Voici le mien (sans connaitre la totalité des mouvements d'intersaison) :
1 / Saint médard en Jalles
2 / Boulazac 2
3 / Tresses.
4 / Cahors Sauzet
5 / Grandfonds.
6 / Layrac.
7 / Agen
8 / Tulle
9 / Merignac
10 / Castelnau médoc
11 / Limoges csp 2
12 / Limoges landouges
La 1ere place ne devrait pas échapper à St médard. Seuls Boulazac,Tresses et grandsfonds pourront rivaliser...
Je pense que Boulazac va confirmer sa superbe saison passée. Ont ils perdus des joueurs du 5 majeur ?
Le retour d'un joueur important + un recrutement de complément me fait penser que tressois et ses troupes vont jouer le haut du tableau. Mais je ne les vois pas plus haut. désole mon ami !
Cahors, pas facile de descendre et de repartir de l avant. Je les mets là pour le moment car j'y crois.
Grandfonds est une équipe agguerrie de NM3, une valeur sure ! Haut du tableau à n'en point douter, entre 2 et 5 sûr !
Layrac va devoir prouver sa superbe 1ère saison même s'ils ont eu du mal à la terminer. On m'en a dit beaucoup de bien !
Agen, Tulles et Mérignac dans un tiercé qui pourra etre dans l ordre ou le desordre. Je ne connais pas les bouleversements de ses effectifs.
Les 3 dernières places semblent promises à ces 3 sympathiques équipes. J'aimerais qu'il n'y ait pas de descente mais comme il en faut 3, je suis navré de citer ceux là.
Les pronos ne sont qu'un jeu, une occupation. J'ai rien contre les 11 équipes que j ai pas classées 1ere !