Ça veut dire que Janjusevic ou Acker sera décalé en 4? Ou le recrutement d'un vrai 4 est a venir?
En tout cas on ne manque pas d'international junior entre Louvès, Jacques, Wilson et Sadiku
Modérateur : Modérateurs N1

Une expérience très brève... un potentiel physique qui n'a jamais confirmé. A l'image de Fres Johwe Casseusjpat88 a écrit :voilà un peu d'expérience venant de ProA, espérons que la mayo prenne comme la saison passée
J'en étais sur que tu pointerais le bout de ton nez après ce postthanathz a écrit :Une expérience très brève... un potentiel physique qui n'a jamais confirmé. A l'image de Fres Johwe Casseusjpat88 a écrit :voilà un peu d'expérience venant de ProA, espérons que la mayo prenne comme la saison passée
je suis si prévisible que ça ?123 a écrit :J'en étais sur que tu pointerais le bout de ton nez après ce postthanathz a écrit :Une expérience très brève... un potentiel physique qui n'a jamais confirmé. A l'image de Fres Johwe Casseusjpat88 a écrit :voilà un peu d'expérience venant de ProA, espérons que la mayo prenne comme la saison passée