Comme chacun sait, ça ne fait pas tout mais au moins , il faut reconnaître que le club se donne les moyens d'avancer
[POULE D] LA CHARITE 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
marin29
- Sophomore
Re: [POULE D] LA CHARITE 2012-2013
Ce qui est certain c'est que le nouveau staff a recruté des joueurs de talent
Comme chacun sait, ça ne fait pas tout mais au moins , il faut reconnaître que le club se donne les moyens d'avancer

-
beefan
- All Star
Parlons basket et ignorons en effet ceux qui n apportent rien au débat.Tiamat a écrit :Il n'y a pas moyen de le virer, le boulet du dessus ?![]()
On a un peu l'impression qu'il a créé un compte juste pour insulter tout le monde
Répondre c est apporter du crédit aux dires de ce pseudo supporter
Comme disait Audiard "Les cons ça osent tout, c est même comme ça qu on les reconnaît"
-
spinalien88
- Rookie
je pense que la charité sera dans le haut du panier de la poule avec un très bon coach et une équipe équilibre
-
tulkou
- Hall Of Famer
Avant le début des matchs de préparation c'est fort... 
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
marin29
- Sophomore
C'est un avis
que je partage
Le président est allé chercher un coach de haut-niveau qui lui même a fait venir son assistant.
Le recrutement est intelligent avec un meneur organisateur, un très bon ailier qui était en NM1 à Brest cette saison ( ah le réseau Breton
), un intérieur Américain qui semble être une très bonne pioche, si on en croit Nicolas Faure et un jeune poste 2 prometteur
On ajoute à cela des joueurs qui ont acquis le maintien la saison dernière et qui connaissent la poule D
C'est prometteur, reste à faire le boulot

Le président est allé chercher un coach de haut-niveau qui lui même a fait venir son assistant.
Le recrutement est intelligent avec un meneur organisateur, un très bon ailier qui était en NM1 à Brest cette saison ( ah le réseau Breton
On ajoute à cela des joueurs qui ont acquis le maintien la saison dernière et qui connaissent la poule D
C'est prometteur, reste à faire le boulot
-
beefan
- All Star
il y a 8 matches de préparation donc effectivement il sera possible de se faire une impression sur le niveau de l équipetulkou a écrit :Avant le début des matchs de préparation c'est fort...
Un nouveau coach veut dire une nouvelle orientation dans la composition de l équipe
Alao était quand même à plus de 10 d évaluation en N1 dans une équipe du milieu de tableau
Mimms a fait une pigeon ProB mais son niveau est plutôt N1 et son profil est intéressant car il peut être utilisé en 3,4 ou 5 donc selon l opposition il sera sûrement difficile à contenir
-
MAXENCE10
- Rookie
De retour de congés et je vois que le forum s'anime.
Mon post de vacances etait plutot "farniente ".
GODZILLA sévit encore, un sacré fouteur( ou fouteuse ) de merde.
Sylvain a trés bien répondu et je ne m'étendrais pas sur ce sujet à moins qu'il (ou elle)ne dévoile son identité, facile de se camoufler dérriére un pseudo, moi tout le monde me connait(fouineur celui dont les posts font peur).
C'est certain à ce jour dans la NIEVRE aucun "jeune" joueur ne peut prétendre évoluer en N2 , SYLVAIN l'explique fort bien d'ailleurs.
Prenons son cas , je le suis depuis la prénationale ou il a largement contribué à l'accession en N3, malheureusement (pour le basket) heureusement pour lui ses études l'ont emmenés vers d'autres cieux.
Son retour dans son club est intéressant, mais il le sait son temps de jeu en N2 sera réduit car depuis 3 à 4 ans il a pris du recul par rapport au basket(études oblige) , mais c'est un joueur de caractére avec du tempérament et d'excellents fondamentaux il pourrait être la surprise de cette équipe si son emploi du temps lui permet de s'entrainer.
GODZILLA pour info je ne suis ni son pére ni un membre de sa famille.
C'est l'exemple type que connaisse la plupart des clubs qui n'ont pas la chance d'avoir de lycées ou d'universités proches, leurs jeunes joueurs partent au moment ou ils pourraient intégrer l'équipe fanion.
