[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps
Modérateur : Modérateurs N2
-
123
- All Star
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)
Reportage sur la reprise de l'entrainement : http://www.vosgestelevision.tv/emission.php?id=2#
-
jpat88
- Sophomore
c'est au PDS ou à Mirecourt le match amical demain soir ?
-
123
- All Star
A mirecourt
-
123
- All Star
Match gagné à Mirecourt sur le score de 83 à 64.
Beau petit match de la part de l'équipe avec du jeu rapide et une défense déjà bien en place.
Rudy Etilopy à largement fait ses preuves ce soir en apportant un bon paquet de rebonds...
On a vu un Bababacar plus qu'affuté et très bondissant. Jérémy fait aussi un bon match en esperant qu'il tienne physiquement toute la saison parce que je le sens un peu seul à son poste pour le moment même si Zachée pourra le relever par la suite.
Et je mets au défi n'importe quelle équipe de N2 voir de N1 d'avoir un ailier d'une telle masse athlétique que Yunss Akinocho
Beau petit match de la part de l'équipe avec du jeu rapide et une défense déjà bien en place.
Rudy Etilopy à largement fait ses preuves ce soir en apportant un bon paquet de rebonds...
On a vu un Bababacar plus qu'affuté et très bondissant. Jérémy fait aussi un bon match en esperant qu'il tienne physiquement toute la saison parce que je le sens un peu seul à son poste pour le moment même si Zachée pourra le relever par la suite.
Et je mets au défi n'importe quelle équipe de N2 voir de N1 d'avoir un ailier d'une telle masse athlétique que Yunss Akinocho
-
LeBronJames
- Rookie
Pour l'avoir cotoyer, Alvin Etilopy, n'est peut etre pas un joueur offensif pour la pro B ou N1 et encore il est capable d'apporter des points si il est bien servi dans la raquette du a ses qualitées athletiques et un hook fiable mais d'autant plus avec TOUS les rebonds offensifs qu'il prends...
Par contre pour de la N2, je vous garatis que ce sera un interieur dominant qui ne force pas le jeu et donc pour le non esprit collectif c'est du non sens (surtout que si ca été lu sur le forum du MSB de l'epoque ou il était espoir cela fait qqs années). C'est un dur au mal, gros bagarreur sous les panneaux, si ca se fait très grosse recrue pour un club de N2!!!
Par contre pour de la N2, je vous garatis que ce sera un interieur dominant qui ne force pas le jeu et donc pour le non esprit collectif c'est du non sens (surtout que si ca été lu sur le forum du MSB de l'epoque ou il était espoir cela fait qqs années). C'est un dur au mal, gros bagarreur sous les panneaux, si ca se fait très grosse recrue pour un club de N2!!!
-
123
- All Star
Merci, 12 points hier soir. Il m'a bien plus en tout cas et apportera beaucoup dans le secteur du rebond (notamment offensif) ou l'on était moyen la saison dernière un bon complément avec Zach GourdeLeBronJames a écrit :Pour l'avoir cotoyer, Alvin Etilopy, n'est peut etre pas un joueur offensif pour la pro B ou N1 et encore il est capable d'apporter des points si il est bien servi dans la raquette du a ses qualitées athletiques et un hook fiable mais d'autant plus avec TOUS les rebonds offensifs qu'il prends...
-
LeBronJames
- Rookie
Une bonne recrue pour vous, je l'aurais bien vu prendre un spot dans une team N1 minimum, un gros physique beaucoup d'energie et il lache rien, si il retrouve ses cannes de ses jambes espoirs il y aura du spectacle egalement bonne saison à vous 
-
asge88
- Rookie
Est ce que quelqu'un peut remettre sur ce topic le calendrier des matchs amicaux et leur lieu svp ?
-
123
- All Star
Mardi 23 août : GET - Mirecourt au palais des sports à 20hasge88 a écrit :Est ce que quelqu'un peut remettre sur ce topic le calendrier des matchs amicaux et leur lieu svp ?
samedi 03 septembre : à Recy : GET - Berck
Dimanche 04 septembre : Recy (ou St Dizier) - GET
mercredi 07 septembre : Boncourt - GET
samedi 10 septembre : Souffelwyersheim - GET
Dimanche 11 Septembre : Challenge CABLE à Mirecourt avec Ste Marguerite (N3), WOSB (N2) et le GET Vosges (N2)
Modifié en dernier par 123 le ven. 19 août 2011 21:45, modifié 1 fois.
