[POULE A] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

al13
Sophomore

Re: [POULE A] 2012-2013

Message par al13 »

Merci pour l'accueil...
Pour répondre à mon ami Narbonnais, notre effectif est renouvelé à 90 pour cent et nous avons l'arrivée d'un jeune poste 2 qui viens sur Montpellier pour faire des études à la place d'un de nos jeunes qui fait le chemin inverse.
Pas de grand bouleversement et à moins d'un nouvel élément qui pousse nos fesses de vieux vers la sortie et moi le premier :D :D :D cela ne bougera plus...
Nous sommes prêts vendre chèrement notre peau avec les moyens du bord...
KICANOVIC
Rookie

Message par KICANOVIC »

VESCOVATO CASINCA BASKET
Notre effectif pour la saison 2012/2013
- Pierre-Alain MITRIDATI 1m75 Poste 1
- Pierre-Marie DESIDERI 1m75 Poste 1/2
- Didier AIROLA 1m88 Poste 1/2
- Sébastien LIBERI 1m85 Poste 2
- J Charles DOMINICI 1m78 Poste 2
- Alex VENDASI 1m85 Poste 3
- Patrice PARIGGI 1m90 Poste 3/4
- Fabrice M'BALLA 2m01 Poste 3/4
- Florian PASTOR 2m02 Poste 4/5
- Rachid OYAGU 1m95 Poste 5
- Patrick KABANGA 1m99 Poste 5
Coaches : Patrick AIROLA & Jean Pierre THIERY
Bonne saison à tous et " Benvenuti in Casinca " !!
tophe26
Sophomore

Re: POULE A (2012-2013)

Message par tophe26 »

rogersteph a écrit :Bonjour à toutes et tous...les nouveaux et les anciens..!!

On a déjà accueilli Kicanovic, nouveau coach de Vescovato. On attend des représentants ou des supporters de Venelles, La Londe et Castelnau. A ce propos je voudrais juste dire que, sur Google Maps, la distance entre Menton et Castelnau (351km) est presque la même qu'entre Menton et Montélimar (355km). Donc pas grand chose à reprocher à la Fédé sur ce coup... espérons juste qu'on trouvera à Castelnau des gens aussi sympa et présents sur le forum qu'à Montélimar...(une pensée pour tophe26 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
,

Mon cher Roger,

Merci de ce clin d'oeil, tu sais entre nous il y a plus qu'un tintement de verre de bière à une buvette, entre nous c'est ... c'est... c'est le désir bestial, l'amour sur les peaux de bête, l'extase ultime... Bon finalement on va peut être en rester à la bière !!!

Bonne saison à vous tous, et n'hésitez pas à nous rendre visite (sur le forum de la poule) , je devrais faire quelques piges ici, je me sens bien ici, mes pantoufles sont chaudes au coin du feu, le verre de bière prêt quand je rentre .... comme à la maison !!!!
gout gueule ....
E.L
All Star

Message par E.L »

Tophe26, tu vas me manquer...

:wink: :cry:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Info importante pour les clubs en quête d'idées pour limiter les frais de déplacement:
E.L a écrit :en début de saison, lorsque vous négociez des mini bus [...] il suffit de faire du donnant-donnant, une reduc sur les trajets en échange d'une PANCARTE sur le maillot...Bref, il y a plein d'astuce pour les déplacements...
Gaffe au passage en force contre les Laurentins messieurs; ca va piquer les petites pancarte en contre plaqué :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Oui c'est bien rare que j'aie envie de pleurer sur ce forum...(ça n'est arrivé qu'une fois et c'était pour un décès...) mais là ça me prend un peu à la gorge...et j'ai les yeux qui piquent..!! (les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on a fait un apéro prolongé chez Henri après l'entrainement "loisirs" de ce soir mais il n'y a pas que ça...)
J'espère que tophe26 passera nous voir de temps à autre, aussi bien sur le forum que sur les parquets...!!! Euhhh, s'il pouvait venir avec la tireuse à bière pression et les pom pom girls ce serait mieux.... A part çà il parait que Montélimar a des recrues "top niveau", donc mieux vaut les éviter cette Saison..!!

Heureusement, les nouveaux ont l'air d'être de bonnes recrues. Kicanovic me semble vouloir se fondre dans l'ambiance, et en plus c'est l'ami d'un ami donc ça devrait le faire, et al13 suit le même chemin...

