Heu... Ruiz est un intérieur.zaz43 a écrit :Si Sébastien Ruiz a du caractère, TANT MIEUX. C'est toujours bon pour un meneur d'être le patron sur le terrain. Quand l'ASM était drivée par par Franck Bornerand et Ju Cortey, il y avait de la discipline et du rythme. Alors qu'avec Adrien Daube et Elliott (fantomatique) Hatcher, le manque de charisme sur le terrain avait des répercussions sur la qualité du jeu
.
[POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/2014
Modérateur : Modérateurs N2
-
coolbaby
- Sophomore
Re: [POULE A] ASM BASKET LE PUY EN VELAY 43 AUVERGNE 2013/20
-
marcus1109
- All Star
Je confirme... poste 4 et non 1coolbaby a écrit :Heu... Ruiz est un intérieur.zaz43 a écrit :Si Sébastien Ruiz a du caractère, TANT MIEUX. C'est toujours bon pour un meneur d'être le patron sur le terrain. Quand l'ASM était drivée par par Franck Bornerand et Ju Cortey, il y avait de la discipline et du rythme. Alors qu'avec Adrien Daube et Elliott (fantomatique) Hatcher, le manque de charisme sur le terrain avait des répercussions sur la qualité du jeu
.
Sur la vidéo qu'info69 a mis en lien, c'est le gaucher n°14 en maillot blanc
-
clandestino
- Sophomore
Bonjour,
Pour ce qui est le compte des jeunes amener à compléter l'effectif il faut savoir que Gaëtan Garnier vient de se faire opérer du genou cette semaine et en a environ pour 6 mois !!!
Pour ce qui est le compte des jeunes amener à compléter l'effectif il faut savoir que Gaëtan Garnier vient de se faire opérer du genou cette semaine et en a environ pour 6 mois !!!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
-
magnum
- Franchise Player
Comme le dit marcus1109, pour les "on m'a dit mais j'étais pas là mais je suis sûr que c'est vrai et je prends pour argent comptant", il faut savoir prendre d'autres infos.info69 a écrit :Bien sur il a été viré mais faut connaître la vrai raison...un trio manager,joueurs (qui ont quitter le club tous les 3 pour partir ensemble dans un autre club 4 mois plus tard) qui ont fait en sorte de le dégager (par téléphone très professionnel ce club bravo!!!) car le joueur prenait soit disant beaucoup trop de place dans cette équipe en même temps vu ces stats normal qui prennent ces responsabilités. Mais ils ont préférer dire que c'est son "comportement" qui nuisait à l'ambiance du groupe.
Une personne du club m'a expliquer les faits de ce licenciement gratuit dont il a pu assister.
Des infos, objectives: Seb a été viré de son club formateur, Beaumarchais, alors qu'il était le meilleur marqueur de son équipe et que celle-ci luttait pour ne pas descendre.
Ensuite, il est parti à l'OLB où il n'a pas été conservé et même mis à pied durant la saison et enfin, à l'OSFB, l'équipe a gagné autant de matches sans lui qu'avec lui, mais sur moins de rencontres disputées!
Joueur avec un très gros mental, s'il arrive à comprendre que le basket est un sport collectif, il aura le niveau pour jouer bien plus haut...
Son mental est à la fois sa plus grande qualité et son pire défaut...
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
marcus1109
- All Star
C'est effectivement pour ça que je n'ai pas précisé quoi que ce soit sur "avant" car je l'ai vu de mes yeux la saison passée, le changement et le travail sur ce point "faible" ont été très importants. On commet tous des erreurs et le principal est de le reconnaître et de faire en sorte de ne plus les reproduire. C'est un gars suffisamment intelligent pour s'en rendre compte et bosser ceci pour le corriger... c'est pour cela qu'il faut voir devant et non dans le passé et le ressasser sans arrêt car ce que tu dis, magnum, est tout à fait juste en évoquant le fait qu'il pourra aller plus haut en continuant à faire les efforts nécessaires sur ce plan là.magnum a écrit :Comme le dit marcus1109, pour les "on m'a dit mais j'étais pas là mais je suis sûr que c'est vrai et je prends pour argent comptant", il faut savoir prendre d'autres infos.info69 a écrit :Bien sur il a été viré mais faut connaître la vrai raison...un trio manager,joueurs (qui ont quitter le club tous les 3 pour partir ensemble dans un autre club 4 mois plus tard) qui ont fait en sorte de le dégager (par téléphone très professionnel ce club bravo!!!) car le joueur prenait soit disant beaucoup trop de place dans cette équipe en même temps vu ces stats normal qui prennent ces responsabilités. Mais ils ont préférer dire que c'est son "comportement" qui nuisait à l'ambiance du groupe.
Une personne du club m'a expliquer les faits de ce licenciement gratuit dont il a pu assister.
Des infos, objectives: Seb a été viré de son club formateur, Beaumarchais, alors qu'il était le meilleur marqueur de son équipe et que celle-ci luttait pour ne pas descendre.
