[NORD PAS DE CALAIS] Prenationale 2013-2014
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Machin13
- Rookie
Re: [NORD PAS DE CALAIS] Prenationale 2013-2014
Quels son vos pronos pour cette 4eme journée??
-
basket62280
- Sophomore
Dommage que les liens ne sont plus dispo, merci quand mêmezebulon59810 a écrit :basket62280 a écrit :Moi non plus pas encore assisté à la moindre rencontre et la dernière fois pour la journée wambrechie on m'a répondu que des DVD serait envoyé dans les club ce qui me fait une belle jambe et avec des réponses comme ça on va pas animer le post !!
En fait les DVD ont ne les aura pas puisqu'à la ligue, ils ont décidés de nous envoyer les Matchs par internet via WEtransfert, maintenant si tu veux que je te les envoient donne moi ton adresse ton adresse mail et je te les enverraient.
Cordialement.
Le forum est complètement gelé, plus un seul com
-
zebulon59810
- Sophomore
Et ça risque pas d'en avoir d'autres pour le moment car c'est déjà la trêve.
Tiens voilà un compte rendu du dernier match contre Aulnoyes as
Un début de match timide de chaque côté, mais c’est Aulnoyes qui vire en tête à la fin de ce premier quart grâce à un meilleur pourcentage aux lancers francs, 15-11 au bout de 10 minutes. Encore trop maladroite aux shoots nos adversaires en profite pour nous coller un 6-0. La troisième faute de Delphine et une anti sportive contre Adeline n’arrange pas les chose. Malgrès cela notre collectif nous permet de tenir tant bien que mal et nous atteignions la mi temps avec 6 points de retard.
Le troisième quart temps démarre sur les chapeaux de roues pour nous avec Adeline qui montre la voie d’un tir primé à 3 points. Malheureusement la quatrième faute de Delphine arrive un peu vite alors que nous sommes revenus à deux petits points. Le score n’évolue plus pendant quelques minutes et nous voilà a égalité à 1 minute de la fin du troisième quart. C’était sans compter un nou-veau ti à 3 points d’Adeline ainsi qu’un shoot marqué au buzzer de Marion avec en prime un lancer franc. 37/31 pour nous.
Le dernier quart commence est Adriana fait la misère à l’adversaire. L’écart grimpe et chaque fille y va de son panier. Pour finir large victoire de 20 points.
Score final: 56/36 pour Ronchin
Pour info l'intérieure s'est blessée, je pense une grosse entorse, d'où certainement ce gros écart, bon rétablissement pour elle heureusement il y a la trêve.
Tiens voilà un compte rendu du dernier match contre Aulnoyes as
Un début de match timide de chaque côté, mais c’est Aulnoyes qui vire en tête à la fin de ce premier quart grâce à un meilleur pourcentage aux lancers francs, 15-11 au bout de 10 minutes. Encore trop maladroite aux shoots nos adversaires en profite pour nous coller un 6-0. La troisième faute de Delphine et une anti sportive contre Adeline n’arrange pas les chose. Malgrès cela notre collectif nous permet de tenir tant bien que mal et nous atteignions la mi temps avec 6 points de retard.
Le troisième quart temps démarre sur les chapeaux de roues pour nous avec Adeline qui montre la voie d’un tir primé à 3 points. Malheureusement la quatrième faute de Delphine arrive un peu vite alors que nous sommes revenus à deux petits points. Le score n’évolue plus pendant quelques minutes et nous voilà a égalité à 1 minute de la fin du troisième quart. C’était sans compter un nou-veau ti à 3 points d’Adeline ainsi qu’un shoot marqué au buzzer de Marion avec en prime un lancer franc. 37/31 pour nous.
Le dernier quart commence est Adriana fait la misère à l’adversaire. L’écart grimpe et chaque fille y va de son panier. Pour finir large victoire de 20 points.
Score final: 56/36 pour Ronchin
Pour info l'intérieure s'est blessée, je pense une grosse entorse, d'où certainement ce gros écart, bon rétablissement pour elle heureusement il y a la trêve.
Demain ça ira mieux.
