[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

marco92
All Star

Re: [JSF Nanterre] 2012-2013 : JSFN an 86 et an 2 !

Message par marco92 »

En l'absence de source, j'avais encore un espoir mais, vu ce lien http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ijon/2012/ et le fait que Le Bien Public annonçait effectivement une conférence de presse du président du JDA Dijon pour aujourd'hui avec des surprises, plus d'espoir ni de doute ...

Merci, Mykal, pour ces 3 saisons !

On aura plaisir à le revoir 2 fois dans l'année ... même si il est toujours "unstoppable" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

marco92 a écrit :En l'absence de source, j'avais encore un espoir mais, vu ce lien http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ijon/2012/ et le fait que Le Bien Public annonçait effectivement une conférence de presse du président du JDA Dijon pour aujourd'hui avec des surprises, plus d'espoir ni de doute ...

Merci, Mykal, pour ces 3 saisons !

On aura plaisir à le revoir 2 fois dans l'année ... même si il est toujours "unstoppable" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sportivement, j'ai du mal à comprendre son choix, quoiqu'il participera à l'Eurochallenge, m'enfin Dijon ou Nanterre, c'est kifkif bourricot...
Après, financièrement, il y trouvera sûrement son compte.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Le discours l'a peut-être séduit ;)
Il aura peut-être un rôle plus important, et puis vu sa bonne saison, il est récompensé (si hausse de salaire)
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

David88 a écrit :Le discours l'a peut-être séduit ;)
Il aura peut-être un rôle plus important, et puis vu sa bonne saison, il est récompensé (si hausse de salaire)
Rôle plus important, ça serait étonnant, c'était déjà l'un de nos sinon notre joueur majeur. Au niveau temps de jeu, c'est lui qui jouait le plus, je pense.
Honnêtement, je ne vois que le salaire.
Et ce serait compréhensible : après 3 ans et 3 belles saisons à Nanterre, s'il a l'occasion de toucher plus de sous à 26 ans, il a tout intérêt à le faire.

Autant j'ai du mal à comprendre un joueur NBA qui préfère un contrat à 35M$ à Minnesota plutôt qu'un contrat à 25M$ chez un prétendant (on parle de toute façon de sommes astronomiques dans un cas comme dans l'autre, donc à choisir...), autant à l'échelle des salaires de la pro A (salaires confortables mais loin d'être aussi délirants), l'aspect financier est nécessairement déterminant pour des joueurs dont la carrière est courte et peut s'arrêter à tout instant.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Tu penses qu'il aurait pu avoir un vrai rôle dominant dans une équipe de haut de tableau (genre SLUC) ?
ouaoua
Sophomore

Message par ouaoua »

David88 a écrit :Tu penses qu'il aurait pu avoir un vrai rôle dominant dans une équipe de haut de tableau (genre SLUC) ?
tout a fait d'accord
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
Papa Ours
Rookie

Message par Papa Ours »

Il eut été élégant de la part du club de mettre un mot de remerciement sur le site officiel pour le départ de Riley. C'est un vraiment un joueur hors normes, qui a toujours joué le collectif avant ses stats. Sans lui, on ne serait pas/plus en Pro A.

Attendons maintenant que l'Espagne et la Grèce sortent de l'Euro pour le remplacer. Il va forcement y avoir de bonnes affaires si on attend août.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Ce serait super, kickhoff !
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

David88 a écrit :Tu penses qu'il aurait pu avoir un vrai rôle dominant dans une équipe de haut de tableau (genre SLUC) ?
Sans aller jusqu'à dire dominant, je pense qu'il n'a pas à pâlir face à de nombreux US de ce championnat.
Pour ça que j'ai du mal à comprendre : soit il fallait viser mieux que Dijon, soit rester à Nanterre, à mes yeux.

D'où mon explication financière.
M'enfin...
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

On peut imaginer qu'en allant à Dijon Riley a doublé son salaire, normal qu'il parte.
Je Suis Fou, Non ?
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Doublé ? Peut-être pas
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

Nous ne le saurons jamais mais sachant que le salaire moyen d'un américain en Pro A est de 12 000 euros par mois et que Riley devait toucher dans les 4 ou 5000 euros à Nanterre il n'est pas impossible qu'il ait pu doubler sa rémunération. En tout cas je l'espère pour lui.
Cependant tout cela est peut être totalement inexact, en fait je ne suis sûr que d'un montant c'est le prix de la 1664 à la buvette du club ! :occasion5:
Je Suis Fou, Non ?
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

TristanX4X4X16 a écrit :Cependant tout cela est peut être totalement inexact, en fait je ne suis sûr que d'un montant c'est le prix de la 1664 à la buvette du club ! :occasion5:

Tu saoules sérieux. On s'en bat les c.....
Je veux bien laissé un commentaire voir deux mais trois sa me gave.

Ceux qui nous intéresse c'est les rumeurs pour tout le monde
Merci
marco92
All Star

Message par marco92 »

boudchou92 a écrit :Tu saoules sérieux. On s'en bat les c.....

Merci
C'est vrai, ça ! La 16, ça saoule, surtout le 24 !!!

Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les faits confirmés par des sources fiables. Les rumeurs, ça me gave ...

Mais bon, en fait, à chacun son truc. Un forum pour moi, c'est un savant mélange entre café du commerce et auberge espagnole où chacun peut y laisser .. un peu de soi ... dans la bonne humeur pour tous !

J'ai une rumeur à apporter à l'auberge : certains dimanches, un certain coach passe beaucoup de temps au téléphone et avec son coach adjoint à parler de plein de choses :-)
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

marco92 a écrit :
boudchou92 a écrit :Tu saoules sérieux. On s'en bat les c.....

Merci
C'est vrai, ça ! La 16, ça saoule, surtout le 24 !!!

Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les faits confirmés par des sources fiables. Les rumeurs, ça me gave ...

Mais bon, en fait, à chacun son truc. Un forum pour moi, c'est un savant mélange entre café du commerce et auberge espagnole où chacun peut y laisser .. un peu de soi ... dans la bonne humeur pour tous !

J'ai une rumeur à apporter à l'auberge : certains dimanches, un certain coach passe beaucoup de temps au téléphone et avec son coach adjoint à parler de plein de choses :-)

Ba tu as eu ta rumeur sur riley et qui a été confirmé plus tard dans la journée. Cela te convient?? :lol:

Forum JSFN ou il met 1664, ouai super ça correspond parfaitement à la JSFN :arrow: . Il y à la cyber buvette pour ça et la je ne dirais rien :mrgreen: et en plus ça correspond très bien :wink: .
Il ne devrait pas poster ses dernières phrases a chaque fois tout simplement.

Moi je ne dis rien sur les rumeurs car vu que l'année dernière un Monsieur m'avait envoyé un MP pour ça. :lol: :mrgreen: .
J' attend que ça se confirme sur un site pour ensuite le dire sauf si c'est déjà fait par quelqu'un d'autre :D

Sujet clos pour moi
Verrouillé