[Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5) 3-4

Modérateur : Modérateurs NBA

françois67
Hall Of Famer

Re: [Eastern Conf 1st round] Nets (4) - Bulls (5)

Message par françois67 »

D'un côté je suis content et ça confirme que quand les Bulls retrouvent leur intensité défensive chère à leur coach, c'est autre chose. Mais d'un autre, je me dis que Jooks, à force de jouer blessé, va bientôt terminer sa carrière, et qu'il aurait peut-être mieux valu un sweep des Nets pour qu'il puisse enfin se reposer. Là, la série est partie pour s'éterniser.
lope
All Star

Message par lope »

Ben ouais mais d'un autre côté ça peut lui apprendre aussi à soigner correctement ses blessures. Après rêves pas, sweep de BK ou pas on le verra pas cet été avec l'EDF et vu effectivement sa répétition de blessures depuis 2/3 ans, on ne le verra plus jamais. Et puis derrière meme s'ils passent, c'est le heat qui attend Chicago, et même si je vais y croire à chaque match je pense que le heat va rêgler en maxi 5 rencontres..
C'est à lui de se prendre en main pour mieux se soigner durant l'intersaison et d'avoir une meilleur hygiène de vie.

Quoi qu'il en soit, cette nuit, il a donné une autre dimension au match avec son terrible 4ème quart, et ça, c'est peut être très bien pour lui aussi !
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

coriaces ces bulls même avec un Noah diminué...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

françois67 a écrit :coriaces ces bulls même avec un Noah diminué...
Oui, Boozer a "porté" les Bulls avec 22 pts 16 rbds 3 pds et Deng a fait son match avec lui aussi un double double 21 pts 10 rbds 3 pds

27 min de jeu pour Noah pour un pt à 0/7 (1/2 aux lfs) et 8 rbds, 2 pds, 2 contres

On est parti pour une série en 7 matchs ? :-k
lope
All Star

Message par lope »

En réalité Deng ne fait pas vraiment son match. Deng claque un 3eme quart de feu en collant 12 points consécutifs, mais l'avant et l'après un faiblard (offensivement parlant, pour le reste ok). D'ailleurs son magnifique cross qui met sur les fesses Wallace avant d'enchainer le tir a 3 points est dans le top five de la nuit et c'est bien mérité !
La Booze est correct est pourtant son début de match catastrophique (deux pertes de balles d'entrée, une 2/3 actions plus tard avec d'emblée 2 tirs ratés) laissait présager le pire mais finalement bon match.
Hinrich plus sobre aussi, peu de déchet chez Kryptonate, Noah s'arrache bien même s'il parfois Lopez lui met forcément.

Grosse défense des deux côtés en tout cas, notamment chez les Bulls qui ont du passer un 25-4 ou quelque chose comme ça a BK a cheval sur 2 quart-temps, les Nets ayant pris le large 17-5 d'entrée avant de se retrouver a 12 longeurs. La fin de match a été compliqué avec les Bulls en manque de solutions offensives voyant Williams et les autres revenir pour mourrir a un tir raté de Watson pour l'overtime.
Johnson peine en tout cas c'est évident ça pourrait couter cher aux Nets..
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

58-55 pour Chicago à la mi temps

ça va être chaud jusqu'au bout :bounce:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

J'avais bien anticipé =D> :mrgreen:

Prolongation 111 partout avec une folle remontée des Bulls dans les 3 dernières minutes (série de 14-0) avec un Robinson énorme et Noah qui égalise pour la prolongation =D>
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

deuxième PO putin quel match !!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

françois67 a écrit :deuxième PO putin quel match !!!!
C'est clair =D> =D> :D

Noah très bon dans la prolong mais ça ne suffit pas avec ce dernier tir à 1sec de la fin de Johnson

Allez on y retourne :P
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

vous en reprendrez bien une troisième, la maison offre :D
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bon Chicago a pris un sérieux avantage reste à finir le travail ms c est pas gagné
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

En tout cas je pense qu'il ne faudra pas regarder le match 5 sinon on sera déçu par rapport à celui là #-o :mrgreen:

Les Bulls peut etre la seule équipe à se qualifier sans l'avantage du terrain ? enfin on en est pas encore là...
lope
All Star

Message par lope »

Pfff mais quel match ! Presque aussi fou que le Chicago-Boston d'il y a 4 ans ! Super heureux que Chicago l'emporte mais Joe Johnson quel clutch player c'est fou j'ai bien cru qu'il allait ruiner la soirée. Franchement lui qui du temps d'Atlanta avait la réputation de ne pas être un team leader met cette saison tous ces détracteurs dans un mutisme absolu.

