Toi tu es vraiment bien placer pour savoir tout ça !!! Par contre si tu pouvais te taire pour la suite ça serait bien !!! ne divulgue et ne compromets rien stp !!!!!COACH STARSKY a écrit :Storm a écrit :Le SMUC perds une pièce majeure qui ne rentre pas de guadeloupe en la personne de DELAROSA SANTANA !!!!
De se fait le staff se relance dans les recherches sur un poste 4-5 !!!! On va attendre que se soit fait et on dira le nom de l'heureux élu !!!!
Sinon bonne saison à tous et nous on aime bien aller à Saint VALLIER......toujours CHARDON le
Il doit lui aussi avoir des relations privilégiées avec certains joueurs... INFO ou Intox pour Delarosa?