bonstre a écrit :On s'emballe pas les amis, je remercie chaleureusement DHT de prendre la suite, je lui ai envoyé une "trame" en MP pour faire une présentation correct.
Sinon ce que je deviens : rien .. comme avant quoi
lope a écrit :
Sinon ce que je deviens : rien .. comme avant quoi
Ah ben comme Rick Jackson en fait alors
oui ou comme l'Asvel
on va finir par fusionner !!!!!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
David88 a écrit :Pas bête au moins yaurait des supporters de l'asvel
et on jouerait dans la salle de la gaypride
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
allstar42 a écrit :D'après Le Progrès Larrouquis veut partir et demande un dédommagement de la part du club, ce dernier refuse.
Va falloir que les conflits d'effectif et de gros sous cessent une bonne fois pour toute à la Chorale.
Il veut casser son contrat et veut l'argent avec ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Bonne nouvelle : la Chorale ne participera pas au prochain Eurobidule.
On va pouvoir épargner à nos nouvelles recrues les palpitants déplacements en Moldavie et en Slavonie orientale...
Y'a plus aucune excuse pour ne pas tout péter en championnat
J'imagine que la FIBA va prendre note et rayer de la liste le club pour les années à venir.
Heureusement que Bertomeu gère les autres coupes d'Europe, pas bête la Chorale !
Dommage pour les supporters qui aimaient aller supporter leur équipe en semaine par contre... On verra si le choix s'avère payant.
Il aura fallu que Chalon aille en final d'Eurochallenge pour avoir droit à une ligne dans "L'Equipe", c'est malheureux, mais c'est le seul torchon lu par les non initiés.
Je pense que les retombées médiatiques de l'Eurochallenge avaient du mal à dépasser Pradines, pas de quoi engager des frais inutiles donc.
En revanche, va falloir assurer en championnat, avec les tensions qui s'annoncent, ça promet ...
Enfin, si Larrouquis veut partir, qu'il parte, même si je ne vois pas de quel préjudice il parle. De son exopsition médiatique grace à l'eurochallenge ? Il espérait être repéré par une formation biélorusse ?
Avant nous personne n'avait perdu en finale contre Nancy.
Ludo B a écrit :Il aura fallu que Chalon aille en final d'Eurochallenge pour avoir droit à une ligne dans "L'Equipe", c'est malheureux, mais c'est le seul torchon lu par les non initiés.
Je pense que les retombées médiatiques de l'Eurochallenge avaient du mal à dépasser Pradines, pas de quoi engager des frais inutiles donc.
En revanche, va falloir assurer en championnat, avec les tensions qui s'annoncent, ça promet ...
Enfin, si Larrouquis veut partir, qu'il parte, même si je ne vois pas de quel préjudice il parle. De son exopsition médiatique grace à l'eurochallenge ? Il espérait être repéré par une formation biélorusse ?
pire jusqu'au Cergne
Pour rappel, il y aura cette année un tournoi à Beaublanc, qui se déroulera le samedi 22 et le dimanche 23 septembre avec les équipes de Pau, Boulazac, Roanne et le CSP.