Voilà que ça redémarre fort sur le forum,en espérant que ce sera aussi tonique sur le terrain!
Les incontournables sont de retour, même E.L. disparu en fin de saison remet le nez à la fenêtre et nous fait des promesses....de candidat aux élections ;le Marcassino nous ressert sa poésie et son humour et son "flegme" britanniques ,Rogersteph égal à lui-même et peut-être plus...

,qui maîtrise pas mal bien qu'il s'en défende (surtout le bar et le buffet), qui piaffe d'impatience depuis 3 mois ,laisse enfin libre cours à sa verve ,prolixe, mais toujours dans la bonne mesure, mesure que semble ne pas connaître Kicanovic quand je prends connaissance de ses offres pour recevoir ses hôtes....!

C'est normal, il est nouveau , mais,je crois qu'il ne sait pas .....encore à quoi il s'expose
Bienvenue à Al13 , ce sera un plaisir de retourner dans l'arène de Castelnau, à l'époque il y avait un bon buffet ! Si c'est toujours le cas Roger ne va pas regretter les 351 kms !

Merci à BeauJeulai et le superbe site de Quincié basket, il est fort possible que pour la Pentecôte 2013 une forte délégation (à la buvette surtout,et il y a de quoi!) participe au tournoi.Les jeunes aiment les légendes !
Mille regrets de perdre notre poète et épicurien , l'irremplaçable Tophe26. Il se propose cependant de venir poster sur notre poule et de ne pas nous abandonner...L'amour, toujours l'amour,et la kronenbourg
Pour ma part je retourne en oxygénation à la montagne ,parce que je crois sentir que abandonner quelques hectogrammes ne sera pas superflu ,compte tenu de tous ces après-matches qui nous attendent !