E.L. est reparti "comme en 14"...il ne manque plus que la pagaille mais il devrait resurgir bientot..!!
La pagaille
Sophomore

Message par La pagaille »

Voilà que ça redémarre fort sur le forum,en espérant que ce sera aussi tonique sur le terrain! =D>
Les incontournables sont de retour, même E.L. disparu en fin de saison remet le nez à la fenêtre et nous fait des promesses....de candidat aux élections ;le Marcassino nous ressert sa poésie et son humour et son "flegme" britanniques ,Rogersteph égal à lui-même et peut-être plus... :mrgreen:,qui maîtrise pas mal bien qu'il s'en défende (surtout le bar et le buffet), qui piaffe d'impatience depuis 3 mois ,laisse enfin libre cours à sa verve ,prolixe, mais toujours dans la bonne mesure, mesure que semble ne pas connaître Kicanovic quand je prends connaissance de ses offres pour recevoir ses hôtes....! =D> C'est normal, il est nouveau , mais,je crois qu'il ne sait pas .....encore à quoi il s'expose :shock: #-o
Bienvenue à Al13 , ce sera un plaisir de retourner dans l'arène de Castelnau, à l'époque il y avait un bon buffet ! Si c'est toujours le cas Roger ne va pas regretter les 351 kms ! :mrgreen: Merci à BeauJeulai et le superbe site de Quincié basket, il est fort possible que pour la Pentecôte 2013 une forte délégation (à la buvette surtout,et il y a de quoi!) participe au tournoi.Les jeunes aiment les légendes !
Mille regrets de perdre notre poète et épicurien , l'irremplaçable Tophe26. Il se propose cependant de venir poster sur notre poule et de ne pas nous abandonner...L'amour, toujours l'amour,et la kronenbourg
Pour ma part je retourne en oxygénation à la montagne ,parce que je crois sentir que abandonner quelques hectogrammes ne sera pas superflu ,compte tenu de tous ces après-matches qui nous attendent ! :occasion5:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

rogersteph a écrit : ...il ne manque plus que la pagaille mais il devrait resurgir bientot..!!
Je suis bien meilleur pour pronostiquer ça que pour les scores....!!

Salut à toi la pagaille, ravi de te relire. Tu as raison, Kicanovic ne semble pas connaitre les lorguais, dangereux pendant les matches et encore plus aux après-matches...!!
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino, je t'aime.....!!!!!!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Marcassino, je t'aime.....!!!!!!
Moi aussi je m'aime.....ne perd pas ton temps avec ces sentiments; va donc découper tes planchettes pour payer le déplacement des Laurentins chez Kicanovic .....peut être même que George Lucas pourra te donner la main :mrgreen: :mrgreen:

La Pagaille, content de te relire :wink:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Dis moi KICANOVIC...c'est ton pied que j'ai vu sur le Net, entouré d'une magnifique attelle de Pompiers..? :shock: :shock: :shock:

J'espère que ce n'est pas trop grave.... :( :( :(
KICANOVIC
Rookie

Message par KICANOVIC »

rogersteph a écrit :Dis moi KICANOVIC...c'est ton pied que j'ai vu sur le Net, entouré d'une magnifique attelle de Pompiers..? :shock: :shock: :shock:

J'espère que ce n'est pas trop grave.... :( :( :(
C'est bien ma jambe qui a fait le tour de la toile :wink:
Ma notoriété serait elle si grande .... #-o
Bon je vous rassure , déjà c'est pas moi qui joue donc pour vous recevoir on ne sera pas diminués pour autant , ensuite je vais mieux , plus de peur que de mal :)
Merci donc pour ta sollicitude .
J'en profite pour signaler à La Pagaille que ceux qui ont eu l'occasion d'y participer peuvent témoigner que je ne prend pas trop de risques à vous inviter aux apéros , y a pas mal d'heures d'entraînement emmagasinées depuis belle lurette ... :D et si avec son équipe il peut jouer le Samedi soir chez nous , je me ferais un plaisir de l'accompagner à la buvette pour lui prouver !
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

al13 a écrit :....notre effectif est renouvelé à 90 pour cent.....

Pas de grand bouleversement......
Je viens de remarquer ces deux phrases et j'aurais juste deux questions à te poser (je suis curieux :D :D :D ...):

1) 90% de renouvellement tu ne penses pas que que c'est un grand bouleversement...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2) Avec la possibilité d'avoir 3 mutés, comment faites vous pour renouveler 90% de l'effectif (soit 9 joueurs sur 10)..? Des non-mutés? Des jeunes du Club qui "montent"..?

(Pour Kicanovic: j'ai Jean Luc Cerutti dans mes amis sur FB :wink: :wink: :wink: ...)
faitoucini
Rookie

Message par faitoucini »

rogersteph a écrit :

Je viens de remarquer ces deux phrases et j'aurais juste deux questions à te poser (je suis curieux :D :D :D ...):

1) 90% de renouvellement tu ne penses pas que que c'est un grand bouleversement...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2) Avec la possibilité d'avoir 3 mutés, comment faites vous pour renouveler 90% de l'effectif (soit 9 joueurs sur 10)..? Des non-mutés? Des jeunes du Club qui "montent"..?

(Pour Kicanovic: j'ai Jean Luc Cerutti dans mes amis sur FB :wink: :wink: :wink: ...)
je suppose qu il voulait dire que l effectif était conservé à 90% .
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

faitoucini a écrit :
rogersteph a écrit :

je suppose qu il voulait dire que l effectif était conservé à 90% .
Je comprends mieux...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé