[LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Modérateur : Modérateurs LFB

BasketFly
Sophomore

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par BasketFly »

supporter69 a écrit :1 ère journée
Voilà, n’hésitez pas à nous rejoindre pour ce petit concours de pronostics hebdomadaire et je continuerais à faire le décompte des points après chaque journée de championnat.
Pour les pronostics, profitez en il y a un jeu concours à l'occasion de l'open RF1 de Veauche:

http://www.basketfly.fr/OPEN-RF1-LE-JEU ... a1864.html

Trouvez les vainqueurs ainsi que la meilleure attaque de la 1ère journée
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Bonjour à tous, voici mes pronos pour l'Open
UNIEUX /ASEB : ASEB, je pense qu'ils vont avoir de l'ambition cette année après leur dépot de bilan de l'an dernier. Si quelqu'un connait les recrues des 2 équipes, n'hésiter pas !!!!

SAVIGNIEUX / OZON : Ozon, vu le recrutement, mes amis d'Ozon ne devrait pas être du haut de tableau. Mais attention à Savigneux, les jeunes qui composaient l'équipe il y a 2 saisons on du prendre de l'expérience et elles étaient pas mal.....

VILLEURBANNE / FRAISSES : Villeurbanne. Match au sommet de l'Open. Fraisses a bien recruter mais l'ASV peut compter sur, apparemment le même effectif que l'an dernier et devrait utiliser les joueuses non bruler de la NF1 sur les matchs du Dimanche.

CALUIRE / SGOSFF : SGOSFF. Je ne vais pas nous mettre perdant quand même !!!! Mais attention à caluire qui a changer de coach et posséde d'excellentes joueuses, donc méfiance..... Mais il faut débuter comme il faut pour ne pas connaitre le même début de saison que l'an dernier.

VENISSIEUX / SATHONAY : Vénissieux. Contre, pour moi, le favori pour la montée. Sathonay devrait avoir du mal car les départs de leurs joueuses majeures devraient être dur à compenser surtout en début de saison.

ST RAMBERT / BRON : ULR St Rambert. Equipe qui a fait un beau recrutement avec 3 joueuses qui évoluaient en NF2 l'an dernier, je pense que se ne doit pas être pour rien !!!!!

A Dimanche à tous.

N'hésiter pas à venir vous présenter, on discutera autour d'un petit verre ou d'une bouteille d'eau.
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

SAVIGNIEUX / OZON : Ozon," vu le recrutement, mes amis d'Ozon ne devrait pas être du haut de tableau. " dixit bounty69

il manque" loin" dans ta phrase mon cher ami ou tu nous vois a la ramasse?
SpeedyG
Sophomore

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous,

Cette année je ne serais pas joueuse de l'équipe d'Unieux mais une de leur plus fervente supportrice :D même si je ne pourrais pas assister à tous leurs matchs, je suivrais leur saison de très près !

Pour ma part voici mes pronos pour l'open sans trop savoir tous les recrutements qu'il y a pu avoir dans chacune des équipes :

SAVIGNEUX - OZON : pour Savigneux, si c'est le même effectif que l'année passée, le manque de rotations risque de leur porter préjudice cette saison...
ST RAMBERT - BRON : même si elles descendent de N3 leur saison passée a dû leur permettre de progresser et je pense qu'elles auront plutôt un bon effectif cette année.
VILLEURBANNE - FRAISSES : match le plus indécis pour ma part, j'ai envie de miser sur Fraisses.
CALUIRE - SGOFF : je ne connais pas du tout l'équipe du SGOFF mais je mise sur elles, Caluire ayant eu une deuxième partie de saison de l'année passée assez compliquée.
UNIEUX - ST ETIENNE : allez mes sardines, il faut faire le même match qu'on a fait l'année passée chez elles et tout dégommer =P~ je compte sur vous !!! =D>
VENISSIEUX - SATHONAY : je ne connais pas Vénissieux non plus, mais après plusieurs saisons passées en N3, ça sera certainement une équipe physique et solide (à vérifier dimanche à l'open :wink: ).

A votre tour de jouer si le cœur vous en dit !
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

supporter69 a écrit : il manque" loin" dans ta phrase mon cher ami ou tu nous vois a la ramasse?
Je pense qu'il manque le "loin" effectivement car je trouve aussi vos 3 recrues pas mal !!!

