[POULE A] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Lolow
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 9:56

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Lolow »

COACH STARSKY a écrit :
Storm a écrit :Le SMUC perds une pièce majeure qui ne rentre pas de guadeloupe en la personne de DELAROSA SANTANA !!!!

De se fait le staff se relance dans les recherches sur un poste 4-5 !!!! On va attendre que se soit fait et on dira le nom de l'heureux élu !!!!
Toi tu es vraiment bien placer pour savoir tout ça !!! Par contre si tu pouvais te taire pour la suite ça serait bien !!! ne divulgue et ne compromets rien stp !!!!!

Sinon bonne saison à tous et nous on aime bien aller à Saint VALLIER......toujours CHARDON le

Il doit lui aussi avoir des relations privilégiées avec certains joueurs... INFO ou Intox pour Delarosa?
"I’ll still love the game" - Michael Jordan
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par E.L »

Dams26 a écrit :
E.L a écrit :
rogersteph a écrit :Bonsoir à tous et bienvenue à Dams26...!!

Comme je disais sur le forum de la Poule B: Pas de Montelimar en Poule A (donc pas de tophe26) ni de Mauguio...mais St Vallier(2)..!! Encore une bizarrerie de la Fédé... :shock: :shock: :shock: Pour nous ça fait juste quelques km de plus mais pour St Vallier ça fait cher...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attends, t'inquiètes pas, ils vont appeler la fédé, puis ils feront comme il y a 2 ans, ils changeront de poule pour se retrouver avec leurs voisins...
On ne se connait pas mais il me semble que vous avez perdu une belle occasion de vous taire... On accepte le tirage même si à priori on est pas les bienvenues :)
Pour SAPELA on est des intrus et les autres nous voient dernier de poule. Maintenant on laisse entendre qu'on est des pleureuses. Cela commence fort...
z'ont même pas d'humour en plus...!!

:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Marcassino »

E.L a écrit :z'ont même pas d'humour en plus...!! :mrgreen: :mrgreen:
Oyé oyé, gens d'Alpes, de Côte et d'Azur,
Le manant Marcassin, taquin de nature,
Vous présente le célèbre Sieur E.L,
Troubadour incompris de Menton à Venelles..... :mrgreen:

Je vous le conte et vous le ressasse,
A l'humour d'E.L, souvent les rires s'effacent... :lol:
Ce numéro 12 de Saint Laurent du Var, Oh être sans Lumière ,
Vous redonnera le sourire si tenté est que vous passiez votre joute à regarder.....

......par terre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :z'ont même pas d'humour en plus...!! :mrgreen: :mrgreen:
Oyé oyé, gens d'Alpes, de Côte et d'Azur,
Le manant Marcassin, taquin de nature,
Vous présente le célèbre Sieur E.L,
Troubadour incompris de Menton à Venelles..... :mrgreen:

Je vous le conte et vous le ressasse,
A l'humour d'E.L, souvent les rires s'effacent... :lol:
Ce numéro 12 de Saint Laurent du Var, Oh être sans Lumière ,
Vous redonnera le sourire si tenté est que vous passiez votre joute à regarder.....

......par terre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon et bien, vu que l'entraîneur de Cagnes au budget de N1 :mrgreen: vient de donner mon identité, juste un petit conseil, lorsque vous le rencontrerez.
Aux temps-morts, n'hésitez pas à mettre votre sono a fond, si vous ne voulez pas qu'il vous agresse par le son aigu de sa voix lorsqu'il gueule, euh parle à ses joueurs...!!!

:D :D :D
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par rogersteph »

Dams26 a écrit :
rogersteph a écrit :Bonsoir à tous et bienvenue à Dams26...!!

Comme je disais sur le forum de la Poule B: Pas de Montelimar en Poule A (donc pas de tophe26) ni de Mauguio...mais St Vallier(2)..!! Encore une bizarrerie de la Fédé... :shock: :shock: :shock: Pour nous ça fait juste quelques km de plus mais pour St Vallier ça fait cher...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci au moins un bon acceuil :) Menton c'est ça ?
Yes...Menton...! Il est vrai que chez nous on sait recevoir...tout le monde te le dira. La tradition sera encore respectée cette Saison, en espérant etre aussi efficaces sur le terrain qu'au buffet..!!
Lolow
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 9:56

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Lolow »

Côté du SMUC, pour Delarosa Santana c'est une info ou intox?
"I’ll still love the game" - Michael Jordan
Storm
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 20:22

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Storm »

Lolow a écrit :Côté du SMUC, pour Delarosa Santana c'est une info ou intox?
Info !!!!l Il a envoyé sa mutation pour un club de Guadeloupe ou il vivait avant de venir au SMUC !!!
Lolow
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 9:56

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Lolow »

Ok! Rien de surprenant étant donné le spécimen... bien qu'il fût un element majeur de l'équipe!
"I’ll still love the game" - Michael Jordan
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Dams26 »

E.L a écrit :z'ont même pas d'humour en plus...!!

