PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Fa COC
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Message par Fa COC »

La Chabossière présente sur le Forum ! Pour notre part, "nouveau groupe", nouveau coach.
Comme se passe la reprise? Des premiers matchs amicaux? Tournois en vue ?
Qu'entends-tu sur les recrues et différentes équipes Horace ?
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

Horace a écrit :ça bouge pas trop sur ce forum.... j'entends des choses sur les différentes équipes avec les recrues etc .....

une chose est sur, ça sera plus compliqué pour nous que l'année dernière de part la poule mais aussi de l'effectif. 2 départs, 1 arrivée.....un effectif de 8 ça fait court.... on verra avec le déroulement de la saison mais bon, on garde quand même le groupe de l'an passé donc on va tenter des coups....
J'espère que tu as gardé la joueuse la plus mignonne du dernier championnat !
C's
Sophomore

Message par C's »

Excellent message wraf sa fait avancer les discussion^^ Tu es de quel club horace? Pour ma part j'ai eu des echos de bonchamps qui luttera pour le maintien comme nous et chantonnay qui a pas mal de blessée. Vertou va etre très fort je pense les essart aussi
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

Bonchamp: Matchs le Dimanche après midi

Groupe complètement bouleversé, renouvellement complet de l'effectif. Groupe très jeune mais qui va s'entraîner régulièrement avec une bonne partie des ex-RF1.
Nouveau groupe, nouveau coach

Objectif: se mettre au niveau RF2 avant qu'il ne soit trop tard pour assurer le maintien. Tu disais, Chantonnay et donc Orvault pour jouer le maintien, embêtant ça on vous joue à domicile à l'aller donc même si on arrivait au niveau RF2 pour 2013, on devra vous taper chez vous, pas simple, mais bon déjà faut qu'on découvre le niveau RF2 avant tout.

1er match amical gagné contre une RF3, non sans mal.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

wraf a écrit :
Horace a écrit :ça bouge pas trop sur ce forum.... j'entends des choses sur les différentes équipes avec les recrues etc .....

une chose est sur, ça sera plus compliqué pour nous que l'année dernière de part la poule mais aussi de l'effectif. 2 départs, 1 arrivée.....un effectif de 8 ça fait court.... on verra avec le déroulement de la saison mais bon, on garde quand même le groupe de l'an passé donc on va tenter des coups....
J'espère que tu as gardé la joueuse la plus mignonne du dernier championnat !

=D> =D> =D>

magnifique commentaire

grande classe mon grand #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
dream productor
Rookie

Message par dream productor »

Brissac belle équipe jeune qui court et qui shoot beaucoup (trop?) en revanche Murs-érigné équipe accrocheuse mais qui ne devrait pas jouer autre chose que le maintient.
Se n'est que mon avis bien sur!
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

a mon avis Orvault ne jouera pas le maintien , ils ont pas mal renforcé le groupe par rapport à l année derniere.

A priori Murs erigné ont recrutés trois joueuses de l ufab (nf3/rf2) dont ca devrait etre pas mal.

me concernant pour vertou , on ne sera pas très fort comme cela a pu etre dit ! beaucoup de filles ne vont pas pouvoir s entrainer 2fois par semaines, ce qui va etre pénalisant,
a voir , on joue demain soir contre les garennes ( avec 6joueuses ... ) puis samedi contre crossac.
nous avons joué ce week end contre Haute goulaine ( df1 , on gagne de 20pts )
Horace
Sophomore

Message par Horace »

Et non mon wraf....comme je l'avais présenti elle n'est plus la.

Pour wraf c'est la plus mignonne, ce n'était pas loin d'être la plus grande du championnat non plus.

Les recrues c'est murs érigné par exemple. Des indics se sont déplacés ça risque d'etre très fort, sans parler de Brissac. Le poiré ça donne quoi? l'équipe première n'est plus ? ça risque de déménager parce que l'année dernière c'était déja pas mal....

On a joué une df1 en sortie de stage de prépa, victoire pas terrible et on viens de perdre de 2pts contre pomjannais ( rf1) dans une chaleur incroyable dimanche mais il manquait du monde de chaque coté....

Pour nous 2 joueueses qui ne peuvent s'entrainer qu'une seule fois par semaine et pas le même jour en plus ....

C'est cool si tout le monde se réveille un peu....
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Pour le poiré la compo d équipe est sur leur site, après recherche très rapide , pas d ancienne joueuse de la nf1 mais beaucoup de cadettes France .
Quelqu'un a des infos sur les essarts?
Fa COC
Rookie

Message par Fa COC »

Il paraît en effet que Brissac va être fort mais attention au mental.
Nous aussi nous avons des filles qui ne peuvent s’entraîner qu'une fois par semaine pour des raisons familiales ou professionnelles.

Nous jouerons ce week-end contre les Garennes et les Frechets pour les premiers vrais matchs test avec notre nouveau groupe (12 joueuses).

Murs Erignés avait un groupe qui manquait de solidité; le recrutement de ces 2 nouvelles joueuses peut rendre le groupe très intéressant.

Pour Orvault, je suis bien placée pour savoir qu'elles devaient récupérer une joueuse de chez nous car à la fin mai nous n'étions plus que 6 à re-signer, mais elle a du partir sur Paris. Dommage c'est vraiment une bonne joueuse.

Pas d'infos sur les essarts si ce n'est que lors de notre dernier passage en RF2, 2010/2011, c'était déjà une belle équipe. Elles ont l'air de stagner au championnat.

Des infos sur saint Julien Vaire ?
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

Des infos sur Roussay Villedieu?
Horace
Sophomore

Message par Horace »

c'est moi roussay villedieu :D
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

Horace a écrit :c'est moi roussay villedieu :D
Le fameux Horace... Ta réputation te précède

Et bien à bientôt alors
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

bonjour,
victoire de vertou contre les Garennes de 10/15pts , je ne sais plus exactement.
match très physique , l arbitre tout seul a eu bien du mal à tenir le match mais il s en est sorti !

sinon match amical ( defense indiv , zone , des essais... ) il semblerait que l 'écart se soit fait car les garennes n avaient pas encore commencé à travailler sur l'attaque de zone.
prochain match à crossac ce week end.
Horace
Sophomore

Message par Horace »

aebbes a écrit :
Horace a écrit :c'est moi roussay villedieu :D
Le fameux Horace... Ta réputation te précède

Et bien à bientôt alors
je sais pas si c'est bon signe ça ..... je me suis pas fait que des copains l'année dernière...... :mrgreen:

mais à Bonchamp j'ai jamais mis les baskets ni les plaquettes de coach donc ça devrait aller....
Verrouillé