[POULE A] C.S. Décines Basket 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
guyroux
All Star

Re: [POULE A] C.S. Décines Basket 2011-2012

Message par guyroux »

Les grandes villes ont tjrs plus de mal à mobiliser les spectateurs surtout s'il y a en plus un club pro pas loin
N'empeche que l'entree payante n'arrange rien. Pour l'avoir testé en region parisienne, on a mis des mois voire une annee à faire revenir ceux que le payant avait chassé, car on a vite fait de décourager les foules déjà pas tres foules justement :mrgreen:
Mais bon si ça vous est necessaire financierement ben ça se défend

Les banlieues n'auront jamais le public de la province paumée mais on peut limiter la casse mais c un travail tres dur et de longue haleine
Comme dit ici, le principal public intéressé joue à la meme heure :wink:
geant
All Star

Message par geant »

@ coach R : c'était soirée "foie gras" Samedi soir : =D> =D>
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

en tout cas c'était soirée sourire .... il y longtemps que ça ne nous était pas arrivé :wink:
ça va quand même être juste pour jouer la montée ........

bon match de tous, à tel point que le Progrès est même arrivé à faire marquer des points à un joueur qui n'a pas joué ..... si c'est vrai c'est dans Le Progrès comme dit la pub !!!! :^o
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Ah, vous avez gagné ? Je suis allé sur le site de la Fédé samedi soir, mais le résultat n'y était pas encore. Depuis, j'avais d'autres occupations. Et c'est en venant sur Bi que j'ai découvert la bonne nouvelle. En revanche, je suis déçu. Tu ne m'as même pas encore remercié !!!
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

jp-g a écrit :Tu ne m'as même pas encore remercié !!!
ouais ... mais bon on l'a quand même pas bien tenu le garçon. C'est lui qui a ramené son équipe dans le match alors qu'on était à +19, avec 4 paniers à 3pts .... Tu ne m'avais pas dit que c'était une fine gachette à 3pts :wink: Bon je te sais gré quand même de tes efforts =D> (t'as vu si je parle bien :wink: )

PS : pour le fût j'avais rien signé :wink: ou sinon viens le chercher en ulm :lol: :lol:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Bravo Coach R !!!
geant
All Star

Message par geant »

lili06 a écrit :Bravo Coach R !!!
Il y est pour rien....................... :oops:
pardon
:mrgreen:
:arrow:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
joch
Sophomore

Message par joch »

Avis de recherche:

On recherche Alexis MENTREL joueur de l'OLB, disparu jeudi 17 novembre à l'aube de son domicile de Frans (Ain). Il est à pied ou conduit une voiture OPEL BLANCHE INSIGNA immatriculée BT 259 MV (voir la photo jointe).

Alexis est un garçon de 21 ans, longiligne (1,92 m pour 80 kg), il a des cheveux châtains clairs un peu plus long que sur les photos jointes et probablement avec une barbe de 6 jours. Il serait habillé d'un jean et d'un " blouson veste" en coton gris et porterait des chaussures plates noires ou blanches.

Toute information à son sujet devra être communiquée à la gendarmerie de Trévoux en appelant le numéro 0474001399 ou à celle de Jassans au 0437555000.

Merci de votre aide.
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
Coach R
Franchise Player

Message par Coach R »

oui on le connaît. Il était venu faire un essai chez nous en mai/juin.
On est stupéfait, on espère que tout va rentrer dans l'ordre pour le meilleur.
Coach R
Franchise Player

Message par Coach R »

