[POULE C] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

basketfrance
Rookie

Re: [POULE C] 2014-2015

Message par basketfrance »

Poste 1 21 ans non muté recherche n3
stryper
All Star

Message par stryper »

andone40 a écrit :
bav a écrit :Pour le promu le Val d'albret côté départs: petit frere pour le taf en Allemagne et bougherra non conservé.Paul ne continu pas l'aventure pour raisons personnelles mais fera le onzième si besoin :-).Pour les arrivées,Makam daniel poste 1,2,3 arrivant de Castenau,janusauskas poste 5 de 2m14 qui arrive de Agen,Mangiardi poste 5 2m05 qui arrive du cep lorient N2 et mike bopeso (non muté) 1m98 poste 4 qui risque de vite faire parler de lui.En tant que promu,l'objectif sera bien évidement le maintien.
Voila un promu qui ressemble etrangement a Tarbes et au TBC ....qui n ont pas joué le maintien en debarquant dans la poule C #-o #-o #-o
[-X Sauf que l'UTLB et le TBC ont une grosse grosse expérience du jeu de nationale (et les joueurs en conséquence) alors que le VAB le redécouvre après des lustres. C'est pas déterminant mais ça va beaucoup joué.
lot et garonnais
Sophomore

Message par lot et garonnais »

stryper a écrit :
andone40 a écrit :
bav a écrit :Pour le promu le Val d'albret côté départs: petit frere pour le taf en Allemagne et bougherra non conservé.Paul ne continu pas l'aventure pour raisons personnelles mais fera le onzième si besoin :-).Pour les arrivées,Makam daniel poste 1,2,3 arrivant de Castenau,janusauskas poste 5 de 2m14 qui arrive de Agen,Mangiardi poste 5 2m05 qui arrive du cep lorient N2 et mike bopeso (non muté) 1m98 poste 4 qui risque de vite faire parler de lui.En tant que promu,l'objectif sera bien évidement le maintien.
Voila un promu qui ressemble etrangement a Tarbes et au TBC ....qui n ont pas joué le maintien en debarquant dans la poule C #-o #-o #-o
[-X Sauf que l'UTLB et le TBC ont une grosse grosse expérience du jeu de nationale (et les joueurs en conséquence) alors que le VAB le redécouvre après des lustres. C'est pas déterminant mais ça va beaucoup joué.
Manque d'expérience pas sûre...Ney Michelin El Hajji Barrimi Paul Saez ont tous évolués en N3 et un peu de N2 pour d'autres, puis les recrues connaissent la n2,la montée en n2...après l'objectif est le maintien et de rester invaincu à BARBASTE.d'ailleurs pour le premier match ça va pousser fort très fort les jeunes préparent de sacrés animations d'avant match ça va valoir le détour.
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

Pour ma part, mes pronos de cette poule C (qui n'engagent que moi !!) :
VALENCE/CONDOM : Les gersois vont dominer de la tête et des épaules ce championnat, effectif stable, Desbarrats en +, tout est dit.
ESMS : Chez eux, pas coton, nouveau coach Lespiaucq, Margueritte pour dominer les raquettes, seront pas loin de l'accession.
VAB : La grosse côte, un recrutement énormissime, une salle quasi imprenable, attention à ce promu qui a des envies de voir au-dessus.
Réal Chalossais : Malgré des départs importants, un retour important (J.C. Crabos), mais pas sur le podium pour moi, pas encore la N 2 !!!
SM33 : Calme plat ? Mais seront présents, Versier dans la raquette, ça peut aider en plus des nombreux joueurs habitués à d'autre(s) niveau(x).
HDC : Ont faillir "mourir", mais ont reconstruit, certes un effectif quasi-inconnu mais avec un nouveau coach reconnu (Ortéga), alors qui sait ?
Auch : Ici aussi des départs importants, mais ce club, habitué aux joutes dures et âpres, se maintiendra.
Côteau du Luy : Le village gaulois, luttera encore, et l'apport de M. Lespiaucq et du nouveau coach Lanave les fera se maintenir encore.
Mérignac : Si fidèle à sa tradition, ça va envoyer à 6.75 !! Et peuvent faire de gros dégâts, allez maintien assuré !!
Tresses, Cugnaux et La Rochelle2 risquent, je dis bien risquent peut-être, je dis bien peut-être de s'en voir un peu, je dis bien un peu !!!
stryper
All Star

