La vache mais c’est exorbitant!!!Sa boniche a écrit : Boris Diaw - San Antonio Spurs pour 2 ans et $9M
Dire que je l'ai vu en pro-b l'an passé, c'était juste un joueur obèse à 50 000 $ la saison...
Modérateur : Modérateurs NBA
La vache mais c’est exorbitant!!!Sa boniche a écrit : Boris Diaw - San Antonio Spurs pour 2 ans et $9M
Ah bein moi qui pensais que pour un sportif pro le minimum syndical c'était d'être en forme dès le début de saison... on m'aurait menti?Logan1973 a écrit :déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
Est-ce que tu essayes de dire que Shaquille O'Neal n'a pas souvent été pro ?bastien a écrit :Ah bein moi qui pensais que pour un sportif pro le minimum syndical c'était d'être en forme dès le début de saison... on m'aurait menti?Logan1973 a écrit :déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
Et il a débuté la saison aux Bobcats proche du néant, avec un coach qui n'en voulait plus dans une équipe et un système désespérant. Ils terminent la saison aux Spurs qui le mettent à la diète et lui trouve un bon rôle dans un bon système. Il a remontré des choses qu'on avait plus vu depuis un bail, et même à l'heure actuelle en EDF. Je suis pas un grand fan de Diaw mais là il relance bien sa carrière et son jeu.bastien a écrit :Ah bein moi qui pensais que pour un sportif pro le minimum syndical c'était d'être en forme dès le début de saison... on m'aurait menti?Logan1973 a écrit :déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
Sa boniche a écrit :Est-ce que tu essayes de dire que Shaquille O'Neal n'a pas souvent été pro ?bastien a écrit :Ah bein moi qui pensais que pour un sportif pro le minimum syndical c'était d'être en forme dès le début de saison... on m'aurait menti?Logan1973 a écrit :déjà regarde des photos des play offs tu vas voir que c'est pas exactement le même joueur
J'aimerais rajouter Leandro Barbosa, Gilbert Arenas, Shannon Brown, Josh Childress, Tracy McGrady, Matt Barnes, Kenyon Martin et Anthony Tolliver.Tiamat a écrit :Il y a encore quelques joueurs libres qui sont intéressants, selon moi : Flynn, CJ Miles, Delfino, Josh Howard, Blatche, Jianlian, Milicic et Andersen.