[PlayOff N2] qui au F4?
Modérateur : Modérateurs N2
-
newgame
- Sophomore
Re: [PlayOff N2] qui au F4?
Et les gars vous pourriez regler vos comptes ailleurs je prefererai que vous me parliez des points faibles de la rochelle au moins que cela soit utile a ce playoff de haute volée entre un club qui a literalement domine son championnat et nous qui avons tout explosé sur les matchs retour
-
gattuso
- Rookie
^^ toi, t'es un malin, t'as entendu bun's parler de collabos tu t'es dit "ils vont tout me balancer"... Et bien non, on dira rien ! D'ailleurs le seul atout pour faire déjouer LR c'est surement notre sujet de discussion car si Iglesias me plait bcp, il ne pourra pas changer la face d'un PO à lui tout seul. FS sur un terrain et en mode Bernardo (dédicace à Doumé
) c'est du haut niveau, surement ce qu'on a fait de mieux sur la saison dans la poule. Pour rester objectif, pour vous donner le moral, penchez-vous sur l'histoire récente de LR, mais attention à ne pas verser dans l'optimisme béat ! C'est une belle équipe, à mon sens la plus équilibrée de ces dernières années, qui sur le terrain mérite sa place en N1. Bon matchs aux deux équipes, la rencontre risque d'être de haut niveau ! Et même si on a envie de retrouver LR, même sous la torture, on n'en livrera pas plus, on est comme ça nous autres campagnards !!!

-
guyroux
- All Star
Re: TRAPPES/LA ROCHELLE :PLAY OFF
Je parle des clubs qu'ont fini "champions", ce qui n'est votre casGogol a écrit :guyroux a écrit :La Rochelle a qd meme une belle tradition de club maudit et là, bim, ils tombent sur l'equipe la plus en forme de N2
Qd ça veut pas...
Ici (Mulhouse), on dit que c'est Monaco les killers pour les POs.
Et donc que c'est nous qui n'avons pas de bol...
Qd on perd deux fois contre Tremblay, Monaco ou pas Monaco, on est un peu justes pour la N1
-
search
- Franchise Player
Je pense que la rochelle,Monaco, prisse, et dax seront aux final.
St. Chamond est capable de craquer, Monaco est sûrement au-dessus et le coach a l'habitude de ces moments la! Prisse veut plus que tout remonter, Dax c'est la surprise pour moi, et la rochelle car trappes je ne les vois pas monter.
On va rapidement savoir!
St. Chamond est capable de craquer, Monaco est sûrement au-dessus et le coach a l'habitude de ces moments la! Prisse veut plus que tout remonter, Dax c'est la surprise pour moi, et la rochelle car trappes je ne les vois pas monter.
On va rapidement savoir!
-
Gaiko
- Sophomore
qu'as fait faycal?
-
fennec35
- Rookie
URB et c'est tout...
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
pourriez-vous éclairer ma lanterne chers collegues supporters de N2.
où se déroule le final four ?
j'ai lu ou entendu ci et là par différents clubs de N2 que ca se ferait a beauvais dans l'oise mais je tiens d'une source fiable dans le basket picard que ca se ferait a margny-les-compiegne également dans l'oise. qui dit vrai ? ou alors "la vérité est ailleurs" ?
où se déroule le final four ?
j'ai lu ou entendu ci et là par différents clubs de N2 que ca se ferait a beauvais dans l'oise mais je tiens d'une source fiable dans le basket picard que ca se ferait a margny-les-compiegne également dans l'oise. qui dit vrai ? ou alors "la vérité est ailleurs" ?
You may say I'm a dreamer...
-
newgame
- Sophomore
C est bien a margny que se deroulera le final four, c est certain
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
ok merci parfait.
j'annonce aux courageux qui s'y rendront que si Prissé est de la partie vous verrez un petit gars trapu (moi même) foutre le boucan dans le gymnase pour supporter l'Etoile Prisséenne...
j'annonce aux courageux qui s'y rendront que si Prissé est de la partie vous verrez un petit gars trapu (moi même) foutre le boucan dans le gymnase pour supporter l'Etoile Prisséenne...
You may say I'm a dreamer...
-
Kael
- Franchise Player
ça c'est fait !fennec35 a écrit :URB et c'est tout...
Merci Fennec !!!
I love this game !
-
rastapilou
- Franchise Player
Euh ouais, enfin ça m'aurait vraiment fait ch*** de tomber contre Monaco ou Saint-Chamondguyroux a écrit :La Rochelle a qd meme une belle tradition de club maudit et là, bim, ils tombent sur l'equipe la plus en forme de N2
Qd ça veut pas...
-
rastapilou
- Franchise Player
Putain lemmerdeur, tu portes bien ton nomlemmerdeur a écrit :6 mois de suspension dont 3 mois ferme... Pour Faisssssal sssarahoui
Que les supporters de La Rochelle se rassurent, et que les détracteurs de La Rochelle s'inquiètent :
Fayçal Sahraoui jouera bien les matchs de playoffs
Pendant toute la durée du délai de recours pour faire appel et surtout après appel jusqu’à ce que la Cour d’Appel se soit prononcée, l’effet du jugement rendu par le juge de première instance est suspendu.
-
guyroux
- All Star
Monaco est premier, donc pas possible. St Chamond oui ct pas un cadeau c vrai. Mais Trappes qui est sur 11 victoires de suite, c qd meme pas de bol à mon sens. Pour un 2e ils se posent làrastapilou a écrit :Euh ouais, enfin ça m'aurait vraiment fait ch*** de tomber contre Monaco ou Saint-Chamondguyroux a écrit :La Rochelle a qd meme une belle tradition de club maudit et là, bim, ils tombent sur l'equipe la plus en forme de N2
Qd ça veut pas...Ces équipes se sont des ouragans (à l'image de Sorgues il y a 2 ans qui nous a littéralement ridiculisé aux 2 matchs des playoffs)
-
guyroux
- All Star
Un tres beau gymnase avec parquet, paumé dans un lotissement, pas trop de tribunes mais ça sera pas un pb je presumenewgame a écrit :C est bien a margny que se deroulera le final four, c est certain
-
boons
- All Star
rastapilou a écrit :Euh ouais, enfin ça m'aurait vraiment fait ch*** de tomber contre Monaco ou Saint-Chamondguyroux a écrit :La Rochelle a qd meme une belle tradition de club maudit et là, bim, ils tombent sur l'equipe la plus en forme de N2
Qd ça veut pas...Ces équipes se sont des ouragans (à l'image de Sorgues il y a 2 ans qui nous a littéralement ridiculisé aux 2 matchs des playoffs)
"ridiculise" tu es sur que tu etais au deuxieme match
N 2 CODE 3d