Ensuite, il est parti à l'OLB où il n'a pas été conservé et même mis à pied durant la saison et enfin, à l'OSFB, l'équipe a gagné autant de matches sans lui qu'avec lui, mais sur moins de rencontres disputées!
Joueur avec un très gros mental, s'il arrive à comprendre que le basket est un sport collectif, il aura le niveau pour jouer bien plus haut...
-
magnum
- Franchise Player
Je comprends ta démarche marcus1109 mais je tenais à recadrer info69 qui avait émis un réquisitoire à charge de l'OSFB laissant à penser que seuls ces derniers avaient des torts...
Seb Ruiz a toutes les cartes en mains pour réussir une carrière sympa dans le basket mais il faut qu'il se souvienne que ce sont les exploits collectifs qui restent dans les mémoires...
Seb Ruiz a toutes les cartes en mains pour réussir une carrière sympa dans le basket mais il faut qu'il se souvienne que ce sont les exploits collectifs qui restent dans les mémoires...
-
E.L
- All Star
Magnum a parlé...!!magnum a écrit :Je comprends ta démarche marcus1109 mais je tenais à recadrer info69 qui avait émis un réquisitoire à charge de l'OSFB laissant à penser que seuls ces derniers avaient des torts...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
magnum
- Franchise Player
Je pensais que tu allais dire : "amen!" ...E.L a écrit :Magnum a parlé...!!magnum a écrit :Je comprends ta démarche marcus1109 mais je tenais à recadrer info69 qui avait émis un réquisitoire à charge de l'OSFB laissant à penser que seuls ces derniers avaient des torts...
![]()
-
sumatra
- Sophomore
Bon alors ce Ruiz c'est un BON joueur ou pas ? j'ai pas tout suivi , car des caracteriels MAUVAIS on en a eu aussi ces dernières saisons ....
-
marcus1109
- All Star
Rassures toi, c'est un très bon joueur!sumatra a écrit :Bon alors ce Ruiz c'est un BON joueur ou pas ? j'ai pas tout suivi , car des caracteriels MAUVAIS on en a eu aussi ces dernières saisons ....
-
search
- Franchise Player
c'est un bon joueur qui a certe un caractere mais qui a un vrai mental et un esprit d'equipe donc bonne pioche à confirmer quand meme.
-
E.L
- All Star
Amenmagnum a écrit :Je comprends ta démarche marcus1109 mais je tenais à recadrer info69 qui avait émis un réquisitoire à charge de l'OSFB laissant à penser que seuls ces derniers avaient des torts...
-
papylito
- Rookie
- Localisation : dans la cage aux singes du parc de la tête d'or!!!!!
magnum a écrit :Comme le dit marcus1109, pour les "on m'a dit mais j'étais pas là mais je suis sûr que c'est vrai et je prends pour argent comptant", il faut savoir prendre d'autres infos.info69 a écrit :Bien sur il a été viré mais faut connaître la vrai raison...un trio manager,joueurs (qui ont quitter le club tous les 3 pour partir ensemble dans un autre club 4 mois plus tard) qui ont fait en sorte de le dégager (par téléphone très professionnel ce club bravo!!!) car le joueur prenait soit disant beaucoup trop de place dans cette équipe en même temps vu ces stats normal qui prennent ces responsabilités. Mais ils ont préférer dire que c'est son "comportement" qui nuisait à l'ambiance du groupe.
Alors je resume tout de suite mon ami. Etant tres proche de Seb, je ne vais pas te dire pourquoi, car tu auras tjrs qq chose a redire. Parti de Beaumarchais, faut a un entraineur qui ne savait pas exploiter certains joueurs ( il s'est même permis de virer Florent Hubert, en d autre terme L'ENFANT du club, qui a fait parti des belles epoques de l'asb avec les freres Cet). Après il y a eu l'episode olb ou la M mercader faisait jouer seb 2 a 3 min par match en guise de -de 21 ans. Donc decision prise de partir a l'OSFB, et la le trio coach + 2 joueurs que je ne citerai car c'est du passé.
Bref c'est du passé, le gamin avance sereinemen. Ne vous en faite pas pour lui, il sait ou il va et le critique sont bonnes apprendre. Ce qui ne tue pas rend meilleur. Sur ceux les footix, je vous fait une bise
-
alicia
- All Star
Chez nous, à Mont2, Ruiz n'a pas fait oublier son prédécesseur Zo Danthez : le costume était trop grand.
C'est un N°4 qui peut s'écarter à 3 pts mais le coach ne l'a pas gardé car il veut bâtir avec des gars au comportement irréprochable...
C'est un N°4 qui peut s'écarter à 3 pts mais le coach ne l'a pas gardé car il veut bâtir avec des gars au comportement irréprochable...
-
DeRozan43
- Sophomore
Etant donné la jeunesse de l'effectif, au Puy, on demandera à Ruiz de scorer et d'être un leader, pas un enfant de choeur. Ca tombe bien !