-
basket62280
- Sophomore
La treve pas pour le BCSM qui jouera demain le leader Bruay , avec trois joueuses du cinq absentes pour ce match avancé sans demander l'avis des joueuses pour savoir si c'etait possible d'avancer le match , avec les moyens de com d'aujourd'hui c'est dommage car Bruay ne va faire qu'une bouchée du BCSM demain 
-
Diatonique
- Rookie
Bonjour à toutes et tous ...
dernière tentative pour faire revivre ce forum!
Par des pronostics et quelques commentaires sur la 5ème journée de ce weekend :
Dunkerque - Neufchâtel : 2 pour rester dans le peloton de tête
Bruay - Carvin : 1 à domicile et pour redresser la tête après deux revers inattendus
Gravelines - Onnaing : 1, à priori sans soucis
Trith - Violaines : match de prétendants au maintien, 1 à domicile. Violaines perd Andrez pour au moins deux mois!
Ronchin - Armentières : 1 sur la dynamique d'un bon début de saison de tout le club
St Martin - Aulnoye : 1, le carton du jour?
A vous ...
dernière tentative pour faire revivre ce forum!
Par des pronostics et quelques commentaires sur la 5ème journée de ce weekend :
Dunkerque - Neufchâtel : 2 pour rester dans le peloton de tête
Bruay - Carvin : 1 à domicile et pour redresser la tête après deux revers inattendus
Gravelines - Onnaing : 1, à priori sans soucis
Trith - Violaines : match de prétendants au maintien, 1 à domicile. Violaines perd Andrez pour au moins deux mois!
Ronchin - Armentières : 1 sur la dynamique d'un bon début de saison de tout le club
St Martin - Aulnoye : 1, le carton du jour?
A vous ...
-
relax
- Rookie
effectivement très triste ce forum lorsque je regarde les autres il y a quelque chose de casser depuis l'an dernier moi qui me faisait un plaisir de lire les comptes rendus des différents club cet année c'est NIET l'acharnement à cassé certain club a eu raison de l'envie que certaine personne avait de faire vivre ce forum c'est regrettable
si ca peut aidé
dunkerque-neufchatel j'ai vu sur leur site, très bien fait, que neufchatel jouait le trophee coupe de france ce dimanche en recevant l'equipe une de ronchin de n3 à 15h30
bruay-carvin 2 j' ai vu bruay déçue
gravelines-onnaing 1 peut etre
trith-violaines 1 pourquoi pas
ronchin-armentieres 2 pour leur debut
saint martin- aulnoye 1 en forme
au suivant ou suivante
si ca peut aidé
dunkerque-neufchatel j'ai vu sur leur site, très bien fait, que neufchatel jouait le trophee coupe de france ce dimanche en recevant l'equipe une de ronchin de n3 à 15h30
bruay-carvin 2 j' ai vu bruay déçue
gravelines-onnaing 1 peut etre
trith-violaines 1 pourquoi pas
ronchin-armentieres 2 pour leur debut
saint martin- aulnoye 1 en forme
au suivant ou suivante
-
zebulon59810
- Sophomore
Il y a Tellement de clubs maintenant qu'ils ont leur site qu'ils préférent certainement faire vivre le leur plutôt de basket info.
Maintenant cela fait trois semaines que la prénat ne joue pas, alors comment mettre des résumés de match lorsque l'on ne joue pas.
bruay-carvin plus fort
gravelines-onnaing à la maison
trith-violaines à la maison aussi
ronchin-armentieres parce que je suis ronchinois et puis on ne sait jamais (lol)
saint martin- aulnoye hi ha
Maintenant cela fait trois semaines que la prénat ne joue pas, alors comment mettre des résumés de match lorsque l'on ne joue pas.
bruay-carvin plus fort
gravelines-onnaing à la maison
trith-violaines à la maison aussi
ronchin-armentieres parce que je suis ronchinois et puis on ne sait jamais (lol)
saint martin- aulnoye hi ha
Demain ça ira mieux.
