il n'y avait pas de nicolas chiron en équipe 1 a st lo notre nicolas charron joue en équipe 4 c'est benjamin lefort qui est parti a chambretaud et gael gelu en équipe 2 sinon pour st lo ca sera le maintien tres content de la poule ma fois pas trop de kilomètre et des bon derby en perspective
Ce n'est à mon sens pas normal de retrouver 4 promus dans la même poule sans qu'il y ait en parallèle des équipes reléguées du niveau supérieur...Quand on compare avec la poule D, ça n'a aucun sens...
Cap à l'ouest pour Vineuil
3 belles équipes de la région centre dans cette poule ou historiquement ça joue bien au basket.
Faudra que je regarde si je peux pas aller voir un derby ... t'en penses quoi nutz ? depuis le temps que tu dois me payer un canon pour ta victoire chez nous
mikey a écrit :Cap à l'ouest pour Vineuil
3 belles équipes de la région centre dans cette poule ou historiquement ça joue bien au basket.
Faudra que je regarde si je peux pas aller voir un derby ... t'en penses quoi nutz ? depuis le temps que tu dois me payer un canon pour ta victoire chez nous
Les derbies à Vineuil : samedi 14 décembre pour la réception de Châteauroux (et la fête de Noël à mon avis) et samedi 5 avril (dernier match de la saison) pour la réception du TBC.
mikey a écrit :Cap à l'ouest pour Vineuil
Les derbies à Vineuil : samedi 14 décembre pour la réception de Châteauroux (et la fête de Noël à mon avis) et samedi 5 avril (dernier match de la saison) pour la réception du TBC.
tu notes nutz .... 14 décembre ok
on pourra aller critiquer l'assistant coach
everybodythink a écrit :Donc aucune équipe reléguée de NM2
Pas d'équipe reléguée de NM2 et 4 promus.
La vie est belle pour les ambitieux meme s'il n'y aura qu'une place.
Sur les 4 promus, 3 sont des habitues du championnat de France
Le vrai petit nouveau c est Vineuil
Bon courage a eux
la poule est rude meme sans descente de N2
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
everybodythink a écrit :Donc aucune équipe reléguée de NM2
Pas d'équipe reléguée de NM2 et 4 promus.
La vie est belle pour les ambitieux meme s'il n'y aura qu'une place.
Bon courage a eux
nuno il me semble me rappeller de toi tu es de chateauroux il me semble
larry_bird a écrit :Tous les matchs se joueront à 20h les samedis soir?
Peut-être pas Angers 2 si la NM1 joue également à domicile le même jour, la NM3 devrait donc jouer en levé de rideau à 17h15 ???
Si l'ABC 2 joue à 20h le samedi soir, il ne joue pas dans la même salle et très souvent l'équipe 1 joue le vendredi soir, en tot cas la saison passé.
et toi aussi fonctionnaire tu te rappelle il y a 3 ans tu avait dis (c'est la fin d'un cycle et d'une histoire pour st laurent) et bien revoila st lo en nm3 et en plus st lo va joué contre vous comme quoi le cycle n'est pas tout a fait fini
Nuno a écrit :
Bon courage a eux
Exact je filmais a l epoque
Et je m occupais des pronos sur le forum
Mais ca c etait avant
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Nuno a écrit :
Bon courage a eux
Exact je filmais a l epoque
Et je m occupais des pronos sur le forum
Mais ca c etait avant
Tu sais que tu es toujours le bienvenu: pour boire une bière, filme ou bien tout autre chose