LES PLAY-OFFS 2013/2014
Modérateur : Modérateurs N2
-
alicia
- All Star
Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014
Challans va plier ça en 2 matchs 2 mouvements et rebonjour la NM1. Et puis c'est tout.
-
sumatra
- Sophomore
Ben pas dans l'équipe mais sur ton forum dans les posts de Underwin il me semble , mais c'est de bonne guerre on peut bien se chambrer un peu non ? Après parler basket pourquoi pas , nous on connaît tous vos joueurs (surtout un !) ils ont tous beaucoup d'expérience c'est sur , on ne conteste pas que chalans est une grosse équipe et reste favori de très loin , mais vous personne ne connaît nos joueurs ( sauf un qui a joué chez vous ) alors ça peut aussi être un avantage , un peu l'expérience contre la jeunesse qui va gagner ? .....
-
boons
- All Star
justphi a écrit :Désolé mais c'est limite ici.Selon certains supporters de Challans Le puy n'a aucune chance. Ah bon???sumatra a écrit :Pourquoi la gratuité du match au Puy est "etonnante " ? je trouve cela plutôt sympa de faire la fête autour de cette équipe de jeunes qui selon certains supporters de challans n'a aucune chance .....le but étant de créer une ambiance bon enfant pour cette rencontre , je vois pas le rapport avec le fait de "craindre ' Challans on le sait on a aucune chance !!! héhé rassurez vous je pense qu'il n'y a aucune pression de résultats juste une ENORME envieTu as lu ça dans l’équipe ,? Pour le énième fois, beaucoup mélangent qui supportent qui et ça m'est arrivé. J'aimerais avoir tes sources car aucun supporter challandais n'a eu la prétention d'être sur de passer ce tour, et en cas de défaite au Puy, ce sera plutôt stressland chez nous.
Donc, s'il te plait, ne dis pas n'importe quoi qui fait passer les supporters d'un club qui à l'honneur d'être revenu de R3 en N1 entre 1990 je crois et le début des 2000, et qui possède un public d'une fidélité exemplaire, toujours entre 1500 et 2000 même en N2.
Ensuite, la crainte de Challans, ça ne vient de Robo pop qui lui aussi n'a rien à voir avec Challans , il ne me semble pas.S'il vous plait, parlez basket mais arrêtez pour beaucoup de vous monter des films et des choses qui n’existent pas. MerciRobo Pop a écrit :malin oui, étonnant pas vraiment... (c'est plutôt un signe qu'ils redoutent Challans)Chris316 a écrit :Le Puy annonce l'entrée gratuite pour le match de playoffs contre Challans, étonnant, non?
et cerise sur le gateau, en vraie Ponote qui se respecte, Marion Bartoli signera des autographes (gratuits aussi) à ceux qui viendront au match !
Justphi il faut vraiment que tu prennes des tranquilisants car a chaque fois que je lis un de tes post tu te prend la tete avec quelqu un
Tu es present sur ce forum depuis peu alors calme toi si tu veux vivre vieux
N 2 CODE 3d
-
Sport 85
- Sophomore
+1boons a écrit :Justphi il faut vraiment que tu prennes des tranquillisants car à chaque fois que je lis un de tes post, tu te prends la tête avec quelqu'un
Tu es présent sur ce forum depuis peu alors calme toi si tu veux vivre vieux
Justphi, nous apprécions beaucoup quand tu parles de basket, mais, parfois, tu réagis de façon épidermique à certains post innocents, en tout cas plus que tu ne le crois
-
justphi
- Sophomore
Mais tu sais je ne suis pas stressé, le résultat des matchs ne changeront rien à ma vie.
Désolé si certains m'ont trouvé un peu énervé en réponse à quelques posts mais , d'une part je suis sur ce forum depuis des années, j'ai changé de pseudo car je ne retrouvais plus mes identifiants, après une longue pause ici, bref.
Après, je me suis peut être un peu emporté certaines fois mais à chaque fois que j'ouvrais la N2 sur ce forum, certains postes disaient un peu n'importe quoi. Ce n'est pas un post auquel je répond mais l’accumulation de choses complètement fausses et sans fondement qui m'ont fait réagir.
Pour répondre au soit disant sentiment de supériorité de nos supporters, il faut savoir qu'Alicia par ex qui a dit qu'on allait plier ça en 2 matchs tranquiles, elle supporte Garonne . Après Underwin qui lui supporte Challans est le seul à avoir du dire que sur le papier, ce serai pas logique de sortir contre le PuY mais en sport, la logique, ben il y en a pas toujours.
A part lui je peux vous assurez que les challandais, moi inclus, aucun n'a émis ici un sentiment de supériorité. Et c'est avec plaisir, si c'était plus près et que j'en avais le temps, que je serai venu chez vous et j'aurai sans souci échanger courtoisement avec les supporters ponots quelque soit le résultat.
