[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

lamusiquedanslapeau
Rookie

Re: BRETAGNE Ligue 1 2013-2014

Message par lamusiquedanslapeau »

undeplus pourquoi lol?????
Antony4
Rookie

Message par Antony4 »

Le club de Melesse remercie tous les participants au tournoi de ce week-end. Vous pouvez retrouver les résultats et une partie des photos sur le site de Melesse : http://jamelessebasket.clubeo.com.
undeplus
Rookie

Message par undeplus »

lamusiquedanslapeau a écrit :undeplus pourquoi lol?????
Je ne sais pas si tu as déjà jouer au basket mais ton inculture dans le domaine est sidérante. Dire qu'un joueur est au bout du rouleau parce qu'il marque 8-10 points par match, c'est assez fort quand même. D'une part, c'est déjà plus que la grande majorité des joueurs de ligue 1. Deuxièmement, l'influence d'un joueur sur un match ne se résume pas à la colonne "points marqués". Tout le monde sauf toi sait ce fait sur le forum.
As-tu déjà entendu parler d'un Laurent Sciarra, Jim Bilba ou pour faire plus mainstream Jason Kidd ou Ben Wallace. Ces joueurs ont été influents sur le terrain jusqu'à leur 37-38 ans voire plus sans marquer de points. Pourquoi ?
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

undeplus a écrit :Je ne sais pas si tu as déjà jouer au basket mais ton inculture dans le domaine est sidérante. Dire qu'un joueur est au bout du rouleau parce qu'il marque 8-10 points par match, c'est assez fort quand même. D'une part, c'est déjà plus que la grande majorité des joueurs de ligue 1. Deuxièmement, l'influence d'un joueur sur un match ne se résume pas à la colonne "points marqués". Tout le monde sauf toi sait ce fait sur le forum.
As-tu déjà entendu parler d'un Laurent Sciarra, Jim Bilba ou pour faire plus mainstream Jason Kidd ou Ben Wallace. Ces joueurs ont été influents sur le terrain jusqu'à leur 37-38 ans voire plus sans marquer de points. Pourquoi ?
je te trouves bien sympa de lui expliquer ça simon :lol:
moi cela me dépasse d'entendre ça, je préfère me taire !!!
le patron a laaaaaaaargement le niveau pr continuer à jouer en ligue point barre ...
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
lamusiquedanslapeau
Rookie

je regarde juste les stats sur le journal ya 2 3 ans il planté 20 à 30 pions, et cette année une dixaine. Donc tout ...
lamusiquedanslapeau
Rookie

Et si il a le niveau pourquoi il va pas dans un club de ligue????
lamusiquedanslapeau
Rookie

Que fait Ploufragan lol ( c'est de l'humour la...)
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

J'ai un peu de mal à te suivre lamusiquedanslapeau désolé....
Juste répond à cette simple question: un joueur a le niveau pour jouer à tel ou tel niveau seulement en fonction des points qu'il marque?
arabian baller
Franchise Player

lamusiquedanslapeau a écrit :Que fait Ploufragan lol ( c'est de l'humour la...)
Pas compris
lamusiquedanslapeau
Rookie

non mais vous êtes 4 de l'alsb a signer à ploufragan c'est tout.
Donc si Gurvan a vraiment le niveau région pourquoi il n'est pas avec vous a ploufragan.
De plus et il tellement fort pour passer de marqueur a simple défenseur?? Je doute ....
En même temps je parle d'un mec que je n'apprécie pas sur un terrain. Et en dehors. Pour moi se sujet et clos...
captN
Rookie

Message par captN »

4 mutés seront dejà compliqué à gerer pr ploufragan alors 5....n'en parlons pas..
Quant à gurvan, tu peux ne pas l'aimer, mais tu ne peux pas lui enlever le fait qu'il n'a jamais quitté l'alsb de sa carrière. Et ce n'est pas maintenant qu'il va commencer apparemment ... Tt à son honneur.
fennec
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par fennec »

heu moi j'en veux bien
arabian baller
Franchise Player

lamusiquedanslapeau a écrit :De plus et il tellement fort pour passer de marqueur a simple défenseur?? Je doute ....
Franchement mec, tu en dis des conneries quand même!! Continue à regarder le journal et fais toi tes propres idées sur le niveau de tel ou tel joueur selon ce que tu vois dedans! Les acteurs du championnat savent ce que vaut Gurvan, et c'est bien ça le principal! Puis cette année, sur 80% des matchs de la saison, on a eu affaire à des défenses de zone, des défenses qui étaient resserrer sur Gur justement parcequ'en indiv' le bonhomme est juste inarrétable! (euh...quand je parle de zone ou indiv' ça te parle ou faut-il que je développe?)
lamusiquedanslapeau a écrit :En même temps je parle d'un mec que je n'apprécie pas sur un terrain. Et en dehors...
hahaha je comprends mieux! ça me fait bien marrer! Le connais tu réellement? Qui es tu au juste? Parceque franchement t'es bien la seule personne qui n'apprécie pas Gurvan! Sur le terrain c'est une chose...mais en dehors tu pousses un peu quand même nan?!
Big up les ballers
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

fennec a écrit :heu moi j'en veux bien
génial !!!!

gurvan est un excellent joueur, et son implication sur le terrain est contagieux ...
un capitaine exemplaire et un coéquipier qu'on aimerait tous avoir avc soit. comme je l'ais souvent dit durant les années passés avc, des joueurs comme lui on en fait plus, on a cassé le moule !!!!
comme il a été dit plus haut, tu peux ne pas l'aimer sur le terrain (ça en tant qu'adversaire je pourrais l'comprendre !!), mais tu ne dois pas bien le connaître pour ne pas l'apprécier en dehors ...

et en plus il boit des bières comme personne !!!un vrai puit sans fond :mrgreen:
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

lamusiquedanslapeau a écrit :non mais vous êtes 4 de l'alsb a signer à ploufragan c'est tout.
Donc si Gurvan a vraiment le niveau région pourquoi il n'est pas avec vous a ploufragan.
De plus et il tellement fort pour passer de marqueur a simple défenseur?? Je doute ....
En même temps je parle d'un mec que je n'apprécie pas sur un terrain. Et en dehors. Pour moi se sujet et clos...
10 messages et déjà l'unanimité !!! ou plutôt l'inimitié !!! :D

je rejoins mes collègues sur leurs réaction sur le fond, ils connaissent la musique eux aussi celle du basket !!! :D :D :D , le nombre de points ne fait pas tout, tant mieux, je ne connais pas Gurvan, mais cela doit être un pilier de vestiaire, le joueur qui cimente un groupe !!! Bref le joueur dont tout le monde rêve !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Verrouillé