[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Sophomore
Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012
La rumeur court qu'a la buvette de 94 m de long de Prissé on servait principalement du blanc...
-
- Rookie
Serge Ibaka était récemment à Prissé,si ça se trouve,c'était pour porter plainte .... Mais que vas.tu bien pouvoir lui raconter,à son agent ?jean louis a écrit :peu etre un mot a lagent de serge serai une bonne chose pour le prevenir de tous ce qui ce passe dans ce club
-
- Rookie
un entraineur a 500euros pour le virè apres un joueur qui a jouer 30 secondes la derniere saison qui resigne 2ans :peux etre pour remplacer lentraineur cest le reve de david et julien: un espoir black pour faire le decore il va jouer 5 mn par car ya le fil de lentraineur qui va jouer 35mn vive prissé
-
- Sophomore
et ton instituteur il a beaucoup été absent aussi non?
-
- All Star
T'oublis Perrin, ou Pellerin, mais moi je dirais Perrin toute l'année donc m'en fousjean louis a écrit :un entraineur a 500euros pour le virè apres un joueur qui a jouer 30 secondes la derniere saison qui resigne 2ans :peux etre pour remplacer lentraineur cest le reve de david et julien: un espoir black pour faire le decore il va jouer 5 mn par car ya le fil de lentraineur qui va jouer 35mn vive prissé

Il est noir lui aussi non ? ah si ça compte, même s'il est plus clair de peau, ça compte, et lui à priori, il devrait pas jouer 5 min...
et c'est pas bien de se moquer de David et de son temps de jeu...il va encore faire une grosse colère

On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France

-
- Rookie
chers amis prisséens, pourquoi continuez vous à réagir aux immondices proférées sur le forum par un débile mental nommé JEAN-LOUIS. Je pense connaitre les valeurs que vous véhiculez dans votre club,contraires aux idioties que cette personne veut faire endosser à votre club. Je suis outré par ces propos: un mec de ce calibre ne mérite que d'être noyé dans l'excellent "blanc" de ST VERAN que vous servez à la buvette. Alors,laissez pisser ce mec, il ne mérite pas qu'on parle de lui. Un ami de GRIES et à bientôt pour des joutes sportives autrement plus interressantes.scott71 a écrit :Et il recommence...jean louis a écrit :jai toujour pas de reponse de la part de prissè:est ce que les joueurs de couleur ont du mal a jouer a prissè car ça commance a etre une reputation chez vous![]()
![]()
Par contre, il n'a toujours pas acheté de dictionnaire
-
- All Star
déjà, je suis pas de prissébaroudeur a écrit :chers amis prisséens, pourquoi continuez vous à réagir aux immondices proférées sur le forum par un débile mental nommé JEAN-LOUIS. Je pense connaitre les valeurs que vous véhiculez dans votre club,contraires aux idioties que cette personne veut faire endosser à votre club. Je suis outré par ces propos: un mec de ce calibre ne mérite que d'être noyé dans l'excellent "blanc" de ST VERAN que vous servez à la buvette. Alors,laissez pisser ce mec, il ne mérite pas qu'on parle de lui. Un ami de GRIES et à bientôt pour des joutes sportives autrement plus interressantes.scott71 a écrit :Et il recommence...jean louis a écrit :jai toujour pas de reponse de la part de prissè:est ce que les joueurs de couleur ont du mal a jouer a prissè car ça commance a etre une reputation chez vous![]()
![]()
Par contre, il n'a toujours pas acheté de dictionnaire

et pis moi j'aime bien...c'est un peu mon tamagochi, je rigole bien avec lui...

-
- Rookie
Faut vous créer un forum pour vous deux,parce qu'il n'y a que toi qu'il amuse,ce crétin . Merci pour ton intervention,"baroudeur",il est en effet temps de laisser tomber même s'il est difficile de ne pas répondre à de telles insanités . Bonne saison à Gries et bienvenue prochainement à Prissé .
-
- Hall Of Famer
Message à l'attention de jean louis: la prochaine fois que tu fais ce genre d'insinuations sur le supposé racisme des dirigeants de Prissé-Mâcon je te bannis et je bannis ton adresse IP.
Tulkou
Tulkou
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Hall Of Famer
Perso, je suis pas d'accord. Après, on va dire que c'est facile, dès qu'on dit quelquechose qui fâche, on perd le droit à la parole.
Maintenant, Jean Louis nous a indiqué qu'il se posait des questions sur un éventuel "racisme" des dirigeants de Prissé. On lui a répondu et prouvé (je pense) qu'il se plantait. Maintenant, à lui de dire qu'effectivement il s'est trompé.
Maintenant, Jean Louis nous a indiqué qu'il se posait des questions sur un éventuel "racisme" des dirigeants de Prissé. On lui a répondu et prouvé (je pense) qu'il se plantait. Maintenant, à lui de dire qu'effectivement il s'est trompé.
-
- All Star
Tu manques d'humour... Tout simplementAlain D. a écrit :Faut vous créer un forum pour vous deux,parce qu'il n'y a que toi qu'il amuse,ce crétin . Merci pour ton intervention,"baroudeur",il est en effet temps de laisser tomber même s'il est difficile de ne pas répondre à de telles insanités . Bonne saison à Gries et bienvenue prochainement à Prissé .
-
- Hall Of Famer
girv a écrit :Perso, je suis pas d'accord. Après, on va dire que c'est facile, dès qu'on dit quelquechose qui fâche, on perd le droit à la parole.
C'est pour ça girv que je l'ai mis en garde : il s'est exprimé, a reçu une contradiction argumentée et précise, a pu y répondre... On ne va pas le laisser monopoliser la parole sur ce forum avec ce genre d'insinuations. Je ne suis pas un censeur, la preuve en est qu'il a pu s'exprimer. Mais maintenant, stop.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
- Hall Of Famer
Alors ok 

-
- Rookie
Bon sang,mais bien sûr,ce doit être ça,tout simplement ! D'ailleurs,si tu pouvais me dire où il y avait matière à rire jusqu'à présent ?Piolet le vendu a écrit :Tu manques d'humour... Tout simplementAlain D. a écrit :Faut vous créer un forum pour vous deux,parce qu'il n'y a que toi qu'il amuse,ce crétin . Merci pour ton intervention,"baroudeur",il est en effet temps de laisser tomber même s'il est difficile de ne pas répondre à de telles insanités . Bonne saison à Gries et bienvenue prochainement à Prissé .
-
- All Star
Il y a toujours matière à rire...mais pas avec tout le monde...donc...tu manques d'humour, CQFDAlain D. a écrit :Bon sang,mais bien sûr,ce doit être ça,tout simplement ! D'ailleurs,si tu pouvais me dire où il y avait matière à rire jusqu'à présent ?Piolet le vendu a écrit :Tu manques d'humour... Tout simplementAlain D. a écrit :Faut vous créer un forum pour vous deux,parce qu'il n'y a que toi qu'il amuse,ce crétin . Merci pour ton intervention,"baroudeur",il est en effet temps de laisser tomber même s'il est difficile de ne pas répondre à de telles insanités . Bonne saison à Gries et bienvenue prochainement à Prissé .