Merci, Mykal, pour ces 3 saisons !
On aura plaisir à le revoir 2 fois dans l'année ... même si il est toujours "unstoppable"
Modérateur : Modérateurs Pro A
Sportivement, j'ai du mal à comprendre son choix, quoiqu'il participera à l'Eurochallenge, m'enfin Dijon ou Nanterre, c'est kifkif bourricot...marco92 a écrit :En l'absence de source, j'avais encore un espoir mais, vu ce lien http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ijon/2012/ et le fait que Le Bien Public annonçait effectivement une conférence de presse du président du JDA Dijon pour aujourd'hui avec des surprises, plus d'espoir ni de doute ...
Merci, Mykal, pour ces 3 saisons !
On aura plaisir à le revoir 2 fois dans l'année ... même si il est toujours "unstoppable"![]()
![]()
Rôle plus important, ça serait étonnant, c'était déjà l'un de nos sinon notre joueur majeur. Au niveau temps de jeu, c'est lui qui jouait le plus, je pense.David88 a écrit :Le discours l'a peut-être séduit
Il aura peut-être un rôle plus important, et puis vu sa bonne saison, il est récompensé (si hausse de salaire)
tout a fait d'accordDavid88 a écrit :Tu penses qu'il aurait pu avoir un vrai rôle dominant dans une équipe de haut de tableau (genre SLUC) ?
Sans aller jusqu'à dire dominant, je pense qu'il n'a pas à pâlir face à de nombreux US de ce championnat.David88 a écrit :Tu penses qu'il aurait pu avoir un vrai rôle dominant dans une équipe de haut de tableau (genre SLUC) ?
TristanX4X4X16 a écrit :Cependant tout cela est peut être totalement inexact, en fait je ne suis sûr que d'un montant c'est le prix de la 1664 à la buvette du club !
C'est vrai, ça ! La 16, ça saoule, surtout le 24 !!!boudchou92 a écrit :Tu saoules sérieux. On s'en bat les c.....
Je veux bien laissé un commentaire voir deux mais trois sa me gave.
Ceux qui nous intéresse c'est les rumeurs pour tout le monde
Merci
marco92 a écrit :C'est vrai, ça ! La 16, ça saoule, surtout le 24 !!!boudchou92 a écrit :Tu saoules sérieux. On s'en bat les c.....
Je veux bien laissé un commentaire voir deux mais trois sa me gave.
Ceux qui nous intéresse c'est les rumeurs pour tout le monde
Merci
Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les faits confirmés par des sources fiables. Les rumeurs, ça me gave ...
Mais bon, en fait, à chacun son truc. Un forum pour moi, c'est un savant mélange entre café du commerce et auberge espagnole où chacun peut y laisser .. un peu de soi ... dans la bonne humeur pour tous !
J'ai une rumeur à apporter à l'auberge : certains dimanches, un certain coach passe beaucoup de temps au téléphone et avec son coach adjoint à parler de plein de choses