A noter les deux très bonne recrues coté Brétigny. Ca donne un groupe très complet, manque, à mon avis une rotation extérieur.
Ce déficit devrait être comblé par le retour de Nanou4
Modérateur : Modérateurs LFB
Obi-Wan a écrit :Victoire de Brétigny ce WE face à un adversaire qui n'a rien lâché. Beaucoup de rythme et d'engagement.
A noter les deux très bonne recrues coté Brétigny. Ca donne un groupe très complet, manque, à mon avis une rotation extérieur.
On dira un arbitrage du niveau promo...BFidf a écrit :Obi-Wan a écrit :Victoire de Brétigny ce WE face à un adversaire qui n'a rien lâché. Beaucoup de rythme et d'engagement.
bien arbitré
agat a écrit :Défaite de Senart de 3 contre la VGA !!! Je laisse leur coach faire le résumé du match ... Il avait l'air motive tout a l'heure![]()
Mention spécial aux arbitres qui n'ont pas assuré un cachou c'est frustrant ...
La victoire de Houilles était méritée, nous avons eu du mal à décoller ....plus notre maladresse habituelle et un certain manque de combativité à certaines périodes du match.MOODY MAN a écrit :SO HOUILLES 54 - 48 BRAY-MONTEREAU
Bien que 7 sur le banc, et alors que l'on pouvait s'attendre au pire pour les Ovilloises face à cette toujours bonne équipe de Bray-Montereau, nos Favorites ont remporté une victoire, je pense méritée.
Vainqueurs des 3 premiers quart temps, le SOH (qui n'avait compté que 8 points d'avance maximum) se fait rejoindre (48-48) à 3 mn 30 du buzzer.
Alors qu'en d'autres temps l'Equipe aurait probablement cédé, là, au contraire, la Défense a été héroïque et la gestion du money-time excellente.
Oublié donc le non-match de la semaine passée à Drancy (que l'on retrouvera le 13/10/2013 en Coupe de France...), on retiendra surtout les qualités morales affichées, la résistance physique importante et l'homogénéité d'un Groupe qui mérite cette saison de viser plus haut que l'an passé.
MOODY MAN
Les détails du match ? Paris 18 ça a change ??gombairball a écrit :Victoire ce week-end de Charenton face au PB18. 99-40
Elles ont galéré l'année dernière en Excellence, mais l'année d'avant avait été très au dessus en PER, il y a eu peut-être quelques changements aussi, le coach il me semble pour commenceragat a écrit :Je ne juge pas Charenton je ne connais absolument pas l'équipe c'est plus les défaites de Paris qui me surprennent