fonctionnaire a écrit :Et les amis Choletais et engevin, ça donne quoi les effectifs, car je crois qu'il y a eu quelques départs à l'intersaison, mais j'ai pas entendu de recrues?
Pour l'ABC, le coach est parti ainsi que Samson, Lonzième.
Pour Angers BC: Arrivée de Hugo Suhard (meneur) du club N3 poule I Eveil de Récy St Martin
départ de Gelu Gaël (meneur) pour St Laurent de la Plaine (R1) et Yohann Praud (ex Cep Lorient)
Attention pour Avrille,
St Fulgent un bon deplacement (public sympa) mais retour etait difficile, sans bus, taxi et grosse caisse, bref une vraie 3 eme mi-temps.
Pour les jeunes joueurs de l ASA les vieux auront le temps de vous expliquer.
souvenirs, souvenirs..
le polak a écrit :Attention pour Avrille,
St Fulgent un bon deplacement (public sympa) mais retour etait difficile, sans bus, taxi et grosse caisse, bref une vraie 3 eme mi-temps.
Pour les jeunes joueurs de l ASA les vieux auront le temps de vous expliquer.
souvenirs, souvenirs..
Oula c'est vieux tout ça Polak. On s'est assagie maintenant lors de nos déplacements !!!
PLLL encore annoncé tout en haut mais 6 ou 7 départ et pour l'instant que Sulpice en arrivée??? ils vont jouer à 4???
Chateauroux avec leur grand machin mais des départs également...
St georges perd dauloir mais réccupère le grand fritz et 2 autres bons jeunes
St fulgent a changé ses 2 meneurs et un gros
ALPCM, meme groupe??
Bresuire plus juste???
ABC2 et CB2 equipe de bons jeunes qui vont embeter du monde
Avrillé pas de changement??
Rezé avec une grosse recrue mais quoi avec?
Carquef, peut etre des changement avec la déscente???
Le TBC s'annonce redoutable avec l'arrivée du serbe de chateauroux en plus de Mazarin...
Qui a des news???? des matchs amicaux programmés??
troisJ a écrit :PLLL encore annoncé tout en haut mais 6 ou 7 départ et pour l'instant que Sulpice en arrivée??? ils vont jouer à 4???
ALPCM, meme groupe??
Bresuire plus juste???
Avrillé pas de changement?? Rezé avec une grosse recrue mais quoi avec?Carquef, peut etre des changement avec la déscente???
Le TBC s'annonce redoutable avec l'arrivée du serbe de chateauroux en plus de Mazarin...
Bonne vacances! RDV le 22 septembre!!!
juste penusic diop gilbert sans oublier henaff pazcheca templier dordic
troisJ a écrit :PLLL encore annoncé tout en haut mais 6 ou 7 départ et pour l'instant que Sulpice en arrivée??? ils vont jouer à 4???
ALPCM, meme groupe??
Bresuire plus juste???
Avrillé pas de changement?? Rezé avec une grosse recrue mais quoi avec?Carquef, peut etre des changement avec la déscente???
Bonne vacances! RDV le 22 septembre!!!
juste penusic diop gilbert sans oublier henaff ((pazcheca)) templier dordic
Salut les Forumeurs , je vous confirme que cette nouvelle saison je ne pourrais pas m'occuper du concoours des pronos en N3, va falloir me trouver un remplaçant ou une remplaçante.
Bonne fin de vacances à tous.
miss sophie a écrit :Salut les Forumeurs , je vous confirme que cette nouvelle saison je ne pourrais pas m'occuper du concoours des pronos en N3, va falloir me trouver un ou une remplaçante.
miss sophie a écrit :Salut les Forumeurs , je vous confirme que cette nouvelle saison je ne pourrais pas m'occuper du concoours des pronos en N3, va falloir me trouver un ou une remplaçante.
Moi je vote DAB ou Marmotte...!!
je pense que DAB aura plus de temps libre pour s'en occuper
DAB,dans ta liste des recrues du sgvb, tu as fais une petite inversion pour fritz et astrid concernant leur ancien club, mais je pense que tout le monde l'a vu......
dick, retraite sportive ou pas, pour ma part, je tire le rideau en fin de saison.....faut savoir s'arrêter....
Droit au bar a écrit :
Arrivées/ ATRID KEVIN INTERIEUR (4-5) N3 Chambretaud
FRAN Jean FRitz INTERIEUR (4-5) Cadet France Challans
Groupe équilibré qui devrait nous faire passer de belles soirées.
Droit au bar a écrit :
Arrivées/ ATRID KEVIN INTERIEUR (4-5) N3 Chambretaud
FRAN Jean FRitz INTERIEUR (4-5) Cadet France Challans
Groupe équilibré qui devrait nous faire passer de belles soirées.
Effectivement, je me suis planté, je suis encore un peu fatigué, les vacances vont faire du bien!!!
Pour ce qui est des pronos, il faut prendre un petit jeunot qui aurait bien plus le temps que moi, je dois avoué qu'en ce moment je suis "charrette".
DAB