Donc désolé si certains m'ont trouvé épidermique dans mes réactions mais je vous assure que beaucoup d"aneries ont été écrites et donc j'ai réagi. Donc je veux bien rester stoïque, mais pas en lisant des trucs complètement faux et d'ailleurs certains ont été un peu agressifs avant mes réactions donc forcément, étant un peu sanguin, si un post est un peu agressif, je réponds idem, ce qui n'est pas très malin je l'avoue
Donc, je ferai attention à ne froisser personne et à être plus cool mais que tout le monde fasse des effort car je n'ai pas inventer les conneries que j'ai lu.
Sur ce, bonne semaine à tous et vivement le premier match ! Enfin les premiers matchs.
Désolé si certains m'ont trouvé un peu énervé en réponse à quelques posts mais , d'une part je suis sur ce forum depuis des années, j'ai changé de pseudo car je ne retrouvais plus mes identifiants, après une longue pause ici, bref.
Après, je me suis peut être un peu emporté certaines fois mais à chaque fois que j'ouvrais la N2 sur ce forum, certains postes disaient un peu n'importe quoi. Ce n'est pas un post auquel je répond mais l’accumulation de choses complètement fausses et sans fondement qui m'ont fait réagir.
Pour répondre au soit disant sentiment de supériorité de nos supporters, il faut savoir qu'Alicia par ex qui a dit qu'on allait plier ça en 2 matchs tranquiles, elle supporte Garonne . Après Underwin qui lui supporte Challans est le seul à avoir du dire que sur le papier, ce serai pas logique de sortir contre le PuY mais en sport, la logique, ben il y en a pas toujours.
Donc désolé si certains m'ont trouvé épidermique dans mes réactions mais je vous assure que beaucoup d"aneries ont été écrites et donc j'ai réagi. Donc je veux bien rester stoïque, mais pas en lisant des trucs complètement faux et d'ailleurs certains ont été un peu agressifs avant mes réactions donc forcément, étant un peu sanguin, si un post est un peu agressif, je réponds idem, ce qui n'est pas très malin je l'avoue
Donc, je ferai attention à ne froisser personne et à être plus cool mais que tout le monde fasse des effort car je n'ai pas inventer les conneries que j'ai lu.
Sur ce, bonne semaine à tous et vivement le premier match ! Enfin les premiers matchs.
-
boons
- All Star
Alicia ne supporte meme pas garonne et la seul chose qui l interesse c est de mettre de l huile sur le feujustphi a écrit :Mais tu sais je ne suis pas stressé, le résultat des matchs ne changeront rien à ma vie.
Pour répondre au soit disant sentiment de supériorité de nos supporters, il faut savoir qu'Alicia par ex qui a dit qu'on allait plier ça en 2 matchs tranquiles, elle supporte Garonne . Après Underwin qui lui supporte Challans est le seul à avoir du dire que sur le papier, ce serai pas logique de sortir contre le PuY mais en sport, la logique, ben il y en a pas toujours.A part lui je peux vous assurez que les challandais, moi inclus, aucun n'a émis ici un sentiment de supériorité. Et c'est avec plaisir, si c'était plus près et que j'en avais le temps, que je serai venu chez vous et j'aurai sans souci échanger courtoisement avec les supporters ponots quelque soit le résultat.
Quand a underwin il a tellement mis d eau dans son vin qu on ne peut quand meme pas lui reprocher d avoir ecrit ce que bcp pensent
A l annee prochaine j espere comme ca je pourrais revoir mes ex coequipiers vendeens
N 2 CODE 3d
-
houbl'orge
- Rookie
justphi a écrit : il parait bien Qu'Avignon monterai en N1 direct!
C'est beau de faire son mea culpa...justphi a écrit : je vous assure que beaucoup d"aneries ont été écrites
-
Bugs17
- All Star
Apparement ca serait les espoirs de PAu qui jouraient les P.O.houbl'orge a écrit :justphi a écrit : il parait bien Qu'Avignon monterai en N1 direct!C'est beau de faire son mea culpa...justphi a écrit : je vous assure que beaucoup d"aneries ont été écrites
Ceux ci ayant pris de grosses valises lors du mini championnat Espoirs-N2 ...
je pense qu'on peut dire que oui qu'Avignon va monter en N1 direct
-
pablo85
- Sophomore
Toi qui est soit disant un vieux de la vieille du forum, tu ne vas pas nous faire croire que tu prends les messages d'Alicia au 1er degré, même seulement après un an de "pratique" du forum N2justphi a écrit : il faut savoir qu'Alicia par ex qui a dit qu'on allait plier ça en 2 matchs tranquiles, elle supporte Garonne .
Et comme dit Boons, Alicia n'est pas de Garonne. Je dirais des Landes plutôt.