Sino que dire de cette nouvelle équipe, dans un premier temps attendons les matchs de préparation et la reprise fixée en septembre.
Un visage plus offensif avec des joueurs aggueris c'est a priori ce qui se degage des différents posts.
Pour MINNS , une pige en PROB je dirai plutot un match en PROB et pas conservé, il a évolué dans différents championnats mais pas forcément dans des équipes majeures et pas dans des pays ayant une forte culture "BASKET" par contre je pense qu'en N2 il peut amené par sa taille et sa polyvalence au niveau de différents postes (3,4 et 5).
La bonne pioche pour moi serait plutot ALAO, excellent joueur , du tempérament a revendre et une forte personnalité.
Quand au meneur qui arrive de CALAIS (je ne me souviens pas de son nom) je ne le connais pas j'attends de le voir évoluer mais étant un fan de Loic à ce poste 1 ..........
Quand au jeune de NANTES (je crois) il est la pour se faire les dents , prendre quelques minutes et plus pour renforcer l'équipe 2 pour une éventuelle montée.
Une question à MARIN 29 pourquoi un tel interet pour notre club, tu as l'air de connaitre pas mal de "news" en avant premiére.
Mon post de vacances etait plutot "farniente ".
GODZILLA sévit encore, un sacré fouteur( ou fouteuse ) de merde.
Sylvain a trés bien répondu et je ne m'étendrais pas sur ce sujet à moins qu'il (ou elle)ne dévoile son identité, facile de se camoufler dérriére un pseudo, moi tout le monde me connait(fouineur celui dont les posts font peur).
C'est certain à ce jour dans la NIEVRE aucun "jeune" joueur ne peut prétendre évoluer en N2 , SYLVAIN l'explique fort bien d'ailleurs.
Prenons son cas , je le suis depuis la prénationale ou il a largement contribué à l'accession en N3, malheureusement (pour le basket) heureusement pour lui ses études l'ont emmenés vers d'autres cieux.
Son retour dans son club est intéressant, mais il le sait son temps de jeu en N2 sera réduit car depuis 3 à 4 ans il a pris du recul par rapport au basket(études oblige) , mais c'est un joueur de caractére avec du tempérament et d'excellents fondamentaux il pourrait être la surprise de cette équipe si son emploi du temps lui permet de s'entrainer.
GODZILLA pour info je ne suis ni son pére ni un membre de sa famille.
C'est l'exemple type que connaisse la plupart des clubs qui n'ont pas la chance d'avoir de lycées ou d'universités proches, leurs jeunes joueurs partent au moment ou ils pourraient intégrer l'équipe fanion.
Sino que dire de cette nouvelle équipe, dans un premier temps attendons les matchs de préparation et la reprise fixée en septembre.
Un visage plus offensif avec des joueurs aggueris c'est a priori ce qui se degage des différents posts.
Pour MINNS , une pige en PROB je dirai plutot un match en PROB et pas conservé, il a évolué dans différents championnats mais pas forcément dans des équipes majeures et pas dans des pays ayant une forte culture "BASKET" par contre je pense qu'en N2 il peut amené par sa taille et sa polyvalence au niveau de différents postes (3,4 et 5).
La bonne pioche pour moi serait plutot ALAO, excellent joueur , du tempérament a revendre et une forte personnalité.
Quand au meneur qui arrive de CALAIS (je ne me souviens pas de son nom) je ne le connais pas j'attends de le voir évoluer mais étant un fan de Loic à ce poste 1 ..........
Quand au jeune de NANTES (je crois) il est la pour se faire les dents , prendre quelques minutes et plus pour renforcer l'équipe 2 pour une éventuelle montée.
Une question à MARIN 29 pourquoi un tel interet pour notre club, tu as l'air de connaitre pas mal de "news" en avant premiére.
-
topa
- Sophomore
Pour l'avoir joué cette année le jeune Weber est très fort,mais barré par "choix de coach",il a pu s'exprimer lorsque le meneur n°1 aux yeux du coach s'est blessé(Samuel latioui),si salaneuve est très fort,je ne comprends pas son choix car il peut vraiment tenir la mène en nm2.
