IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par Obi-Wan »

Petite victoire mais victoire quand même de Palaiseau sur PJB d'un petit point. Score final 55-54.
Tout n'a pas été parfait dans cette salle où régnait une chaleur tropicale. Beaucoup de balles perdues, une défense bien trop passive de la part de certaine et un score qui n'évolue pas.
Coté PJB, pas trop de taille mais des filles qui ne baisse pas les bras et qui s'accroche. Elles auraient même pu l'emporter sur une dernière possession, mais la chance a sourit aux Palaisiennes aujourd'hui.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La Quiche
Rookie

Message par La Quiche »

Victoire de Fontenay contre Tremblay hier soir, 49-42. Et il faisait bien chaud par chez nous aussi...
Le match était visiblement agréable à regarder et nous avons pris du plaisir à le jouer. Et il y a la victoire au bout, c'est le principal ! :D
Tremblay a eu plus de mal à jouer rapidement en deuxième mi-temps et a eu de la maladresse.
Lorenzo_Lamas
Rookie

Message par Lorenzo_Lamas »

Moi j aimerai bien vous aider mais du cote de Vincennes nous en sommes a 2 matchs reportes sur ... 2 :D
Visiblement des gros lourds samedi n ont rien trouve de mieux a faire que de peter l arceau .... maintenant va falloir s amuser a replacer ce match contre Senart ...
Le 1er match de championnat contre Conflans aura lieu le week du 15, week de pause pour tout l monde :)
nanou4
Rookie

Message par nanou4 »

Forum complètement mort ou quoi???
Bon les résultats du WE:
POISSY /FONTENAY SOUS BOIS 60 - 56
TREMBLAY /FRANCONVILLE 3 59 - 58
CHARENTON / PALAISEAU-2 58 - 52
PARIS JEAN BOUIN 2 / MEAUX-2 55 - 36
SCEAUX -2 /COLOMBES 41 - 43
PUC / BRETIGNY 62 - 60
Bilan: déjà plus que 2 équipes invaincues (Colombes et Charenton) !!!
pour nous, défaite amère suite à une faute imaginaire à 2 secondes de la fin (même la joueuse l'a reconnu) alors que l'on venait de reprendre l'avantage...(certes on aurait mieux jouer le match se serait terminé autrement mais ça énerve vraiment); très belle adresse du PUC, contrairement à nous qui ratons beaucoup trop de paniers faciles et perdons des balles au mauvais moment...
jolaye93
Rookie

Message par jolaye93 »

Risque de championnat à 2 vitesses avec pour la montée (Charenton, Colombes, PUC, Palaiseau,Bretigny) et pour la déscente (les autres). je mettrai une petite pièce sur Charenton et Colombes pour la montée et Meaux pour la descente.
Every which way but win
DMC
Rookie

Message par DMC »

Bonjour,

Je partage l'avis que ces équipes se disputeront bien la montée. Mais gare aux conclusions hâtives car en ce début de saison avec un championnat qui joue un we sur deux et les blessures, la hiérarchie n'est pas encore bien établie je pense. mais il est certain que le haut de tableau va être intéressant.
La Quiche
Rookie

Message par La Quiche »

De mon côté, je trouve que c'est un peu tôt pour lancer des pronostiques sur les montée/descentes... C'est sur qu'il y a des équipes que l'on connait parce qu'elles sont là depuis un moment, mais les effectifs changent ! :D
J'attendrai pour ma part encore quelques journées de championnat pour me prononcer !

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même un peu de monde sur ce topic. :wink:

J'essayerai de penser à faire mes prono pour le week-end du 22...
Lorenzo_Lamas
Rookie

Message par Lorenzo_Lamas »

Sans nul doute, il est un peu tot dans la saison pour emettre de serieux pronostiques sur les montees/descentes neanmoins je n pense pas que Charenton puisse etre inquiete dans leur poule ... Dans l autre poule Champigny a l air bien en forme, Sannois a prendre au serieux et les Finances avec le jeux des descentes d effectifs av la N3 a prendre au serieux aussi :)
Chouette va y avoir du sport :mrgreen:

J sais pas trop si ca sert a quelque chose de debriefer la victoire de Vincennes face au "petites" de Pb18 (j suis a la bourre total :) ) toujours est il qu elles sont vaillantes les petites jeunes de Paris 18 mais ce qui fait leur force a savoir leur "jeunisme" fait aussi leur defaut (pas sur que ca soit bien francais ca dis donc) ... pas de grand mental... quand elles n y arrivent pas, ou plus ca s enerve, ca crie, ca ne se controle plus ...
Elles ont 3 belles joueuses pleines de promesses, la meneuse, qui une fois lancee ne fait pas dans le detail ... Une graaande (que j ai connu toute frele il y a quelques annees quand en cadette elle venait tester la classe senior) en dessous qui demenage, qui se bat et qui en veut et une ailiere qui peut faire mal a 3points et meme avec deux bras devant bien droit (j en sais quelque chose :D)
Jouer dans leur salle avec leur public n est pas non plus une mince affaire, il vaut mieux etre tres concentre sur son match et ne pas avoir les nerfs a fleur de peau tant le "charriage" est de mise :D

Je leur souhaite en tout cas une belle saison, et de secher leurs larmes parce qu on apprend aussi pas mal de choses dans la defaite, meme si un match perdu n est pas forcement dix de gagne ;-)
Belle petite equipe pleine d energie et de voix :)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Lorenzo_Lamas a écrit :je n pense pas que Charenton puisse etre inquiete dans leur poule ...
:shock: :shock:
J'ai vu Charenton - Palaiseau #-o #-o

On va effectivement attendre un peu pour se prononcer :mrgreen: :mrgreen:

Mon avis quand même, Palaiseau, Brétigny et PUC. Dans quelle ordre? :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
DMC
Rookie

Message par DMC »

Charenton peut etre inquieté Lorenzo, l'equipe est sur un nouveau cycle et il y a du travail. Par contre Obi-wan je pense que ton analyse du match Charenton/Palaiseau est un peu severe: j ai entendu dire qu il y avait eut 20pts d'avance dans le 3eme quart pour la St Charles.
Mais c'est certain que le PUC et Bretigny font partis des favoris
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

DMC a écrit :Charenton peut etre inquieté Lorenzo, l'equipe est sur un nouveau cycle et il y a du travail. Par contre Obi-wan je pense que ton analyse du match Charenton/Palaiseau est un peu severe: j ai entendu dire qu il y avait eut 20pts d'avance dans le 3eme quart pour la St Charles.
Sui d'accord avec Obi wan. meme si Palaiseau a perdu. Charenton ne ma pas du tout impressioné.SAuf par leur qualité athlétique :mrgreen: :mrgreen: .Et sauf par le comportement exemplaire de leur coach à chaque coup de sifflet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

Moneytime a écrit :
DMC a écrit :Charenton peut etre inquieté Lorenzo, l'equipe est sur un nouveau cycle et il y a du travail. Par contre Obi-wan je pense que ton analyse du match Charenton/Palaiseau est un peu severe: j ai entendu dire qu il y avait eut 20pts d'avance dans le 3eme quart pour la St Charles.
Sui d'accord avec Obi wan. meme si Palaiseau a perdu. Charenton ne ma pas du tout impressioné.SAuf par leur qualité athlétique :mrgreen: :mrgreen: .Et sauf par le comportement exemplaire de leur coach à chaque coup de sifflet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Idem...
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
DMC
Rookie

Message par DMC »

Enfin en ce moment faut pas trop parler d arbitrage ;) D'ailleurs cette saison en promo region fille l un des deux arbitres et un departemental...
DMC
Rookie

Message par DMC »

Et on ne parle pas de Colombes mais elles sont aussi leaders invaincus! Et puis sans vouloir offenser qui que ce soit, y a pas souvent d equipe impressionnante a ce niveau mais des equipes solides ;)
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

DMC a écrit :Et on ne parle pas de Colombes mais elles sont aussi leaders invaincus! Et puis sans vouloir offenser qui que ce soit, y a pas souvent d equipe impressionnante a ce niveau mais des equipes solides ;)
L''an dernier j'avais trouvé Paris 19 et Montigny impressionnante par leur qualité de jeu et vraiment au dessus des autres
Verrouillé