Bon mes pronos :

UNIEUX /ASEB : bon au hasard et car pour l'instant plus de monde a dit aseb ;-) !

SAVIGNIEUX / OZON

VILLEURBANNE / FRAISSES

CALUIRE / SGOSFF : l'espoir fait vivre :mrgreen: ! Et l'année dernière j'ai perdu plein de points à nous mettre tjs gagnante aux pronos mais bon [-o< ....

VENISSIEUX / SATHONAY : sans hésitation ! Vénissieux sera vrmt l'equipe à battre cette année car deja ca descend mais en plus y'a de belles recrues ...

ST RAMBERT / BRON : J'ai aussi entendu parler du recrutement de St Rambert et effectivement ça fait rêver ! Mais bon je vois quand même bien un match accroché !
supporter69
Franchise Player

alors les ténors de l’année dernière on fais la gréve du prono

sleegy asmodee bluedevil et les petits nouveaux a vos pronos l'open c 'est dimanche.... =D>
bluedevil
Rookie

Message par bluedevil »

Bonjour à tous,

UNIEUX /ASEB
SAVIGNEUX / OZON
VILLEURBANNE / FRAISSES
CALUIRE / SGOSFF
VENISSIEUX / SATHONAY
ST RAMBERT / BRON
bajamo9
Sophomore

Message par bajamo9 »

EFFECTIF de l'ULR Basket : Restent : Sophie Chapelon, Karine Chapelon, Louise Geyssant, Claudine Geyssant, Charline Leroy, Julie Vanel, Sabrina Martellino, Emilie Béal (dès son retour de maternité),
Arrivent : Laura Roche (NF2 ANNEMASSE), Kathleen Howard et Anaïs Fourgerousse (NF2 BCMF)
bajamo9
Sophomore

Message par bajamo9 »

bluedevil a écrit :Bonjour à tous,

UNIEUX /ASEB
SAVIGNEUX / OZON
VILLEURBANNE / FRAISSES
CALUIRE / SGOSFF
VENISSIEUX / SATHONAY
ST RAMBERT / BRON

UNIEUX/ ASEB
SAVIGNEUX / OZON
VILLEURBANNE / FRAISSES
CALUIRE / SGOSFF
VENISSIEUX / SATHONAY
ST RAMBERT / BRON

Une très belle journée =D>
supporter69
Franchise Player

Merci bajamo 9 de ton intervention j’espère que l'on pourra compter sur toi toute la saison pour st rambert
par contre peux tu refaire tes pronos pour l'open car franchement on y comprends pas grand chose car le copier/coller a pas marcher de tout lol
merci
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

Pour tout connaître du déroulement de la journée de l'Open RF1:
http://www.basketfly.fr/POUR-TOUT-SAVOI ... a1863.html
bajamo9
Sophomore

Message par bajamo9 »

supporter69 le "LOL" est de rigueur en majuscule ;) il y a quelque temps que je suis sur le forum et pas spécialement pour Saint-Rambert ....
Prono pour moi :
UNIEUX
OZON
FRAISSES
SGOSFF
VENISSIEUX
SAINT-RAMBERT
A + ;)
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

Bonjour à tous,

UNIEUX / ASEB :
SAVIGNEUX / OZON :
VILLEURBANNE / FRAISSES :
CALUIRE / SGOSFF :
VENISSIEUX / SATHONAY
ST RAMBERT / BRON :
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Effectivement, il manquait le "loin" !!!!!

Désolé, et à toute à l'heure
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

Cette semaine, vous avez RV sur BasketFly pour le retour sur l'Open RF1:
- détails commentaires et marqueuses
- les photos de tous les matches
- le 1er point sur les Trophées RF1
- les vidéos des matches sur la webTV
- le point sur la réussite de l'Opération solidaire

Quelques premières constatations déjà sur un championnat de RF1 2014-2015 qui promet:
http://www.basketfly.fr/OPEN-RF1-2014-L ... a1872.html

Vous avez encore fait de cette journée une réussite !

www.basketfly.fr le site du Basket Féminin Lyonnais
Verrouillé