-
MAXENCE10
- Rookie
Pour réponre à TOPA Loic SALLANEUVE a lui aussi été barré par "choix du coach" même si je reconnais que PICARDO a effectué une saison convenable,blessé à l'intersaison il a démarré lentement mais a effectué de bons matchs dans l'ensemble.
Je n'ai jamais indiqué que LOIC était meilleur que WEBER (merci pour le nom) j'ai seulement dit que j aimais le jeu de LOIC.
Bon défenseur, un shoot à 3 points de bonnes pénétrations, pas a mon sens suffisament passeur c'est la ou le bas blesse.
Loic a un bon etat d'esprit et j'espére qu'avec WEBER ils formeront une paire complémentaire
Je n'ai jamais indiqué que LOIC était meilleur que WEBER (merci pour le nom) j'ai seulement dit que j aimais le jeu de LOIC.
Bon défenseur, un shoot à 3 points de bonnes pénétrations, pas a mon sens suffisament passeur c'est la ou le bas blesse.
Loic a un bon etat d'esprit et j'espére qu'avec WEBER ils formeront une paire complémentaire
-
topa
- Sophomore
Alors vous allez être très fort à la mène avec ses 2 meneurs.
-
François thomas
- All Star
Je confirme que David Weber est un très bon meneur si mr Faure lui fait confiance. Il a le niveau n1 et le montra avec souffel. Il possède un très bon shoot à 3 pts et est très rapide et même trop parfois devant attendre ses coéquipiers lol et une bonne vision du jeu. On passera chez vous pour des photos bientôt. Dans l'attente bonne reprise pour lui et le reste de l'équipe.
-
PANTOUFLE
- Rookie
soit disant une grosse equipe a la charite,????????? pour avoir vu les 2 match contre nous ( prisse ) croyez vous que en poste 1 weber est plus fort que picardo ,? alao plus fort que konate mimms (americain de troisieme zone ) plus fort que soufou et lemoine reuni et surtout qui a remplacer nelaton en poste 2 ?????????JE SUIS PAS SUR DU CHOIX DU COACH. tant mieux pour nous
-
Antiblair4
- Rookie
[quote="PANTOUFLE"]soit disant une grosse equipe a la charite,????????? pour avoir vu les 2 match contre nous ( prisse ) croyez vous que en poste 1 weber est plus fort que picardo ,? alao plus fort que konate mimms (americain de troisieme zone ) plus fort que soufou et lemoine reuni et surtout qui a remplacer nelaton en poste 2 ?????????JE SUIS PAS SUR DU CHOIX DU COACH. tant mieux pour nous[/q
Qu'on ait une grosse équipe ou pas, je vois pas ce que ça change pour toi puisque Prissé est dans la poule A cette saison.
Qu'on ait une grosse équipe ou pas, je vois pas ce que ça change pour toi puisque Prissé est dans la poule A cette saison.
-
PANTOUFLE
- Rookie
ok excuse antiblair je disais cela en vu d evantuel barrage pour la monter mais a ce que je vois tu n a pas la meme visiopn du championnat que moi car vu votre recrutement de pros qui a mon avis ne doivent pas travailler ( en n2 ) c est grave.je pensais que vous avez quand meme la pretention de jouer la monter
-
Antiblair4
- Rookie
Vu les divers recrutements dans la poule D, il serait un peu présomptueux d'annoncer jouer la montée, surtout que cette saison ne sera que la 2ème à ce niveau pour nous.
Et puis, annoncer la montée et se prendre 2 énormes caisses par un 2ème de poule, ce n'est pas très reluisant donc autant être prudent.
PS:Si toutefois, un jour, tu as l'occasion de croiser un bescherelle, ne laisse pas passer l'occasion et jette un oeil; ça peut servir....
Et puis, annoncer la montée et se prendre 2 énormes caisses par un 2ème de poule, ce n'est pas très reluisant donc autant être prudent.
PS:Si toutefois, un jour, tu as l'occasion de croiser un bescherelle, ne laisse pas passer l'occasion et jette un oeil; ça peut servir....