[POULE F] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

fonctionnaire
Sophomore

Re: [Poule F] 2011-2012

Message par fonctionnaire »

Peux-tu énoncer l'effectif, car rien sur le site du club?
Julien Caillaud reste-t-il? le papy ricain aussi?
fonctionnaire
Sophomore

Match up a écrit :Yep les ballers,

Concernant Le Pays de Fougères, l'été à été assez mouvementé, l'équipe sera renouvelée à 50% !!!
4 nouveaux joueurs sont déjà annoncés et un 5eme est atttendu prochainement. L'arrivée du nouveau coach, Christophe Gicquel (ex vitré N2) est deja en train de se sentir. C'est une équipe en reconstruction mais le recrutement fait penser que cette équipe sera plus competitive que prévue...reste a voir ca sur le terrain bien sur !
Quels sont les joueurs qui partent et ceux qui arrivent?
M'poy reste-t-il?
merci de tes réponses
Match up
Rookie

Message par Match up »

M'Poy est parti à l'URB35 en N2, plus 5 autres départs (Gislain Kamwa, Christian Gaziamodo, Thomas Francois, Assane Dieye Sosso, Benyssa Konan) + David Morin qui était parti en cours de saison.

Coté effectif pour cette saison, 9 joueurs pour l'instant.

Poste 1 : BOUVIER.L / BERTHELOT.C
Poste 2 : BERTHELOT.G / RIOU.E / SOUBIGOU.C
Poste 3 : PETITJEAN.E / NESOVIC.M
Poste 4 : IWUCHUKWU.C
Poste 5 : PARKER.M

Un 10eme joueurs est attendu à l'interieur ! Voila, a+ .
Slipa slipa
Rookie

Message par Slipa slipa »

fonctionnaire a écrit : par contre comme d'hab, les équipes bretonnes sont très peu représentées sur le forum.
Heho, fonctionnaire tu veux mettre une bonne ambiance dès le début de saison et nous chauffer à blanc? :wink:

Bon en ce qui concerne Betton:
Meneur: Renault; Laborde (ex CPB Rennes)
Ailier: Lemercier; Michel; Sané; Desilles; Hercouet
Intérieurs: Paisley; Mahé; Cissé (ex ASPTT Rennes) et Bachy
Entraineur: Sclear; Trohel

Site: http://www.csb-basket.com

On va tenter d'éviter de faire l'ascenseur (comme ces 4 dernières années!). Mais l'homogénéité de la poule la rend abordable et puis je pense que nous sommes mieux armés que les années précédentes. On verra ça sur le terrain!

Bonne saison à tous!
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Slipa slipa a écrit :
fonctionnaire a écrit : par contre comme d'hab, les équipes bretonnes sont très peu représentées sur le forum.
Heho, fonctionnaire tu veux mettre une bonne ambiance dès le début de saison et nous chauffer à blanc? :wink:

On va tenter d'éviter de faire l'ascenseur (comme ces 4 dernières années!). Mais l'homogénéité de la poule la rend abordable et puis je pense que nous sommes mieux armés que les années précédentes. On verra ça sur le terrain!

Bonne saison à tous!
T'a vu le dernier match de la saison pour vous?? C'est bachy qui sera content!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Scootbasket
Rookie

Message par Scootbasket »

Pour Laval c'est normalement et à peu près :
extérieurs : Leflecher, Tribodet, Niasse, Crétois, Foucher, Cronier, Samba (par contre c'était marqué dans le OF que sera étudiant ailleurs donc ne s'entrainera pas en semaine avec l'équipe)
intérieurs : Elisa, Ebaka, Josse (mis dans le OF que pourra aussi passer 3), Gohier, Clavreul
Breton29
Rookie

Message par Breton29 »

Il faudra sans doute attendre la fin du mois avant d'y voir un peu plus clair en ayant une vision actualisée des effectifs. Dans un premier temps, pour lancer la réflexion, un premier trio semble se dégage avec Lorient (favori ?) ainsi que Laval et Rézé, en deuxième rideau pourraient apparaître Saint-Nazaire et Brest, le reste de la poule paraît assez homogène. Il faudra donc attendre les premiers matchs pour avoir une première idée du réel "échelonnement" des valeurs. Quoiqu'il en soit, le championnat devrait être intéressant. Organisons nous pour être au plus près de l'actualité, le tout dans un esprit sportif.
tite fouine
All Star

Re:

Message par tite fouine »

brestbasket29 a écrit :Brestbasket29 garde le même groupe que l an dernier, avec l arrivé de luigi mangiardi (étendard de Brest n1), gaetan l huillier (ex n1 Reims) et un cadet nation de l étendard faisant le banc de la n1.
Ha oui, quand même... Brest fera partis des favoris donc, et affiche ses ambitions, avec Lorient, Fougères, et Laval bien sûr, j'espère également que nous ferons partis du haut de tableau :wink:

Bonne saison a tous, et bonne reprise, vous pouvez retirer les claquettes :mrgreen:
Code Prono: 6C
bask45
Franchise Player

Message par bask45 »

Breton29 a écrit :Il faudra sans doute attendre la fin du mois avant d'y voir un peu plus clair en ayant une vision actualisée des effectifs. Dans un premier temps, pour lancer la réflexion, un premier trio semble se dégage avec Lorient (favori ?) ainsi que Laval et Rézé, en deuxième rideau pourraient apparaître Saint-Nazaire et Brest, le reste de la poule paraît assez homogène. Il faudra donc attendre les premiers matchs pour avoir une première idée du réel "échelonnement" des valeurs. Quoiqu'il en soit, le championnat devrait être intéressant. Organisons nous pour être au plus près de l'actualité, le tout dans un esprit sportif.

Pour le trio Lorient Laval et Rezé je suis assez d'accord
Ensuite je mettrai l'Hermine de Nantes

St Nazaire je n'y crois pas !!!
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
fonctionnaire
Sophomore

Slipa slipa a écrit :

Bonne saison à tous!
Mais non c'est juste que c'est plus parlant de mettre des noms que de dires ya X départs et X arrivés!!! :D :D :D

merci en tout cas de tes éléments.
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

bask45 a écrit :
Ah bon? Pourquoi?
Que penses tu du recrutement?
bask45
Franchise Player

Message par bask45 »

wraf a écrit :
bask45 a écrit :
Ah bon? Pourquoi?

voila ce qui etait dit ::

L'ABCN ça sera :

Bon un nouveau coach, Yannovski, qui était plutôt sur des filles ( dixit l'article ) en RF2 il y a deux saisons ...
Un jeune du MSB ... 20ans ... Sanosie Haïdara
Un non muté, Francis Mukenge Shay ...
Et un muté, Jean Baptiste Joannic en provenance de Montauban...

Ils annoncent le départ de Longin ... que s'est il passé?

Ils n'annoncent rien d'autre ce qui voudrait dire que Ludovic Negrobar et Charles Mendy, les deux grands restent !

Selon, l'article, objectif "maintien" et pourquoi pas "jouer les trouble fête en haut du classement".

Ya plus qu'à voir ce que ça va donner !

Pour moi ça ne vaut pas les départs sacahnt que les pivots qui restent Negrobar et Mendy sont loin d'avoir un role majaur en N3
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Slipa slipa
Rookie

Message par Slipa slipa »

djgogot a écrit :
T'a vu le dernier match de la saison pour vous?? C'est bachy qui sera content!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh oui, Marshall, le Bachy est très content... L'histoire se répète mais la donne sera différente car le maintien de Betton sera déjà assuré! Et toi tu joues encore en une, histoire qu'on se chauffe un peu les côtes?
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Slipa slipa a écrit :
djgogot a écrit :
Eh oui, Marshall, le Bachy est très content... L'histoire se répète mais la donne sera différente car le maintien de Betton sera déjà assuré! Et toi tu joues encore en une, histoire qu'on se chauffe un peu les côtes?
TU es donc là petit coquin^^
Non, vu le recrutement et le roster, j'ai sauté plus ou moins en milieu de saison dernière.
Je fais que la prépa qui commence lundi prochain, EN PLEIN FESTIVAL!!! #-o
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
prof78
Rookie

Message par prof78 »

bask45 a écrit :
wraf a écrit :
bask45 a écrit :
Ah bon? Pourquoi?

voila ce qui etait dit ::

L'ABCN ça sera :

Bon un nouveau coach, Yannovski, qui était plutôt sur des filles ( dixit l'article ) en RF2 il y a deux saisons ...
Un jeune du MSB ... 20ans ... Sanosie Haïdara
Un non muté, Francis Mukenge Shay ...
Et un muté, Jean Baptiste Joannic en provenance de Montauban...

Ils annoncent le départ de Longin ... que s'est il passé?

Ils n'annoncent rien d'autre ce qui voudrait dire que Ludovic Negrobar et Charles Mendy, les deux grands restent !

Selon, l'article, objectif "maintien" et pourquoi pas "jouer les trouble fête en haut du classement".

Ya plus qu'à voir ce que ça va donner !

Pour moi ça ne vaut pas les départs sacahnt que les pivots qui restent Negrobar et Mendy sont loin d'avoir un role majaur en N3

Aux dernières nouvelles de l'été, Negrobar et Mendy ne seront pas à St Nazaire (Negrobar est bien parti à Limoges). Concernant Longin c'est l'incertitude :?: . Du cp l'effectif semble plus faible et leur nouveau coach doit déjà se tirer les cheveux pour trouver un poste 5 #-o vu que le recrutement a été basé sur du 3 et du 4. En tt cas ils peuvent tt de même faire de belles choses avec "les mobylettes" qu'ils ont. :wink:
Verrouillé