[POULE C] ESC TRAPPES SQ YVELINES
Modérateur : Modérateurs N2
-
pam
- All Star
Re: [POULE C] ESC TRAPPES SQ YVELINES
s'arrêter à l'arbitrage serait un petit peu simpliste: effectivement le différentiel de fautes est conséquent et oui certaines fautes sont sévères mais cela ne vient-il pas aussi du fait que trappes a passé son temps derrière la ligne à 3pts, refusant de pénétrer et donc de provoquer.de plus les locaux ont été nettement dominé au rebond durant la 1ère période, donnant de nombreux 2emes ballons à seaux.les verts eux ont fait tout l'inverse en attaquant le cercle et provoquant un maximum de fautes sur les drives.enfin l'option de mettre un 5 de petite taille comme dans le 2ème qt est difficile face à des mecs comme turkovic ou malanda...
bizarrement trappes à inversé la tendance en fixant bcp plus la raquette par missengue, eale et durham ce qui permit d'obtenir fautes et lancers-francs et de trouver des tirs extérieurs après fixation...
bizarrement trappes à inversé la tendance en fixant bcp plus la raquette par missengue, eale et durham ce qui permit d'obtenir fautes et lancers-francs et de trouver des tirs extérieurs après fixation...
-
newgame
- Sophomore
Il faut arreter de trouver systematiquement de vouloir expliquer l inexplicable et de chercher a dedouaner des arbitres partisans comme ils ont ete hier soir.dans leur maniere de siffler il etait manifeste que leur volonte etait de mettre hors circuit le 5 trappiste le plus rapidement possible.certes sceaux a plus provoque la contestation se situe sur les petites fautes nombreuses des 2 cotes seulement sanctionnees chez les rouges. Bref de toute façon il y aura toujours des gens qui seront la pour excuser ces hommes en gris intouchables et les plus parfait du monde toutefois la bronca du public jamais vu depuis des annees chez nous est bien revelateur de la partialite de ces deux mediocres.pour conclure est ce bien normal d etre arbitre par qq un du meme departement que sceaux.
-
pam
- All Star
je n'excuse personne, j'essaie juste d'expliquer d'un point de vue technique le déséquilibre de fautes qui s'est rétabli à la fin quand trappes a commencé à jouer.j'en ai discuté avec un arbitre YVELINOIS présent hier soir qui était d'accord avec moi...
effectivement il y aura toujours des gens qui défendront les arbitres et heureusement sinon il n'y aurait plus de compétitions...c'est vrai que pour une fois la salle d'habitude endormie s'est réveillée même si entendre des insultes de gamins de 10 ans encouragés par les parents morts de rire...

effectivement il y aura toujours des gens qui défendront les arbitres et heureusement sinon il n'y aurait plus de compétitions...c'est vrai que pour une fois la salle d'habitude endormie s'est réveillée même si entendre des insultes de gamins de 10 ans encouragés par les parents morts de rire...
-
passionbasket2
- Rookie
Franchement j'espère que les 2 ou 3 imbéciles qui se trouvent dans notre public derrière la table de marque ne seront plus présent, car c'est honteux! ils ne connaissent rien au basket d'une et de deux se permettent d'injuriés à tout va devant un public ou se trouvent des enfants.
je suis presque sure rien qu'à lire la manière d'écrire qu' une de ces personnes est l'auteur des messages sur ce forum, donc si c'est le cas, j'espère que vous lisez bien mes propos:
Vous êtes honteux!!!!
vous n'êtes pas à l'image de notre club!!!
Remettez vous en question, car vous ne venez pas dans l’intérêt de regarder un match de basket mais uniquement de venir injurier des hommes en gris!!
Vous avez franchis les limites, rester chez vous ou taisez vous et encourager notre équipe uniquement!
on s'en fiche des arbitres, de quel département, ville, région ils proviennent!! Vous devez être vraiment sans passe temps pour aller chercher ces informations????
Si ils étaient nules, les entraineurs de chaque côté se seraient manifestés!Or ça n'a pas été le cas, donc taisez vous!
Prochain match, si ça se reproduit, je ne viendrais plus voir jouer Trappes et mes enfants non plus!
je suis presque sure rien qu'à lire la manière d'écrire qu' une de ces personnes est l'auteur des messages sur ce forum, donc si c'est le cas, j'espère que vous lisez bien mes propos:
Vous êtes honteux!!!!
vous n'êtes pas à l'image de notre club!!!
Remettez vous en question, car vous ne venez pas dans l’intérêt de regarder un match de basket mais uniquement de venir injurier des hommes en gris!!
Vous avez franchis les limites, rester chez vous ou taisez vous et encourager notre équipe uniquement!
on s'en fiche des arbitres, de quel département, ville, région ils proviennent!! Vous devez être vraiment sans passe temps pour aller chercher ces informations????
Si ils étaient nules, les entraineurs de chaque côté se seraient manifestés!Or ça n'a pas été le cas, donc taisez vous!
Prochain match, si ça se reproduit, je ne viendrais plus voir jouer Trappes et mes enfants non plus!