-
basket62280
- Sophomore
Tient le forum reverdit un peu , j'osais même plus y venir 
Victoire du BCSM sur Aulnoye dans un match de mal classe et pas franchement beau à voir mais avec cette nouvelle victoire cela fait 50% donc déjà mieux que la saison dernière et quand toutes les filles seront décidés à toutes jouer en même temps cela sera intéressant pour la suite
Victoire du BCSM sur Aulnoye dans un match de mal classe et pas franchement beau à voir mais avec cette nouvelle victoire cela fait 50% donc déjà mieux que la saison dernière et quand toutes les filles seront décidés à toutes jouer en même temps cela sera intéressant pour la suite
-
Diatonique
- Rookie
Bonjour à toutes,
Dans un match des mal classées Violaines a fait une bien mauvaise affaire ce samedi à Trith. A 7, Andrez et Cerruter absentes, les visiteuses ont été logiquement battues par une équipe au jeu collectif bien huilé
et adroite et qui vaut mieux que son classement actuel. Menées pendant 40', Violaines revenait à 3 points à 3'30 du coup de sifflet final avant d'encaisser un ...21-2 par la faute d'une zone press mal attaquée!
Sur ce match, Violaines a battu certainement un record en ne marquant AUCUN panier extérieur raquette, ajouter à cela une adresse "O'nealienne" aux lancers francs et on comprend mieux les difficultés offensives du BCV. Pour battre Violaines? 5 filles en défense dans la raquette et une zone press!
Bruay-Carvin : Bruay redresse la barre, surtout à domicile
Gravelines-Onnaing : c'était donc le carton du jour
Trith-Violaines : cf plus haut
Ronchin-Armentières : les visiteuses font parler le métier
St Martin-Aulnoye : logique
Dans un match des mal classées Violaines a fait une bien mauvaise affaire ce samedi à Trith. A 7, Andrez et Cerruter absentes, les visiteuses ont été logiquement battues par une équipe au jeu collectif bien huilé
et adroite et qui vaut mieux que son classement actuel. Menées pendant 40', Violaines revenait à 3 points à 3'30 du coup de sifflet final avant d'encaisser un ...21-2 par la faute d'une zone press mal attaquée!
Sur ce match, Violaines a battu certainement un record en ne marquant AUCUN panier extérieur raquette, ajouter à cela une adresse "O'nealienne" aux lancers francs et on comprend mieux les difficultés offensives du BCV. Pour battre Violaines? 5 filles en défense dans la raquette et une zone press!
Bruay-Carvin : Bruay redresse la barre, surtout à domicile
Gravelines-Onnaing : c'était donc le carton du jour
Trith-Violaines : cf plus haut
Ronchin-Armentières : les visiteuses font parler le métier
St Martin-Aulnoye : logique
-
zebulon59810
- Sophomore
Ronchin vs So Armentières
Après 3 semaines de trêve cause Coupe Delcambre et Coupe de france, ce samedi nos seniors filles 2 reprenaient la compétition en recevant le club d' Armentières qui au classement avant cette rencontre était à égalité de point et second exaequo.
les visiteuses n'étaient pas venues pour faire de la figuration puisque c'est avec un effectif au complet qu'elles sont venues affronter les locales.
Que faire pour pouvoir contourner un mur de joueuses qui pour la plupart font plus d' 1.90m et en plus de ça ont du métier car l'à aussi certaines filles ont joués au haut niveau, que faire ?eh bien pas grand chose ou alors être très adroite à mi-distance, on a bien essayé mais tout ne rentrait pas et comble de tout, pas très servi au niveau arbitrage, de chaque côté, les équipes jouent vite et bien, un bon match un peu haché de temps en temps, mais bon match.
Je vais vous donner les scores au 1/4 temps, car vu de la table ce n'est pas facile de faire un compte rendu, bien sur cette rencontre à été perdu par nos locales mais sans démériter.
1) 7 - 21
2) 11 - 19
3) 10 - 7
4) 13 - 15
Score final 41 - 62
Après 3 semaines de trêve cause Coupe Delcambre et Coupe de france, ce samedi nos seniors filles 2 reprenaient la compétition en recevant le club d' Armentières qui au classement avant cette rencontre était à égalité de point et second exaequo.
les visiteuses n'étaient pas venues pour faire de la figuration puisque c'est avec un effectif au complet qu'elles sont venues affronter les locales.
