Transfert poule D MàJ page 1

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
beefan
All Star

Re: Transfert poule D

Message par beefan »

marin29 a écrit :Si mes infos sont bonnes, y aurait un staff technique, de très bonne qualité la saison prochaine à La Charité
Oui Nicolas Faure(ex- Pro A Dijon, ex-N1 Blois)
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

beefan a écrit :
marin29 a écrit :Si mes infos sont bonnes, y aurait un staff technique, de très bonne qualité la saison prochaine à La Charité

Exact et son assistant Erwan Pottier ( Assistant depuis 2 ans en Ligue 2 Féminine et coach des Cadettes France ), très apprécié pour son travail et sa personnalité au club du LTB29.
On aurait voulu qu'il reste ici avec nous en Bretagne :( mais c'est la vie des coachs
Le club de La Charité aura quelqu'un de très compétent pour seconder Nicolas Faure. =D> =D> =D>

Et au niveau des joueurs, ça donne quoi au club de La Charité ?
godzilla58
Rookie

Message par godzilla58 »

marin29 a écrit :
beefan a écrit :

Exact et son assistant Erwan Pottier ( Assistant depuis 2 ans en Ligue 2 Féminine et coach des Cadettes France ), très apprécié pour son travail et sa personnalité au club du LTB29.
On aurait voulu qu'il reste ici avec nous en Bretagne :( mais c'est la vie des coachs
Le club de La Charité aura quelqu'un de très compétent pour seconder Nicolas Faure. =D> =D> =D>

Et au niveau des joueurs, ça donne quoi au club de La Charité ?
dehors simonet qui sert a rien,qu'a se montrer.retourne t'occuper de ta famille.les bruits qui courent nelaton,lemoine,picardo,soufou,konaté et miro.sur les 6,2ou3 serait presque sur.après se sont des bruits de couloirs,et je suppose que les joueurs négocient dc le jeu du chat et de la souris.dommage une équipe qui avait de la gueule
le charitois
Rookie

Message par le charitois »

Pour moi les départ lemoine konate soufou Picardo ?
beefan
All Star

Message par beefan »

le charitois a écrit :Pour moi les départ lemoine konate soufou Picardo ?

Rien compris aux deux derniers messages !

Qui reste? qui part?
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

dehors simonet qui sert a rien,qu'a se montrer.retourne t'occuper de ta famille.les bruits qui courent nelaton,lemoine,picardo,soufou,konaté et miro.sur les 6,2ou3 serait presque sur.après se sont des bruits de couloirs,et je suppose que les joueurs négocient dc le jeu du chat et de la souris.dommage une équipe qui avait de la gueule[/quote]

Et ben là, vous aurez quelqu'un de travailleur, de passionné et un très bon technicien.
Il a monté le projet du Léon Trégor Basket 29, a fait monté ses Cadettes France de la 2ème div à la 1ère div et avec lui, le club a fini 5ème de la Ligue 2, soit le meilleur classement depuis que notre équipe est en Ligue 2 Féminine.
Un bosseur, un passionné, vous avez fait 2 beaux coups entre Mr Nicolas Faure et Erwan Pottier ! =D>
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

beefan a écrit :
le charitois a écrit :Pour moi les départ lemoine konate soufou Picardo ?

Rien compris aux deux derniers messages !

Qui reste? qui part?

Euh moi aussi, j'ai rien compris #-o
Qui reste ? Qui part ? Arrivées ?
L'objectif du club c'est quoi au fait ?
godzilla58
Rookie

Message par godzilla58 »

les bruits de couloirs sont les 6 que j ai dit,rumeurs,le charitois tu afirmes ou tu ne sais pas.l'objectif du club est comme tous les autres,gagner le plus de matchs possibles,et faudrait qu'on apprenne a se déplacer correctement.
big bisous
Rookie

Message par big bisous »

marin29 a écrit :dehors simonet qui sert a rien,qu'a se montrer[/color].retourne t'occuper de ta famille.les bruits qui courent nelaton,lemoine,picardo,soufou,konaté et miro.sur les 6,2ou3 serait presque sur.après se sont des bruits de couloirs,et je suppose que les joueurs négocient dc le jeu du chat et de la souris.dommage une équipe qui avait de la gueule
Et ben là, vous aurez quelqu'un de travailleur, de passionné et un très bon technicien.
Il a monté le projet du Léon Trégor Basket 29, a fait monté ses Cadettes France de la 2ème div à la 1ère div et avec lui, le club a fini 5ème de la Ligue 2, soit le meilleur classement depuis que notre équipe est en Ligue 2 Féminine.
Un bosseur, un passionné, vous avez fait 2 beaux coups entre Mr Nicolas Faure et Erwan Pottier ! =D>[/quote]

Par contre son cousin Harry m'a dit qu'il avait lui aussi des dons de sorcellerie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow:
herisson
Rookie

Message par herisson »

ES PRISSE: Départ d'evan pellerin annoncé par le président sur le site de Prissé et départ du coach Evert. Aucune info sur le coach qui va prendre la tête de l'équipe.
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

info prisséenne sur le blog de jpg. David Thevenon remplacerait JF Evert au coaching.
cependant dans l'entretien du président Raoult au JSL il annonce le départ de Pellerin mais laisse penser que Thevenon serait toujours joueur l'an prochain...
affaire à éclaircir comme beaucoup d'intersaisons prisséennes.
You may say I'm a dreamer...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

De toute façon...il me semble que David doit obtenir son diplôme pour pouvoir coacher en N2, l'an prochain. Sinon, il y a un autre nom qui circule, et moi je sais qui c'est...nananèèèèèreeeeeee :mrgreen:
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

c'est ce que je croyais penser aussi mais t'es pas obligé d'avoir un diplome pour etre entraineur/coach... tu peux avoir un prete-nom.
You may say I'm a dreamer...
ailleur
Sophomore

Message par ailleur »

ESP-Rem71960 a écrit :c'est ce que je croyais penser aussi mais t'es pas obligé d'avoir un diplome pour etre entraineur/coach... tu peux avoir un prete-nom.
Faut il encore avoir un prete-nom qui ai le diplome, et d'autant plus qui accepte d'être un prête-nom... :lol:
search
Franchise Player

Message par search »

Départ de pave l, Zach, richard, gomis, et d autres du get!
Arrive d'un poste 3/2 a Metz ainsi qu'un 5 je crois.
Pour le reste thevenon coach de prisse entraineur joueur!
Répondre