NBA2K13

Modérateur : Modérateurs Généralités

CCRB
All Star

Re: NBA2K13

Message par CCRB »

wayne a écrit :pour quelqu'un qui veut acheter un jeu de basket, est ce que 2K et le meilleurs en terme de jeu de simulation?
Etant donner que la franchise 2K à écraser NBA LIVE justement parce qu'ils ont pris ce côté simulation quand Live est restée arcade tant est si bien que Live n'a même pas sortit de 13 cette année (donc pas de concurence en gros c'est 2K ou rien du moins pour cette saison)

Je pense que tu sera satisfait par la nouvelle version du jeu même si celle là n'est pas encore parfaite (nottament la défense de transition à la rue et le manque d'écran retard) mais globalement le jeu est assez jouissif.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
pacman23
Rookie

Message par pacman23 »

Bonjour,

Bon j'espere être au bon endroit, des fans de basket comme nous et pourquoi pas des joueurs de NBA2k13 sur xbox.

Je viens vous voir car avec des gamers, on lance une nouvelle ligue pour joueurs sur NBA2k13 sur XBOX360. On doit lancer une nouvelle saison début Janvier. On vient de divers horizons mais habitues à jouer et à partager notre passsion.

Les grands principes : basket réaliste , fairplay et compétition. On est là pour se faire plaisir et jouer de façon plus varié que contre les américains ou ça bourrine un peu.

Rythme de 3/4 matchs par semaine.

Venez vous inscrire sur http://frenchassociation.forumactif.org/ , vous serez les bienvenus.

Sinon mon gamertag est pacman2333.

A bientot sur les parquets virtuels.
Pistol27
Rookie

Message par Pistol27 »

NBA2K 13 est un jeu extrêmement réaliste qu'en pensez vous ?

Quel est votre mode de jeu préféré ?

Moi c'est le mode mon joueur
pacman23
Rookie

Message par pacman23 »

En effet c'est un trés bon jeu pour jouer au basket, en meme temps depuis que NBA Live a coulé, y'a plus de concurrence.

Le mode association en ligne quand tu joues avec des joueurs francais au micro et qui ne bourrinent pas ça reste le must à mon gout.

Pour ceux que ça tente, rejoignez nous sur http://frenchassociation.forumactif.org/, on est 17 pour le moment et on va commencer une saison vers début Janvier.

Une bonne communauté de joueurs sur NBA2k13 avec des joueurs entre 18 et 38 ans.

Bonnes fetes à tous.
Répondre