Que faire pour pouvoir contourner un mur de joueuses qui pour la plupart font plus d' 1.90m et en plus de ça ont du métier car l'à aussi certaines filles ont joués au haut niveau, que faire ?eh bien pas grand chose ou alors être très adroite à mi-distance, on a bien essayé mais tout ne rentrait pas et comble de tout, pas très servi au niveau arbitrage, de chaque côté, les équipes jouent vite et bien, un bon match un peu haché de temps en temps, mais bon match.
Je vais vous donner les scores au 1/4 temps, car vu de la table ce n'est pas facile de faire un compte rendu, bien sur cette rencontre à été perdu par nos locales mais sans démériter.
1) 7 - 21
2) 11 - 19
3) 10 - 7
4) 13 - 15
Score final 41 - 62
Demain ça ira mieux.
-
armentieroise
- Sophomore
Forum effectivement un peu mou cette année...
Bon je me dois de faire quelques rectifications...
Zebulon c'est sympa de faire un résumé des matchs mais il faut vérifier tes sources avant de poster...
On a eu de notre côté une adresse assez exceptionnelle en 1ère mi-temps...
2e mi(temps plus équilibrée
T'étais à la table Zebulon?
Bon je me dois de faire quelques rectifications...
Zebulon c'est sympa de faire un résumé des matchs mais il faut vérifier tes sources avant de poster...
3 absentes de l'effectif habituel pour Armentières dont la capitaine...zebulon59810 a écrit : c'est avec un effectif au complet qu'elles sont venues affronter les locales
Ok, 2 joueuses à 1,90m...mais 2/10 c'est un peu loin d'être "la plupart"...zebulon59810 a écrit : un mur de joueuses qui pour la plupart font plus d' 1.90m
On a eu de notre côté une adresse assez exceptionnelle en 1ère mi-temps...
2e mi(temps plus équilibrée
T'étais à la table Zebulon?
-
zebulon59810
- Sophomore
Bin ouais c'est pour ça que j'ai dit que c'était difficile de faire un résumé un peu plus réel
-
armentieroise
- Sophomore
Tu fais donc partie de ceux qui se rincent l'œil pendant le match 
-
basket62280
- Sophomore
Hello, prono pour la sixième journée
Carvin-Dunkerque : carvin
Onnaig-Bruay : Bruay
Violaines-gravelines : gravelines
BCSM-Trith: BCSM
Neuchâtel - Ronchin : Neuchâtel
Aulnoye-armentieres : Armentieres
Bon match à toutes
Carvin-Dunkerque : carvin
Onnaig-Bruay : Bruay
Violaines-gravelines : gravelines
BCSM-Trith: BCSM
Neuchâtel - Ronchin : Neuchâtel
Aulnoye-armentieres : Armentieres
Bon match à toutes
-
relax
- Rookie
et bien pas si mal que ca la derniere fois 4 sur 5 peu faire mieux je ne sais pas
dommage qu on n est pas plus de monde se serait mieux allez les anciens un effort faites vivre ce forum
carvin_dunkerque 1 je pense
onnaing-bruay 2 qui mon fait perdre la semaine derniere
violaines-gravelines 2 peut etre
bcsm-trith 1 sur leur lancee
neufchatel_ronchin 1 pour venger la defaite de dimanche dernier face a leur equipe premiere ( victoire meritee tres belle equipe rien a dire)
aulnoye-armentieres 2 logique je crois
au suivant ou suivante
dommage qu on n est pas plus de monde se serait mieux allez les anciens un effort faites vivre ce forum
carvin_dunkerque 1 je pense
onnaing-bruay 2 qui mon fait perdre la semaine derniere
violaines-gravelines 2 peut etre
bcsm-trith 1 sur leur lancee
neufchatel_ronchin 1 pour venger la defaite de dimanche dernier face a leur equipe premiere ( victoire meritee tres belle equipe rien a dire)
aulnoye-armentieres 2 logique je crois
au suivant ou suivante