Message par stryper »

Manque d'expérience pas sûre...Ney Michelin El Hajji Barrimi Paul Saez ont tous évolués en N3 et un peu de N2 pour d'autres, puis les recrues connaissent la n2,la montée en n2...après l'objectif est le maintien et de rester invaincu à BARBASTE.d'ailleurs pour le premier match ça va pousser fort très fort les jeunes préparent de sacrés animations d'avant match ça va valoir le détour.[/quote]

Excuse-moi d'insister mais mais dans la liste de joueurs "expérimentés", j'en connais bien au moins 2. Thomas n'a quasiment jamais joué en équipe 1 au GAB en N2 et Aziz, même s'il est un joueur que j'adore, n'est rentré que peu de temps au BBM en cours de match de N2. Les deux jouaient plutôt avec l'équipe 2 en....PH. Les autres, je ne les connais pas. Malgré tout, je pense comme toi que que le maintien est un objectif envisageable. Je suis ravi de revoir le VAB en nationale 3 car vous avez vraiment bataillé ferme pour y revenir. Bonne saison et bravo au passage pour votre superbe équipe de minimes région pour le spectacle produit à Pomarez, c'était beau!
stryper
All Star

Message par stryper »

Je mettrais bien une petite pièce sur le HDC avec "maître" Ortéga.
ARCHIE
Rookie

Message par ARCHIE »

stryper a écrit :Manque d'expérience pas sûre...Ney Michelin El Hajji Barrimi Paul Saez ont tous évolués en N3 et un peu de N2 pour d'autres, puis les recrues connaissent la n2,la montée en n2...après l'objectif est le maintien et de rester invaincu à BARBASTE.d'ailleurs pour le premier match ça va pousser fort très fort les jeunes préparent de sacrés animations d'avant match ça va valoir le détour.
Excuse-moi d'insister mais mais dans la liste de joueurs "expérimentés", j'en connais bien au moins 2. Thomas n'a quasiment jamais joué en équipe 1 au GAB en N2 et Aziz, même s'il est un joueur que j'adore, n'est rentré que peu de temps au BBM en cours de match de N2. Les deux jouaient plutôt avec l'équipe 2 en....PH. Les autres, je ne les connais pas. Malgré tout, je pense comme toi que que le maintien est un objectif envisageable. Je suis ravi de revoir le VAB en nationale 3 car vous avez vraiment bataillé ferme pour y revenir. Bonne saison et bravo au passage pour votre superbe équipe de minimes région pour le spectacle produit à Pomarez, c'était beau![/quote]

Je ne suis pas que vu leur age , NEY et MICHELIN, aient joués en N3. Quant a EL HAJJI et PAUL OK, mais ne compterons que par leur expérience.
bav
Sophomore

Message par bav »

Ney et Michelin et Barrimi jouaient en N3 au VAB,Ney avait 16 ans et Michelin 17ans.disons que je connais légèrement le vab et ses joueurs ;-)
ARCHIE
Rookie

Message par ARCHIE »

bav a écrit :Ney et Michelin et Barrimi jouaient en N3 au VAB,Ney avait 16 ans et Michelin 17ans.disons que je connais légèrement le vab et ses joueurs ;-)
OK ! Mais ils ont du avoir l'expérience du bout de banc .Après ce n'etait que de la prénat.
stryper
All Star

Message par stryper »

Ben une expérience de prénat à cet âge là, c'est déjà pas mal. Un bon maintien en vu si tout se passe bien. Monter en N2 dans cette poule C, faut vraiment vraiment être très costaud quand même.
Vivasport
Sophomore

Message par Vivasport »

