[POULE D] U.S LA CHARITE SUR LOIRE 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
cricri 88
- Franchise Player
Re: [POULE D] U.S LA CHARITE SUR LOIRE 2011-2012
bonjour je pense que l'équipe de la charité mériterait une place plus haute dans le classement c'est une équipe qui a perdu ses matchs de peu même a l'extérieur
exemple au get vosges ils auraient mériter de gagner ils peuvent ce maintenir s'ils gagnent leurs matches a domicile !!!!!
encore bravo
exemple au get vosges ils auraient mériter de gagner ils peuvent ce maintenir s'ils gagnent leurs matches a domicile !!!!!
encore bravo
-
Antiblair4
- Rookie
Entièrement d'accord avec toi cricri. Pour avoir vu toutes les équipes, sauf le KABCA que je verrai dans 2 jours, les équipes qui m'ont paru supérieures à la nôtre se comptent sur le doigt d'une main, en comptant large.cricri 88 a écrit :bonjour je pense que l'équipe de la charité mériterait une place plus haute dans le classement c'est une équipe qui a perdu ses matchs de peu même a l'extérieur
encore bravo
Après, pour répondre à tic tac toc, pas de problèmes en interne. Le club est uni comme il l'a toujours été.
-
tic tac toc
- Rookie
oui l'usc devrait être bien plus haut mais entre blessures et manque de maturité on a souvent loupé le coche.après certains joueurs ne jouent pas bcp alors qu'ils peuvent apporter.mais bon.c'est le sport.
okk,j'avais cru comprendre mais après ce sont des échos.pour suivre régulièrement l'équipe à domicile et être en contact avec certains joueurs , ils soulevaient certains faits dans le groupe.mais bon ça fait parti de la vie d un groupe.mais faut pas que ça aille trop loin.d'ailleurs qu'elle sera l'état d esprit de Konate pour ce match où il s'est battu là bas à kasersberg.la vrai valeure sure de l'usc cette saison est nelaton qui apporte dans plusieurs secteurs avec miro et kevin
okk,j'avais cru comprendre mais après ce sont des échos.pour suivre régulièrement l'équipe à domicile et être en contact avec certains joueurs , ils soulevaient certains faits dans le groupe.mais bon ça fait parti de la vie d un groupe.mais faut pas que ça aille trop loin.d'ailleurs qu'elle sera l'état d esprit de Konate pour ce match où il s'est battu là bas à kasersberg.la vrai valeure sure de l'usc cette saison est nelaton qui apporte dans plusieurs secteurs avec miro et kevin
-
FOUINEUR58
- Rookie
Je rejoins ANTI BLAIR le club et l'équipe vit bien.
Quand à notre classement je pense que l'on mérite mieux et que le maintien a mon avis se fera sans souci.
Cette équipe dispose de 10 joueurs qui ont le niveau N2 il est certain que coacher un tel groupe ne doit pas toujours être évident mais cela est de bonne augure pour la saison prochaine.
Bougari KONATE est un pro il a deja oublié cet incident mineur du match aller, ou a priori tout n 'a pas été bien correct pour nous.
Quand a des problemes en interne cela sont des ragots de tribunes que l'on retrouve dans tous les clubs, qui ne se prends pas la tête en famillle au boulot alors pourquoi pas au sport mais de la a en faire état je trouve cela sans interet, un club vit avec cela en permanence cela fait partie de la vie d une équipe.
MAINTENANT LE SEUL INTERET EST DETRE MOBILISER DERRIERE LES BLEUS.
victoires impzeratives a domicile.
En déplacement tu te dois de gagner chez la lanterne rouge et a MIRECOURT.
Quand à notre classement je pense que l'on mérite mieux et que le maintien a mon avis se fera sans souci.
Cette équipe dispose de 10 joueurs qui ont le niveau N2 il est certain que coacher un tel groupe ne doit pas toujours être évident mais cela est de bonne augure pour la saison prochaine.
Bougari KONATE est un pro il a deja oublié cet incident mineur du match aller, ou a priori tout n 'a pas été bien correct pour nous.
Quand a des problemes en interne cela sont des ragots de tribunes que l'on retrouve dans tous les clubs, qui ne se prends pas la tête en famillle au boulot alors pourquoi pas au sport mais de la a en faire état je trouve cela sans interet, un club vit avec cela en permanence cela fait partie de la vie d une équipe.
MAINTENANT LE SEUL INTERET EST DETRE MOBILISER DERRIERE LES BLEUS.
victoires impzeratives a domicile.
En déplacement tu te dois de gagner chez la lanterne rouge et a MIRECOURT.
-
fabulousfab
- All Star
A Mirecourt je crois que cela ne va pas être possible... 