:mrgreen: :mrgreen:
Je n'avais pas perçu cela comme de l'humour ! Dont acte et au plaisir de se croiser quand nous viendrons à Saint-Laurent-du-Var au mois de février ;)
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :Yes...Menton...! Il est vrai que chez nous on sait recevoir...tout le monde te le dira. La tradition sera encore respectée cette Saison, en espérant etre aussi efficaces sur le terrain qu'au buffet..!!
Va falloir que l'on soit bon lorsque vous viendrez alors :)
Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Marcassino »

Dams26 a écrit :
rogersteph a écrit :Yes...Menton...! Il est vrai que chez nous on sait recevoir...tout le monde te le dira. La tradition sera encore respectée cette Saison, en espérant etre aussi efficaces sur le terrain qu'au buffet..!!
Va falloir que l'on soit bon lorsque vous viendrez alors :)
Afin que nous commencions cette année de forum sous les meilleures hospices, sache que les trublions réguliers de ce forum (E.L, Rogersteph, Le Caviste, Jabstep, l'amnésique, referre06...etc....et j'en passe) ont le pic facile, mais le verbe juste et respectueux (enfin pas pour referee06 :mrgreen: ).

Donc jamais d'animosité sur la forme, mais parfois des échanges enflammé et passionné (comme le ST- Lo- Le Cannet :mrgreen: :mrgreen: ). Bienvenue aux nouveaux et bonne saison "forumale"; donc pas comme E.L........
(forumale = fort au mal = dur au mal..... 8-[ ! (Je me suis vraiment appliqué à sortir une vanne qui aurait pu sortir directement de ton cerveau infertile Oh Oracle Laurentin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
Dams26 a écrit :
rogersteph a écrit :Yes...Menton...! Il est vrai que chez nous on sait recevoir...tout le monde te le dira. La tradition sera encore respectée cette Saison, en espérant etre aussi efficaces sur le terrain qu'au buffet..!!
Va falloir que l'on soit bon lorsque vous viendrez alors :)
Afin que nous commencions cette année de forum sous les meilleures hospices, sache que les trublions réguliers de ce forum (E.L, Rogersteph, Le Caviste, Jabstep, l'amnésique, referre06...etc....et j'en passe) ont le pic facile, mais le verbe juste et respectueux (enfin pas pour referee06 :mrgreen: ).

Donc jamais d'animosité sur la forme, mais parfois des échanges enflammé et passionné (comme le ST- Lo- Le Cannet :mrgreen: :mrgreen: ). Bienvenue aux nouveaux et bonne saison "forumale"; donc pas comme E.L........
(forumale = fort au mal = dur au mal..... 8-[ ! (Je me suis vraiment appliqué à sortir une vanne qui aurait pu sortir directement de ton cerveau infertile Oh Oracle Laurentin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Sache que quand marcassino parle d'hospices et pas d'auspices, ce n'est pas une faute [-X [-X [-X mais bien intentionnel...il s'adresse par là à quelques membres actifs (malgré leur age :lol: :lol: :lol: ...) du forum dont la pagaille et moi-même... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par E.L »

Et Ben, on est parti sur des bases élevées cette saison...!!!

:mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par rogersteph »

Il faut dire à Dams26 que si on parle de basket ici (on a des spécialistes...tu les reconnaîtras vite... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), on dit aussi beaucoup de bêtises... :lol: :lol: :lol:

Les "duettistes-chien et chat" E.L.- Marcassino nous gratifient parfois de quelques échanges mémorables... Tu en as déjà un aperçu dans ces premières pages..!!
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 722
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Droit au bar »

La répartition Nationale en un coup d'oeil. http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3.html
Merci "les palauds"

DAB
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Verrouillé