Peux-tu énoncer l'effectif, car rien sur le site du club?HimHer a écrit :http://www.abcnazairien.iball.fr
Julien Caillaud reste-t-il? le papy ricain aussi?
Modérateur : Modérateurs N3
Peux-tu énoncer l'effectif, car rien sur le site du club?HimHer a écrit :http://www.abcnazairien.iball.fr
Quels sont les joueurs qui partent et ceux qui arrivent?Match up a écrit :Yep les ballers,
Concernant Le Pays de Fougères, l'été à été assez mouvementé, l'équipe sera renouvelée à 50% !!!
4 nouveaux joueurs sont déjà annoncés et un 5eme est atttendu prochainement. L'arrivée du nouveau coach, Christophe Gicquel (ex vitré N2) est deja en train de se sentir. C'est une équipe en reconstruction mais le recrutement fait penser que cette équipe sera plus competitive que prévue...reste a voir ca sur le terrain bien sur !
Heho, fonctionnaire tu veux mettre une bonne ambiance dès le début de saison et nous chauffer à blanc?fonctionnaire a écrit : par contre comme d'hab, les équipes bretonnes sont très peu représentées sur le forum.
T'a vu le dernier match de la saison pour vous?? C'est bachy qui sera content!!Slipa slipa a écrit :Heho, fonctionnaire tu veux mettre une bonne ambiance dès le début de saison et nous chauffer à blanc?fonctionnaire a écrit : par contre comme d'hab, les équipes bretonnes sont très peu représentées sur le forum.![]()
Bon en ce qui concerne Betton:
Meneur: Renault; Laborde (ex CPB Rennes)
Ailier: Lemercier; Michel; Sané; Desilles; Hercouet
Intérieurs: Paisley; Mahé; Cissé (ex ASPTT Rennes) et Bachy
Entraineur: Sclear; Trohel
Site: http://www.csb-basket.com
On va tenter d'éviter de faire l'ascenseur (comme ces 4 dernières années!). Mais l'homogénéité de la poule la rend abordable et puis je pense que nous sommes mieux armés que les années précédentes. On verra ça sur le terrain!
Bonne saison à tous!
Ha oui, quand même... Brest fera partis des favoris donc, et affiche ses ambitions, avec Lorient, Fougères, et Laval bien sûr, j'espère également que nous ferons partis du haut de tableaubrestbasket29 a écrit :Brestbasket29 garde le même groupe que l an dernier, avec l arrivé de luigi mangiardi (étendard de Brest n1), gaetan l huillier (ex n1 Reims) et un cadet nation de l étendard faisant le banc de la n1.
Breton29 a écrit :Il faudra sans doute attendre la fin du mois avant d'y voir un peu plus clair en ayant une vision actualisée des effectifs. Dans un premier temps, pour lancer la réflexion, un premier trio semble se dégage avec Lorient (favori ?) ainsi que Laval et Rézé, en deuxième rideau pourraient apparaître Saint-Nazaire et Brest, le reste de la poule paraît assez homogène. Il faudra donc attendre les premiers matchs pour avoir une première idée du réel "échelonnement" des valeurs. Quoiqu'il en soit, le championnat devrait être intéressant. Organisons nous pour être au plus près de l'actualité, le tout dans un esprit sportif.
Mais non c'est juste que c'est plus parlant de mettre des noms que de dires ya X départs et X arrivés!!!Slipa slipa a écrit :Heho, fonctionnaire tu veux mettre une bonne ambiance dès le début de saison et nous chauffer à blanc?fonctionnaire a écrit : par contre comme d'hab, les équipes bretonnes sont très peu représentées sur le forum.![]()
Bon en ce qui concerne Betton:
Meneur: Renault; Laborde (ex CPB Rennes)
Ailier: Lemercier; Michel; Sané; Desilles; Hercouet
Intérieurs: Paisley; Mahé; Cissé (ex ASPTT Rennes) et Bachy
Entraineur: Sclear; Trohel
Site: http://www.csb-basket.com
On va tenter d'éviter de faire l'ascenseur (comme ces 4 dernières années!). Mais l'homogénéité de la poule la rend abordable et puis je pense que nous sommes mieux armés que les années précédentes. On verra ça sur le terrain!
Bonne saison à tous!
Ah bon? Pourquoi?bask45 a écrit :
St Nazaire je n'y crois pas !!!
wraf a écrit :Ah bon? Pourquoi?bask45 a écrit :
Que penses tu du recrutement?
Eh oui, Marshall, le Bachy est très content... L'histoire se répète mais la donne sera différente car le maintien de Betton sera déjà assuré! Et toi tu joues encore en une, histoire qu'on se chauffe un peu les côtes?djgogot a écrit :
T'a vu le dernier match de la saison pour vous?? C'est bachy qui sera content!!![]()
![]()
TU es donc là petit coquin^^Slipa slipa a écrit :Eh oui, Marshall, le Bachy est très content... L'histoire se répète mais la donne sera différente car le maintien de Betton sera déjà assuré! Et toi tu joues encore en une, histoire qu'on se chauffe un peu les côtes?djgogot a écrit :
T'a vu le dernier match de la saison pour vous?? C'est bachy qui sera content!!![]()
![]()
bask45 a écrit :wraf a écrit :Ah bon? Pourquoi?bask45 a écrit :
Que penses tu du recrutement?
voila ce qui etait dit ::
L'ABCN ça sera :
Bon un nouveau coach, Yannovski, qui était plutôt sur des filles ( dixit l'article ) en RF2 il y a deux saisons ...
Un jeune du MSB ... 20ans ... Sanosie Haïdara
Un non muté, Francis Mukenge Shay ...
Et un muté, Jean Baptiste Joannic en provenance de Montauban...
Ils annoncent le départ de Longin ... que s'est il passé?
Ils n'annoncent rien d'autre ce qui voudrait dire que Ludovic Negrobar et Charles Mendy, les deux grands restent !
Selon, l'article, objectif "maintien" et pourquoi pas "jouer les trouble fête en haut du classement".
Ya plus qu'à voir ce que ça va donner !
Pour moi ça ne vaut pas les départs sacahnt que les pivots qui restent Negrobar et Mendy sont loin d'avoir un role majaur en N3