Bonjour à tous,
Cette année je ne serais pas joueuse de l'équipe d'Unieux mais une de leur plus fervente supportrice

même si je ne pourrais pas assister à tous leurs matchs, je suivrais leur saison de très près !
Pour ma part voici mes pronos pour l'open sans trop savoir tous les recrutements qu'il y a pu avoir dans chacune des équipes :
SAVIGNEUX -
OZON : pour Savigneux, si c'est le même effectif que l'année passée, le manque de rotations risque de leur porter préjudice cette saison...
ST RAMBERT - BRON : même si elles descendent de N3 leur saison passée a dû leur permettre de progresser et je pense qu'elles auront plutôt un bon effectif cette année.
VILLEURBANNE -
FRAISSES : match le plus indécis pour ma part, j'ai envie de miser sur Fraisses.
CALUIRE -
SGOFF : je ne connais pas du tout l'équipe du SGOFF mais je mise sur elles, Caluire ayant eu une deuxième partie de saison de l'année passée assez compliquée.
UNIEUX - ST ETIENNE : allez mes sardines, il faut faire le même match qu'on a fait l'année passée chez elles et tout dégommer

je compte sur vous !!!
VENISSIEUX - SATHONAY : je ne connais pas Vénissieux non plus, mais après plusieurs saisons passées en N3, ça sera certainement une équipe physique et solide (à vérifier dimanche à l'open

).
A votre tour de jouer si le cœur vous en dit !