-
123
- All Star
-
Grande bouche
- Rookie
Bonsoir,jphi a écrit :Ils auraient pas pu la monter l'an dernier cette équipe sans déconner!? si ça se trouve, à cette heure-ci, le GET serait encore en N1...
Vous n'avez aucun respect pour vos anciens joueurs, quels joueurs dans cette équipe est plus fort que Ansi et Gotagny? les seuls joueurs qui avaient le niveau N1 avec Mr Gourde un grand joueur!
L'année dernière j'avais posté chez vous, comment pensiez vous faire une bonne année en N1 en ayant recruter un coach et des joueurs ayant était relégable toute la partie de saison en N2 avec Mirecourt!
ET surtout un deuxième Meneur Wade ayant saccager tout le collectif de Vitré l'année suivante.
Votre recrutement cette année est bidon! Une bonne pioche mais avoir en N2 Storo, Yunss sors de 3 année catastrophique entre Allemagne ,le maroc et charleville.
Vous auriez du garder votre groupe et l’étoffer avec storo et Zachee en rotation de Gotagny et un gros 1 style Fellah oui et votre américain était cramé.
Vous allez bientôt comprendre que les français en N1 et N2 sont du même niveau seul les étrangers sont plus costauds en N1
-
jphi
- Rookie
Je sais pas où tu as vu que Lema est fort!? perso je l'ai jamais trouvé flanboyant à part quelques bons passages il y a 2 ans. Pour Gotagni ok mais pour moi le meilleur joueur de l'effectif de l'an passé était Sani. C'est lui qu'il aurait fallu conserver.
Pour Wade, je suis complètement d'accord avec toi et le reste de l'équipe n'avait pas ou plus le niveau non plus. Je pense à des gars comme Strong notamment qui ne voulait plus rien foutre. Cette année, l'effectif semble plus équilibré et plus cohérent je trouve. Il y a pas mal de joueurs qui viennent de divisions supérieures qui auront surement le niveau en N2 contrairement à certains joueurs de l'an passé qui n'avaient pas le niveau N1.
Après ce n'est que mon avis...
Pour Wade, je suis complètement d'accord avec toi et le reste de l'équipe n'avait pas ou plus le niveau non plus. Je pense à des gars comme Strong notamment qui ne voulait plus rien foutre. Cette année, l'effectif semble plus équilibré et plus cohérent je trouve. Il y a pas mal de joueurs qui viennent de divisions supérieures qui auront surement le niveau en N2 contrairement à certains joueurs de l'an passé qui n'avaient pas le niveau N1.
Après ce n'est que mon avis...
-
123
- All Star
tu te contredis laGrande bouche a écrit :Bonsoir,jphi a écrit :Ils auraient pas pu la monter l'an dernier cette équipe sans déconner!? si ça se trouve, à cette heure-ci, le GET serait encore en N1...
Vous n'avez aucun respect pour vos anciens joueurs, quels joueurs dans cette équipe est plus fort que Ansi et Gotagny? les seuls joueurs qui avaient le niveau N1 avec Mr Gourde un grand joueur!
L'année dernière j'avais posté chez vous, comment pensiez vous faire une bonne année en N1 en ayant recruter un coach et des joueurs ayant était relégable toute la partie de saison en N2 avec Mirecourt!
ET surtout un deuxième Meneur Wade ayant saccager tout le collectif de Vitré l'année suivante.
Votre recrutement cette année est bidon! Une bonne pioche mais avoir en N2 Storo, Yunss sors de 3 année catastrophique entre Allemagne ,le maroc et charleville.
Vous auriez du garder votre groupe et l’étoffer avec storo et Zachee en rotation de Gotagny et un gros 1 style Fellah oui et votre américain était cramé.
Vous allez bientôt comprendre que les français en N1 et N2 sont du même niveau seul les étrangers sont plus costauds en N1
-
jerry mc girr
- Rookie
Belle victoire de mirecourt...
Jphi heureusement que le get a engager beaucoup de joueur de niveau supérieur...il va y avoir du spectacle au palais...hiha
Jphi heureusement que le get a engager beaucoup de joueur de niveau supérieur...il va y avoir du spectacle au palais...hiha
-
123
- All Star
Je n'étais pas au match mais il parait que le GET a joué à 6jerry mc girr a écrit :Belle victoire de mirecourt...