Lou a écrit :T'inquiète, les fûts sont déjà en percebig bisous a écrit :Amis mirecurtiens, préparez la mirabelle et essayé d'avoir de la bière fraiche pour une fois... Mouahahah...
Faudrait pas oublié l'amer bière !!!
Modérateur : Modérateurs N3
Lou a écrit :T'inquiète, les fûts sont déjà en percebig bisous a écrit :Amis mirecurtiens, préparez la mirabelle et essayé d'avoir de la bière fraiche pour une fois... Mouahahah...
TTC a écrit :Déplacement St Marie aux chênes :
Ludres : 80km - 1h
Saint Dié : 150km - 1h30
Joeuf : 6km - 1h ... à pied
Mirecourt : 120km - 1h30
Illfurth : 250km - 3h
Rixheim : 250km - 3h
Gries : 180km - 2h
Holztheim : 200km - 2h
Strasbourg : 200km - 2h
Schiltigheim : 190km - 2h
Besançon : 280km 3h30
Total : 1906 km
Total A/R : 3812 km
Moyenne trajet : 350 km A/R
Tu sais déjà quelle est moyennepopol39 a écrit :Cette équipe d brc semble plus armée que la précedente saison de n3 catastrophe il y a deux ans!
La poule semble aussi moyenne.
Si cette équipe de brc joue en équipe elle devrait prétendre aux 3 premiéres places je pense...
bonne saison à eux...
Pour JHB :O.M a écrit :En effet Besançon semble solide en plus Daure en toujours dans l effectif mais quand ils sont descendu ce fut solide aussi sinon pour la montée je mise une pièce sur Joeuf cette équipe est très solide à tout les postes même si la perte de Saban peu peser un peu Mirecourt sera pas loin aussi même si pour le moment on connait pas trop l effectif mais il trouve toujour de gros joueur la bas après Besançon pourquoi pas Saint Die sera dans les 5 premiers après je pense que tout le monde est a peu près du même niveau attention je peux me tromper en ce qui nous concerne un bon maintient et tout le monde sera content
Serai ce possible d avoir les effectifs de toutes les équipes de la poule Merci