Sauf Charleville et Denain.doby02 a écrit :On a le même classement que se soit en officiel ou britanique
[Classement britanique] J34
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fredC
- All Star
Re: [Classement britanique] J12
-
fredC
- All Star
En fait je me sers de ce tableau pour apprendre à utiliser Open Office, tu utilises quoi ? Tu fais tout "à la pogne" ? Si tu veux un tuyau ou m'en donner, je suis preneurboudchou92 a écrit :Tu ne veux pas bosser pour moi pour les pronos de proB
-
boudchou92
- Franchise Player
Je t'envoi un MPfredC a écrit :En fait je me sers de ce tableau pour apprendre à utiliser Open Office, tu utilises quoi ? Tu fais tout "à la pogne" ? Si tu veux un tuyau ou m'en donner, je suis preneurboudchou92 a écrit :Tu ne veux pas bosser pour moi pour les pronos de proB
-
fredC
- All Star
-
fredC
- All Star
-
tony08
- Sophomore
Re: [Classement britanique] J14
quelqu un pourrait m expliquer l interet de ce classement ?
-
awaremannn
- Hall Of Famer
l'interet est de reequilibrer le classement reel en prenant en compre le fait que certaines équipes ont plus joué à domicile que d'autrestony08 a écrit :quelqu un pourrait m expliquer l interet de ce classement ?
Back to (pro) b
-
fredC
- All Star
-
FABIEN
- Sophomore
Alors aucun intéret !!!awaremannn a écrit :l'interet est de reequilibrer le classement reel en prenant en compre le fait que certaines équipes ont plus joué à domicile que d'autrestony08 a écrit :quelqu un pourrait m expliquer l interet de ce classement ?
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
vinz 1st
- All Star
Re: [Classement britanique] J15
au contraire, l'intérêt de ce classement, c'est que le spectateur lambda qui regarde le classement réel pour la 1ere fois, ne se dise pas "ah ben c'est dans la poche pour Pau" ou "c'est mal barré pour untel", car on sait que chaque équipe sur une saison, a 2 matches d'affilée à domicile et 2 d'affilée à l'exterieur...
bref c'est un topic informatif, et non sans interet
-
fredC
- All Star
Topic informatif, voilà le mot ! Aucune autre prétention.vinz 1st a écrit :au contraire, l'intérêt de ce classement, c'est que le spectateur lambda qui regarde le classement réel pour la 1ere fois, ne se dise pas "ah ben c'est dans la poche pour Pau" ou "c'est mal barré pour untel", car on sait que chaque équipe sur une saison, a 2 matches d'affilée à domicile et 2 d'affilée à l'exterieur...
La moyenne anglaise est ce qu'elle est , on peut discuter à longueur de pages sur son bien-fondé ou non..., celui qui y trouve un intérêt vient jeter un coup d'œil ici à la fin d'une journée de championnat, celui qui n'y trouve aucun intérêt passe son chemin et pis c'est tout.
Ce petit tableau à aussi le mérite, à mon sens, de proposer une vue d'ensemble sur les matches gagnés/perdus à domicile/à l'extérieur et de reprendre le classement officiel.
Sur ce, je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon de noël, mais attention ne profitez pas trop, mercredi il y a match et les joueurs ont besoin de nos encouragements.
-
FABIEN
- Sophomore
Bof, si tu le dis.vinz 1st a écrit :au contraire, l'intérêt de ce classement, c'est que le spectateur lambda qui regarde le classement réel pour la 1ere fois, ne se dise pas "ah ben c'est dans la poche pour Pau" ou "c'est mal barré pour untel", car on sait que chaque équipe sur une saison, a 2 matches d'affilée à domicile et 2 d'affilée à l'exterieur...
Crois-tu que le spectateur "lambda" vient sur ce forum ?
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
parce que tu connais par coeur le calendrier de Bourg, de Bordeaux, de Pau, de Denain et je ne sais trop qui encore ?FABIEN a écrit :Bof, si tu le dis.vinz 1st a écrit :au contraire, l'intérêt de ce classement, c'est que le spectateur lambda qui regarde le classement réel pour la 1ere fois, ne se dise pas "ah ben c'est dans la poche pour Pau" ou "c'est mal barré pour untel", car on sait que chaque équipe sur une saison, a 2 matches d'affilée à domicile et 2 d'affilée à l'exterieur...
bref c'est un topic informatif, et non sans interet![]()
Chaque supporteur, même en étant initié ne peut retenir que des grandes lignes des grandes dates à la limite, le calendrier de son équipe aussi, pas celui de 17 autres...
Donc oui, ça permet de rééquilibrer en un coup d'oeil sans avoir à fouiller tout ça, d'autant qu'en fin de saison il correspond forcément au classement final, il n'a donc pas moins d'intérêt que le classement provisoire qui compte simplement le nombre de victoires.
Pour rappel, le SEUL classement qui a un intérêt, c'est celui de la dernière journée. Mépriser un outil et par conséquent celui qui se casse le c*l à rentrer les données, c'est moyen...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
FABIEN
- Sophomore
Le grand maître a encore parlé,je n'ai rien contre celui qui se casse le cul,c'est un forum,et chacun a le droit à la parole et dire qu'il n'a pas d'intérêt ce classement,ce n'est en rien méprisant envers son auteur.Tumunzahar a écrit :parce que tu connais par coeur le calendrier de Bourg, de Bordeaux, de Pau, de Denain et je ne sais trop qui encore ?FABIEN a écrit :Bof, si tu le dis.vinz 1st a écrit :au contraire, l'intérêt de ce classement, c'est que le spectateur lambda qui regarde le classement réel pour la 1ere fois, ne se dise pas "ah ben c'est dans la poche pour Pau" ou "c'est mal barré pour untel", car on sait que chaque équipe sur une saison, a 2 matches d'affilée à domicile et 2 d'affilée à l'exterieur...
bref c'est un topic informatif, et non sans interet![]()
Chaque supporteur, même en étant initié ne peut retenir que des grandes lignes des grandes dates à la limite, le calendrier de son équipe aussi, pas celui de 17 autres...
Donc oui, ça permet de rééquilibrer en un coup d'oeil sans avoir à fouiller tout ça, d'autant qu'en fin de saison il correspond forcément au classement final, il n'a donc pas moins d'intérêt que le classement provisoire qui compte simplement le nombre de victoires.
Pour rappel, le SEUL classement qui a un intérêt, c'est celui de la dernière journée. Mépriser un outil et par conséquent celui qui se casse le c*l à rentrer les données, c'est moyen...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ah bon ok.
Sans doute un hacker qui a dû écrire
Sans doute un hacker qui a dû écrire
ou alors ce sont mes troubles du sommeil en ce moment. Je pense qu'ils me font voir des messages inexistants... à moins que...Alors aucun intéret !!!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.