrigera s’il y a erreur ou oubli…
JOEUF/HOMECOURT : Benjamin GOEURIOT (1, 21 ans, 1 m 78), Tommy GHEZALA (1/2, 23 ans, 1m 85), Antoine MONTABORD ( 1, 21 ans, 1 m82), Maxime RAD (2, 24 ans, 1 m92), J-B CAGNEAUX ( 2, 21 ans, 1m94), Jérémy BILLIAUX (3, 25 ans, 1 m94), Jérémy PIETROWSKI (3/4, 20 ans, 1 m97), Vincent FERNANDEZ (3/4, 29 ans, 2 m02), Jérémy PARISI ( 4, 2 m, 23 ans), Vincent RAD ( 4/5, 2m02, 29 ans), Matthias NICOLLIN (5, 2m07, 27 ans)
Départs : Vincent CORNU ( ?), Jordan GOEURIOT (CHARENTON N3), Nico GACHET (PN ?), Luc AUBRY (SLUC PN), Luc GUERRA (Sainte Marie PN), Will LINISE (Joudreville Exc)
Arrivées : Jérémy PIETROWSKI (WOSB N2), Antoine MONTABORD (Charleville/VRIGNE aux Bois PN), Jérémy BILLIAUX (LUDRES N3), Matthias NICOLLIN (Caen N3)
-
The Flashback
- Rookie
Oui je suis d'accord avec toi de fortes individualités mais ça reste de la N3 et collectivement pas terrible , j ai pu les voir jouer et défensivement bof bof....après avec l apport de leur nouveau meneur et un intérieur supplémentaire c'est une belle équipe si ils arrivent à jouer les un pour les autres et j ai pas vu cela lors des matches de n3 ...Sha a écrit :Comme valedeloire58, je pense que Besançon pourrait surprendre. Nous les avons joué au premier tour des play offs de N3, c'était une équipe très athlétique avec de belles individualités (Daure et Obadina entre autres) et à mon avis, déjà pas loin d'être taillée pour la N2 à ce moment là.
Pour nous (SOPCC), cette poule est un peu un saut dans l'inconnu avec un basket que l'on ne connaît pas ou très peu (Gries en CDF et Besançon en P-O N3 cette année).
Honnêtement, on s'attendait quand même plus à se retrouver en poule A...
-
Sha
- Sophomore
Trois départs en fait, tous compensés et même un peu plus. On détaillera tout ça sur notre topic.GI38 a écrit :Comment se compose l'équipe du Sopcc Pont de Chéruy pour cette nouvelle saison de N2.
-
capricorne
- Sophomore
Besac AC a des joueurs d'expérience, je pense qu'ils se maintiendront,The Flashback a écrit :Oui je suis d'accord avec toi de fortes individualités mais ça reste de la N3 et collectivement pas terrible , j ai pu les voir jouer et défensivement bof bof....après avec l apport de leur nouveau meneur et un intérieur supplémentaire c'est une belle équipe si ils arrivent à jouer les un pour les autres et j ai pas vu cela lors des matches de n3 ...Sha a écrit :Comme valedeloire58, je pense que Besançon pourrait surprendre. Nous les avons joué au premier tour des play offs de N3, c'était une équipe très athlétique avec de belles individualités (Daure et Obadina entre autres) et à mon avis, déjà pas loin d'être taillée pour la N2 à ce moment là.
Pour nous (SOPCC), cette poule est un peu un saut dans l'inconnu avec un basket que l'on ne connaît pas ou très peu (Gries en CDF et Besançon en P-O N3 cette année).
-
The Flashback
- Rookie
Oui ça c'est évident avec Dahbi (celui qui m'a le plus impressionné lors des rencontres de championnat N3 il est partout c'est un joueur complet et physique) Obadina, Bole qui ont côtoyé beaucoup la N2 ....capricorne a écrit :Besac AC a des joueurs d'expérience, je pense qu'ils se maintiendront,The Flashback a écrit :Oui je suis d'accord avec toi de fortes individualités mais ça reste de la N3 et collectivement pas terrible , j ai pu les voir jouer et défensivement bof bof....après avec l apport de leur nouveau meneur et un intérieur supplémentaire c'est une belle équipe si ils arrivent à jouer les un pour les autres et j ai pas vu cela lors des matches de n3 ...Sha a écrit :Comme valedeloire58, je pense que Besançon pourrait surprendre. Nous les avons joué au premier tour des play offs de N3, c'était une équipe très athlétique avec de belles individualités (Daure et Obadina entre autres) et à mon avis, déjà pas loin d'être taillée pour la N2 à ce moment là.
-
bercyman
- Rookie
une info
la ffbb a averti les clubs par mail cette aprés midi qu ils pouvaient voir leur calendrier via ffbb fbi . chaque club dispose donc de son planning ,mais pas de l ensemble du calendrier de la poule. Pour le Paris Basket Avenir , notre premier match se fera à Pont de Cheruy.
la ffbb a averti les clubs par mail cette aprés midi qu ils pouvaient voir leur calendrier via ffbb fbi . chaque club dispose donc de son planning ,mais pas de l ensemble du calendrier de la poule. Pour le Paris Basket Avenir , notre premier match se fera à Pont de Cheruy.
-
t mac7
- Sophomore
Est ce que les gens qui ont leur match peuvent dire leurs rencontres svp
-
marcus1109
- All Star
Effectivement, je viens de mettre le notre (CTC Lyonso - Oullins Sainte Foy Basket) sur notre topic.bercyman a écrit :une info
Chaque club y a accès!