Kryptonate complètement fou il sauve le match même si sa 6ème tombe plutot bien en fait, il commençait je pense à être dans le rouge/noir et cumulait les mauvaises décisions. D'ailleurs paradoxalement je pense que les fautes ont sauvé Chicago, obligeant Thib a envoyer des joueurs frais qui ont eu un impact énorme (Tir de Gibson, Mohamed clutch avec ses 4 points et ses rebonds, Butler efficace en défense) alors qu'au contraire on voyait les joueurs de BK sur les rotules.

Ca ne présage pas du reste de la série, si BK gagne le game 5 on retombe dans un momentum qui sera bon pour eux avec un 6eme match le couteau entre les dents.
Et Noah quel incroyable joueur quand même. Au niveau de sa gestion privé et de sa gestion de l'EDF il est catastrophique, mais sous le maillot des Bulls il est géant !

Par contre, la NBA nulle nulle nulle en com' pour une fois quand on voit le top 5 de la nuit. Ce match mérite a lui seul a top 10 mais bon.
Autre chose, 7 joueurs utilisés de chaque côté (de manière significative) l'équipe qui va passer va pas faire long feu au prochain tour
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Pfff mais quel match ! Presque aussi fou que le Chicago-Boston d'il y a 4 ans ! Super heureux que Chicago l'emporte mais Joe Johnson quel clutch player c'est fou j'ai bien cru qu'il allait ruiner la soirée. Franchement lui qui du temps d'Atlanta avait la réputation de ne pas être un team leader met cette saison tous ces détracteurs dans un mutisme absolu.

Kryptonate complètement fou il sauve le match même si sa 6ème tombe plutot bien en fait, il commençait je pense à être dans le rouge/noir et cumulait les mauvaises décisions. D'ailleurs paradoxalement je pense que les fautes ont sauvé Chicago, obligeant Thib a envoyer des joueurs frais qui ont eu un impact énorme (Tir de Gibson, Mohamed clutch avec ses 4 points et ses rebonds, Butler efficace en défense) alors qu'au contraire on voyait les joueurs de BK sur les rotules.

Ca ne présage pas du reste de la série, si BK gagne le game 5 on retombe dans un momentum qui sera bon pour eux avec un 6eme match le couteau entre les dents.
Et Noah quel incroyable joueur quand même. Au niveau de sa gestion privé et de sa gestion de l'EDF il est catastrophique, mais sous le maillot des Bulls il est géant !

Par contre, la NBA nulle nulle nulle en com' pour une fois quand on voit le top 5 de la nuit. Ce match mérite a lui seul a top 10 mais bon.
Autre chose, 7 joueurs utilisés de chaque côté (de manière significative) l'équipe qui va passer va pas faire long feu au prochain tour
On annonce un possible retour de Rose au second tour... je l'ai vu un peu en training, il m'a l'air en forme, je crois que c'est surtout de l'appréhension de retrouver le terrain et les contacts... à suivre parce que ça pourrait être le joker de la saison!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

à mon avis il ne rejouera pas cette saison, toute la saison, il y eu des rumeurs de retour. soigner le mental est parfois bien plus compliqué et long que soigner une blessure physique. Il est cassé.

Concernant le match, c'etait incroyable! quel suspense, certains shoots de robinson n'etaient pas faits pour rentrer, ils étaient téléguidés! grosse présence de noah, par contre il faut vraiment qu'il s'achete un shoot aux LF! mohammed qui nous met des shoots clutch!
Répondre