gerets a écrit :Non Lou Tash,mettre TULLE et LIMOGES en poule C et GRANDFONDS et un club landais en poule D,cela
équilibrerait le nombre de kilomètres.
D'accord gerets mais ton exemple "léserait" un club Landais de la C.Il faut quand même relativiser car avec 4 Girondins,3 Landais sur un total de 12,les kilomètres ne sont pas si important que cela....
Comme le dit à sa manière DUNK 40,les calendriers sont postés et il serait incomprehensible que la fédé revienne en arrière.
De plus,excepté la saison dernière,les clubs Landais sont généralement partagés qui plus est quand on en denombre 7...
Oui bizarrement les clubs des Landes ne sont pas les plus à plaindre puisqu'ils ont 6 déplacements à moins de 2h30 dont 2 derby. C'est sur qu'il reste 5 gros déplacements mais ca fait déjà ça de gagné. Quand tu prends dans l'autre sens, les vendéens ont 2 déplacements légers et 9 à plus de 3h...C'est sur que par rapport aux Girondins, eux ne sont pas mals...
Désormais rien ne changera je pense donc...
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
fifty a écrit :Dans cette poule, La Roche devrait avoir une équipe assez compétitive également.
Boutade ?
Heu non pas spécialement...A toi de m'en dire plus mais les 3 joueurs que vous récupérez sont très corrects donc ca me semble cohérent de dire "compétitive". Après peut-etre des départs dont je n'ai pas entendu parler...?
"Vous récupérez" ?
Il y en a un sur les trois qui a vraiment pas de tête !!
fifty a écrit :Euh je ne comprends rien à tes messages...T'es pas de la Roche et tu trouves leur équipe moyenne c'est ça?
Es que à un moment donné j'ai parlé comme quoi j'étais de la Roche et bien non.
Connaissant bien l’effectif qu'ils ont pour cette année cela va être juste, puis je me répète il y a une de leur recrue (leur intérieur il me semble), na vraiment mais vraiment pas de mental en fin de match !
j'annonce déjà un relégué en cette fin de saison 2012-2013 : Amou Bonnegarde Nassiet
- sont montés de justesse sur le plan sportif
- club n'ayant pas les moyens financiers de recruter durant cette intersaison
- les déplacements sont éloignés et vont couter cher !!!
- il falloir assumer également l'équipe fille repéchée en NF3
Est ce qu'on pourrai avoir un petit récapitulatif des résultats des équipes de la saison dernière (classement, niveau, etc...) ?
Pour le moment, je sais juste que Amou monte de régionale, Chantonnay aussi, Hagetmau descend de nationale 2, la Roche a fini 7ème, et la Rochelle 9ème...
Qu'est ce qu'il en est des 7 autres équipes ? Et niveau recrutement, ça a bougé ?
Pour Chantonnay St Germain, montée de régionale en finissant 1er de la poule avec 20V-6D. Surement le plus petit budget de la poule avec Amou. Recrutement léger avec deux jeunes qui découvriront le niveau donc rien de mirobolant. Mais on compte bien faire chier pas mal d'équipes quand même.
Objectif : Le maintien évidemment
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
Ça ne s est pas présentee l année dernière, sur un match uniquement Vincent gautreau était venu. Le groupe de n3 est déjà composé de 12 joueurs, il n est pas prévu pour le moment de renfort de la premiere
Union La rochelle peut-être un petit budget, mais le recrutement n'est pas mal.
Même s'il y a 5 ou 6 arrêt et départ , il y a 4 joueurs de plus de 1m90 qui arrivent et qui ont joué à un niveau supérieur.
RVBC
Le samedi 18 août à La Rochelle à 20h (NM3)
Le samedi 25 août à Challans (R1)
Le mardi 28 août à St Gilles Croix de Vie à 20h30 vs St Fulgent (NM3)
Le samedi 1er septembre à Nesmy à 19h30 vs Chantonnay-St Germain(NM3)
Le dimanche 2 septembre à Omnisports à 16h30 vs St Rogatien (R1)
Le vendredi 7 septembre à Chambretaud à 20h30 (R1)
Le samedi 8 septembre à Cugand à 20h vs St Nazaire (NM3)
Chantonnay-St Germain: ???
Rupella 2: ???
Et pour les autres équipes c'est quoi le programme