-
BASKET TRAPPES
- Rookie
VICTOIRE DES REDS contre VANVES par 78 à 86
Prochain match à domicile samedi 10 mars face à VITRE
Prochain match à domicile samedi 10 mars face à VITRE
-
topa
- Sophomore
Victoire de TRAPPES face à VITRE par 66 à 61
Prochain match à domicile le 31 mars contre Berck
Prochain match à domicile le 31 mars contre Berck
-
BASKET TRAPPES
- Rookie
VICTOIRE DE TRAPPES EN DEPLACEMENT FACE A GRAVELINES 64/75
PROCHAIN MATCH A DOMICILE : LE SAMEDI 31 MARS FACE A L EQUIPE DE BERCK.
PROCHAIN MATCH A DOMICILE : LE SAMEDI 31 MARS FACE A L EQUIPE DE BERCK.
-
BASKET TRAPPES
- Rookie
VICTOIRE DE TRAPPES A DOMICILE FACE A BERCK PAR 63 A 52
PROCHAIN ET DERNIER MATCH A DOMICILE SAMEDI 21 AVRIL FACE A CHERBOURG
ÉVÈNEMENT A TRAPPES LES 14 ET 15 AVRIL : 1/4 ET 1/2 FINALE DE COUPE DE FRANCE
ON VOUS ATTEND NOMBREUX POUR SOUTENIR LES 4 ÉQUIPES EN COURSE
PROCHAIN ET DERNIER MATCH A DOMICILE SAMEDI 21 AVRIL FACE A CHERBOURG
ÉVÈNEMENT A TRAPPES LES 14 ET 15 AVRIL : 1/4 ET 1/2 FINALE DE COUPE DE FRANCE
ON VOUS ATTEND NOMBREUX POUR SOUTENIR LES 4 ÉQUIPES EN COURSE
-
newgame
- Sophomore
Berck a eu chaud avec le goal average car trappes a mene de 25 pts avec une seule equipe sur le terrain pendant 30mns mais le merite revient a berck qui malgre ses pepins d effectif et de coach dans les tribunes a montre une grande vaillance pour faire douter dans le 4qt les reds.
-
florian abbros
- Sophomore
Exact newgame on a été baladé pendant 30 minutes mais avec les tripes et le coeur notre team est revenu a 11 points.
Outre l'absence de notre capitaine et de notre meilleur scoreur nous avons joués ce match avec notre pivot sur 1 jambe et
notre poste 2 avec des adducteurs défaillants. Cela nous a permis de voir a l'oeuvre 1 de nos jeune pendant + de 20 minutes.
Rien n'est joué dans cette poule pour la 2eme place.Je ne pense pas que Vitré gagnera ses 3 matchs restants. On en saura plus
la semaine prochaine avec Cherbourg Vitré.
Merci aux trappistes pour leur acceuil et je pense que nous avons bien assurés vocalement les 20 supporters présents.
Outre l'absence de notre capitaine et de notre meilleur scoreur nous avons joués ce match avec notre pivot sur 1 jambe et
notre poste 2 avec des adducteurs défaillants. Cela nous a permis de voir a l'oeuvre 1 de nos jeune pendant + de 20 minutes.
Rien n'est joué dans cette poule pour la 2eme place.Je ne pense pas que Vitré gagnera ses 3 matchs restants. On en saura plus
la semaine prochaine avec Cherbourg Vitré.
Merci aux trappistes pour leur acceuil et je pense que nous avons bien assurés vocalement les 20 supporters présents.
-
newgame
- Sophomore
Tres bon kop de supporters et je pense que vous avez contribué a ce que votre equipe ne s effondre pas d ou l importance des supporters.maintenant il vous faut recuperer tres vite vos blesses mais entre nous s ils pouvaient rester un peu encore sur le banc cela nous irait bien.enfin belle fin de saison avec bcp de suspense en perspective
-
florian abbros
- Sophomore
Merci newgame mais la série noire continue Laurent Lamour notre n°14 suite a la poussée violente qui l'a projeté
au sol hier soir souffre d'une luxation de l'épaule. Saison terminée donc encore 1 joueur de moins pour finir la saison.
au sol hier soir souffre d'une luxation de l'épaule. Saison terminée donc encore 1 joueur de moins pour finir la saison.
-
BASKET TRAPPES
- Rookie
LE CLUB DE BASKET DE TRAPPES VOUS ANNONCE SA VICTOIRE EN DÉPLACEMENT A SAINT BRIEUC PAR 58 A 60.
RENDEZ VOUS LES 14 ET 15 AVRIL A TRAPPES POUR LES 1/4 ET 1/2 FINALES DE COUPE DE FRANCE ET LE 21 AVRIL POUR ESC TRAPPES SQY FACE A CHERBOURG
RENDEZ VOUS LES 14 ET 15 AVRIL A TRAPPES POUR LES 1/4 ET 1/2 FINALES DE COUPE DE FRANCE ET LE 21 AVRIL POUR ESC TRAPPES SQY FACE A CHERBOURG
-
BASKET TRAPPES
- Rookie
VICTOIRE DES REDS FACE A CHERBOURG POUR LEUR DERNIER MATCH A DOMICILE DE LA SAISON PAR 95 A 64
-
newgame
- Sophomore
Hier ils n ont pas tremblé sur ce match piege qu il ne fallait pas prendre a la legére dommage que vanves ne nous ai pas donné un petit coup de pouce.