-
tic tac toc
- Rookie
Allez tous derrière l'usc
oui ils ont tous le niveau chacun dans leur role.après il est dur pour sereme de joué peu de temps par match mais qui se donne en défense et rebond.et lemoine qui dans le peu de temps de jeu ne fait pas grand chose il permet de faire souffler kevin miro et et insa.mais bon il faut bien une rotation.
ben oui normal les histoires de groupe ou conflits tant que le groupe s en sort grandit.il faut continuer de les encourager.
oui ils ont tous le niveau chacun dans leur role.après il est dur pour sereme de joué peu de temps par match mais qui se donne en défense et rebond.et lemoine qui dans le peu de temps de jeu ne fait pas grand chose il permet de faire souffler kevin miro et et insa.mais bon il faut bien une rotation.
ben oui normal les histoires de groupe ou conflits tant que le groupe s en sort grandit.il faut continuer de les encourager.
-
tulkou
- Hall Of Famer
Ca serait bien pour vous...fabulousfab a écrit :A Mirecourt je crois que cela ne va pas être possible...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Antiblair4
- Rookie
C'est la dernière journée Mirecourt, on ira pour le Fun.fabulousfab a écrit :A Mirecourt je crois que cela ne va pas être possible...
-
fabulousfab
- All Star
dans la charette avec nous ???Antiblair4 a écrit :C'est la dernière journée Mirecourt, on ira pour le Fun.fabulousfab a écrit :A Mirecourt je crois que cela ne va pas être possible...
-
Antiblair4
- Rookie
Pour ça, faudrait au moins 6 descentes...fabulousfab a écrit :dans la charette avec nous ???Antiblair4 a écrit :C'est la dernière journée Mirecourt, on ira pour le Fun.fabulousfab a écrit :A Mirecourt je crois que cela ne va pas être possible...
-
FOUINEUR58
- Rookie
Encore une belle victoire, mais on a souffert dans les gradins.
A la mi-temps à la buvette on se la jouait trop sur ,nous les supporters, mais qu'inporte la victoire etait encore au rendez vous.
Les 10 joueurs ont largement contribués à la victoire, encore 3 victoires de ce gabarit et le maintien sera assuré.
Déplacement périlleux à WOSB actuel second qui voudra effacer son revers du match aller.
Trois déplacements périlleux chez des équipes actuellement derriere nous mais POLIGNY et MIRECOURT joueront leurs survies.
La venue de METZ GET et TREMBLAY doivent confirmer nos bonnes prestations à domicile.
Je serai à WOSB sur mon retour des pistes savoyardes.
A la mi-temps à la buvette on se la jouait trop sur ,nous les supporters, mais qu'inporte la victoire etait encore au rendez vous.
Les 10 joueurs ont largement contribués à la victoire, encore 3 victoires de ce gabarit et le maintien sera assuré.
Déplacement périlleux à WOSB actuel second qui voudra effacer son revers du match aller.
Trois déplacements périlleux chez des équipes actuellement derriere nous mais POLIGNY et MIRECOURT joueront leurs survies.
La venue de METZ GET et TREMBLAY doivent confirmer nos bonnes prestations à domicile.
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
une victoire qui fait du bien compatriotes bourguignons.
si vous faites l'exploit de gagner au WOSB le maintien serait assuré a part grosse catastrophe. et en plus vous nous ouvririez une tres belle piste pour la 1ere place.
bonne fin de saison a vous
si vous faites l'exploit de gagner au WOSB le maintien serait assuré a part grosse catastrophe. et en plus vous nous ouvririez une tres belle piste pour la 1ere place.
bonne fin de saison a vous
You may say I'm a dreamer...
-
tic tac toc
- Rookie
Le maintien est plus que en vue.un collectif retrouvé.à chaque match on voit des marqueurs différents.preuve que le groupe est bon et qu'à n'importe quel moment un joueur peut faire la différence.Julien fait une bonne partie.j'ai trouvé Soufou en dessous,sa fait 2 matchs.j'ai apprécié ce match et le public toujours bruyant.je reviendrai je pense.l est bon d avoir du bon basket dans le coin.j'adhère!donc ce week end c'est repos,bien mérité!
-
fabulousfab
- All Star
Pour Mirecourt ce n'est pas une survie, c'est une habitude..tu sais nous sommes en Nationale depuis 1994 (en 4,3 puis 2...) et c'est déjà cela l'important pour un village de 6000 âmes, un club de 150 licenciés et un budget de 120 000 €...On verra notre position à la fin de la dernière journée et si c'est la descente ben c'est pas mal de jouer les 1ers rôle en 3 (et gagner) que la corde raide...FOUINEUR58 a écrit :Encore une belle victoire, mais on a souffert dans les gradins.
-
beefan
- All Star
A ma connaissance La charité doit etre legerement en dessous des 6000 habitantsfabulousfab a écrit :Pour Mirecourt ce n'est pas une survie, c'est une habitude..tu sais nous sommes en Nationale depuis 1994 (en 4,3 puis 2...) et c'est déjà cela l'important pour un village de 6000 âmes, un club de 150 licenciés et un budget de 120 000 €...On verra notre position à la fin de la dernière journée et si c'est la descente ben c'est pas mal de jouer les 1ers rôle en 3 (et gagner) que la corde raide...FOUINEUR58 a écrit :Encore une belle victoire, mais on a souffert dans les gradins.