SHAKER a écrit :Pour ma part, mes pronos de cette poule C (qui n'engagent que moi !!) :
VALENCE/CONDOM : Les gersois vont dominer de la tête et des épaules ce championnat, effectif stable, Desbarrats en +, tout est dit.
ESMS : Chez eux, pas coton, nouveau coach Lespiaucq, Margueritte pour dominer les raquettes, seront pas loin de l'accession.
VAB : La grosse côte, un recrutement énormissime, une salle quasi imprenable, attention à ce promu qui a des envies de voir au-dessus.
Réal Chalossais : Malgré des départs importants, un retour important (J.C. Crabos), mais pas sur le podium pour moi, pas encore la N 2 !!!
SM33 : Calme plat ? Mais seront présents, Versier dans la raquette, ça peut aider en plus des nombreux joueurs habitués à d'autre(s) niveau(x).
HDC : Ont faillir "mourir", mais ont reconstruit, certes un effectif quasi-inconnu mais avec un nouveau coach reconnu (Ortéga), alors qui sait ?
Auch : Ici aussi des départs importants, mais ce club, habitué aux joutes dures et âpres, se maintiendra.
Côteau du Luy : Le village gaulois, luttera encore, et l'apport de M. Lespiaucq et du nouveau coach Lanave les fera se maintenir encore.
Mérignac : Si fidèle à sa tradition, ça va envoyer à 6.75 !! Et peuvent faire de gros dégâts, allez maintien assuré !!
Tresses, Cugnaux et La Rochelle2 risquent, je dis bien risquent peut-être, je dis bien peut-être de s'en voir un peu, je dis bien un peu !!!
Pas de nouvelles au sujet de la nouvelle ossature de l'équipe d'Auch ?
Dans la com-com
lakers00
Rookie

Message par lakers00 »

ARCHIE a écrit :
bav a écrit :Ney et Michelin et Barrimi jouaient en N3 au VAB,Ney avait 16 ans et Michelin 17ans.disons que je connais légèrement le vab et ses joueurs ;-)
OK ! Mais ils ont du avoir l'expérience du bout de banc .Après ce n'etait que de la prénat.
à 16 et 17 ans, faire le banc, c'est pas ce que j'appelle jouer en N3. Pour prendre de l'experience à ce niveau, faut jouer minimum 15 20min. Pas sûr qu'ils avaient cette chance
BARISA
Sophomore

Message par BARISA »

lakers00 a écrit :
ARCHIE a écrit :
à 16 et 17 ans, faire le banc, c'est pas ce que j'appelle jouer en N3. Pour prendre de l'experience à ce niveau, faut jouer minimum 15 20min. Pas sûr qu'ils avaient cette chance
Sans compter les 2 à 3 ans en Promo.
andone40
Sophomore

Message par andone40 »

salut a tous la reprise enfin :D :D :D :D Dans une a deux semaines on aura les verdicts des 1ers matchs de preparation avec son lot de conclusion hatives ...dans le bon ou le mauvais sens .....quelqu un a des nouvelles de Auch ,Valence ,etc etc ....Ici dans les landes certains cherchent leur oiseau rare ou de mauvaise augure pour completer l'effectif .....
em1205
Sophomore

Message par em1205 »

andone40 a écrit :salut a tous la reprise enfin :D :D :D :D Dans une a deux semaines on aura les verdicts des 1ers matchs de preparation avec son lot de conclusion hatives ...dans le bon ou le mauvais sens .....quelqu un a des nouvelles de Auch ,Valence ,etc etc ....Ici dans les landes certains cherchent leur oiseau rare ou de mauvaise augure pour completer l'effectif .....
Salut Concernant Valence, regarde plus haut. Rien ne change à part l'arrêt de Salamon et le retour de Desbarats.
Pour Auch, il semblerait qu'ils auraient signer un jeune de 21 ans avec de grosses qualités athlétiques plus Leuly, Chaléat, Pujolle et Agostini qui restent et l'intégration de deux jeunes et d'un moins jeune, Loncini...
Verrouillé