-
justphi
- Sophomore
S'il te plait, n'en rajoute pas , c'était du second degré cette phrase faisait suite à la décision paloise.houbl'orge a écrit :justphi a écrit : il parait bien Qu'Avignon monterai en N1 direct!C'est beau de faire son mea culpa...justphi a écrit : je vous assure que beaucoup d"aneries ont été écrites
Donc quand je parle d'aneries, je parle aussi d’agressivité.
Messagepar lili06 » Dim 04 Mai 2014 9:19
Il n y a pas que Challans mon garcon !!! Le Puy ne vous a pas attendu pour une entrée gratuite ils ont réalisés une trés belle saison dans une belle poule ! Vous y etes aussi et que le meilleur gagne.
C'est un post de Lili06 page précédente sans aucune intervention de ma part avant. Là elle réagit à un post écrit par un forumer qui n'a rien à voir avec Challans et ne me dit pas que ce n'est un peu agressif. Je n'invente rien? Et je pourrais en trouver à la pelle du même acabit , c'est souvent les raisons de mes interventions parfois explicatives de façon nerveuse car un fois ça va, mais quand tu lis des choses régulièrement, ça gonfle un peu.
Tu sais ça fait quelques années que je suis sur ce forum mais j'ai toujours éviter de piquer, même si parfois, ca peut se faire de façon sympa. De plus, je n'ai jamais manqué de respect à quiconque en étant condescendant ou insultant. Mais bon, je pense éviter de lire ce forum dorénavant ou très peu souvent car même les mains tendus ne sont pas bien vues visiblement.
-
justphi
- Sophomore
T'inquiètes Pablo, ily a bien longtemps que j'ai arrêter de tenter toute logique dans des posts. Et je sais depuis des mois qu'elle adore mettre de l'huile... Donc non j'évite de lui répondre c'est juste d'autres personnes à qui je répondais un peu énervé il est vrai, car trop de choses, pour la première fois m'ont pousser à répondre bref, tout ça est bien dérisoire dans ma vie et n'en ferai pas un fromage, je vais éviter cet endroit et surtout réserver des places pour le match retour.
Par contre si Alicia ne supporte pas Garonne vu comment un jour elle m'a décrit leur salle comme Beaublanc à Limoges voir la salle du Partizan de Belgrade. Je suis surpris.
Par contre si Alicia ne supporte pas Garonne vu comment un jour elle m'a décrit leur salle comme Beaublanc à Limoges voir la salle du Partizan de Belgrade. Je suis surpris.
-
UNDERWIN
- All Star
Dépèche toi car apparemment c'est de la folie,les places partent comme du ptit pain!!!Moi j'y suis allé hier midi au secrétariat,et les places restantes et bien il n'y en a plus beaucoup!!!Ca va etre chaud bouillant,j'adore!justphi a écrit :surtout réserver des places pour le match retour.
challans ville de basket!!!
-
justphi
- Sophomore
Tu en rajoutes un peu j'ai eu un des secrétaire ce matin qui m'a dit , c'est le début et j'avais du choix.UNDERWIN a écrit :Dépèche toi car apparemment c'est de la folie,les places partent comme du ptit pain!!!Moi j'y suis allé hier midi au secrétariat,et les places restantes et bien il n'y en a plus beaucoup!!!Ca va etre chaud bouillant,j'adore!justphi a écrit :surtout réserver des places pour le match retour.
Mais je te rejoins, ça devrait être bouillant. Et vu que 2000 des 3000 places sont en placement libre, il va falloir arriver très très tôt pour qui n'a pas envie 'être dans les escaliers.
Par contre si il y a une belle, ce qui ne m'étonnerait pas, ça risque d'être le bordel !
-
lili06
- All Star
Il n y a pas que Challans mon garcon !!! Le Puy ne vous a pas attendu pour une entrée gratuite ils ont réalisés une trés belle saison dans une belle poule ! Vous y etes aussi et que le meilleur gagne.
C'est un post de Lili06 page précédente sans aucune intervention de ma part avant. Là elle réagit à un post écrit par un forumer qui n'a rien à voir avec Challans et ne me dit pas que ce n'est un peu agressif. Je n'invente rien? Et je pourrais en trouver à la pelle du même acabit , c'est souvent les raisons de mes interventions parfois explicatives de façon nerveuse car un fois ça va, mais quand tu lis des choses régulièrement, ça gonfle un peu.
Tu sais ça fait quelques années que je suis sur ce forum mais j'ai toujours éviter de piquer, même si parfois, ca peut se faire de façon sympa. De plus, je n'ai jamais manqué de respect à quiconque en étant condescendant ou insultant. Mais bon, je pense éviter de lire ce forum dorénavant ou très peu souvent car même les mains tendus ne sont pas bien vues visiblement.
Persécution quand tu nous tiens

-
lili06
- All Star
Allez, je prend mon déambulateur et je retourne dans ma poule A
Bonne route à Avignon et au Puy, même si des CHALLANS et consorts
se disent surpuissants, je suis sur que la poule sera bien représenté !!