Juste pour remonter notre thread qui stagne dans les profondeurs, déjà qu'on est dans les profondeurs du classement de N2, ça fait beaucoup trop de profondeur tout ça. Mais peut-être que ceci explique cela :mrgreen:
Ce samedi au menu c'était Aubenas ..... enfin le menu c'était plutôt pour eux qui nous ont dévoré, notamment en 1° mi-temps.
La venue d'une équipe de milieu de tableau qui n'avait pas beaucoup brillé loin de sa salle chaude en essuyant même quelques larges revers à Golfe, Avignon, Annonay, et privée de son dragster Jean-Joseph pouvait nous laisser rêver d'une 3° victoire....
Le rêve ne fut que de courte durée, tant la prestation et la domination albenassiennes furent complètes en 1° mi-temps. L'ancienne star de Duke façonnée par Coach K (non ce n'est pas un cousin de Coach R :wink: ) était déchaînée (13ts en 1°MT) et alignait les paniers de son geste fluide avec facilité, d'autant plus facilement que notre big man Zico s'était blessé jeudi (quand ça veut pas, ça veut pas :mrgreen: ). Pourtant on ne lui avait pas parlé de Christian Laettner avant le match .... alors pourquoi tant de haine :wink: ? Du grand Soeria aussi qui nous gratifiait d'une séquence de 3pts, Andrieux ajoutait son écot à la note. La note ????? ben très salée pour la 1° mi-temps 54/26 .... no comment !!!
Que dire à la pause, quand on est à ce point dépassé tant "basketballistiquement" que mentalement ? Alors on a fait des allusions à des trucs placés sous la ceinture :oops: , on a parlé d'orgueil et .... c'est tout. Cela a dû faire un peu d'effet, on dira ça pour avoir l'impression égoïste d'avoir été utile. En tout cas on a relevé un peu la tête en gagnant les 3° et 4° QT. Légère consolation tant le naufrage avait été important en 1° mi-temps, même si Nicolas Andrieux (très sympathique fils d'un rude guerrier, ancien adversaire de terrain :boxing: ) avouait qu'ils avaient été en pleine réussite sur cette période ..... réussite que nous avons certainement facilitée :mrgreen:

Bonne fin de week-end à tous ceux qui passeront pas là :arrow:
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Alors, ce match contre Aix?
Rencontre capitale mais qui n'enterre, pas encore, le perdant.....
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Coach R
Franchise Player

Message par Coach R »

on s'est fait écrasé. C'était plié en 10 mn :mrgreen:
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Coach R a écrit :on s'est fait écrasé. C'était plié en 10 mn :mrgreen:
Pas de révolte? #-o
Le score final?
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Coach R
Franchise Player

Message par Coach R »

magnum a écrit :Pas de révolte? #-o
oh non :mrgreen:
magnum a écrit : Le score final?
je sais plus, mais une vingtaine de pts en limitant l'écart sur les 5 dernières mn, le seul moment où on a été digne de la N2
La plus mauvaise défense de la poule (avant ce match) nous a limité à une soixantaine de pts :mrgreen:
Donc je dirai aux alentours de 80/60. De toute façon dans ces cas là, où il n'y a pas de match, tu ne regardes pour le score.
lili06
All Star

Message par lili06 »

14e journée - Samedi 17 décembre à 20h au gymnase Allinéi
GOLFE JUAN (3e) reçoit DECINES (13e)

Victoire impérative !

Après trois défaites consécutives, il est grand temps de retrouver le chemin du succès pour l'Azuréa Club de Golfe Juan qui entame samedi la phase retour avec la réception de Décines.

Les hommes de Brice Tardevet doivent de plus se racheter de leur défaite du match aller (lire le résumé) face à une équipe promue qui n'a depuis remporté qu'un seul match supplémentaire, à Feurs. Décines pointe ainsi actuellement à la 13e place au classement.

L'Azuréa n'a donc pas le choix ce samedi et doit absolument s'imposer et si possible en récupérant le point average (-9) de l'aller. Pour cela, il faudra défendre bien plus dur que lors des trois dernières sorties (87 pts encaissés) et retrouver de la confiance en attaque (72 pts marqués). Décines n'aura rien à perdre sur la Côte d'Azur et jouera sa carte à fond. A Golfe Juan de rester concentré et de prouver que sa 3e place au classement n'est pas une utopie.

Plaisir de vous revoir !!! Un peu chez toi Coach :wink: R
Répondre