[POULE D] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

palois
Sophomore

Re: poule D 2011/2012

Message par palois »

:D Je suis d'accord avec ta logique et presque qu'avec ton classement.
Voici le mien (sans connaitre la totalité des mouvements d'intersaison) :
1 / Saint médard en Jalles
2 / Boulazac 2
3 / Tresses.
4 / Cahors Sauzet
5 / Grandfonds.
6 / Layrac.
7 / Agen
8 / Tulle
9 / Merignac
10 / Castelnau médoc
11 / Limoges csp 2
12 / Limoges landouges

La 1ere place ne devrait pas échapper à St médard. Seuls Boulazac,Tresses et grandsfonds pourront rivaliser... :roll:
Je pense que Boulazac va confirmer sa superbe saison passée. Ont ils perdus des joueurs du 5 majeur ?
Le retour d'un joueur important + un recrutement de complément me fait penser que tressois et ses troupes vont jouer le haut du tableau. Mais je ne les vois pas plus haut. désole mon ami ! :lol:
Cahors, pas facile de descendre et de repartir de l avant. Je les mets là pour le moment car j'y crois.
Grandfonds est une équipe agguerrie de NM3, une valeur sure ! Haut du tableau à n'en point douter, entre 2 et 5 sûr !
Layrac va devoir prouver sa superbe 1ère saison même s'ils ont eu du mal à la terminer. On m'en a dit beaucoup de bien !
Agen, Tulles et Mérignac dans un tiercé qui pourra etre dans l ordre ou le desordre. Je ne connais pas les bouleversements de ses effectifs.
Les 3 dernières places semblent promises à ces 3 sympathiques équipes. J'aimerais qu'il n'y ait pas de descente mais comme il en faut 3, je suis navré de citer ceux là.
Les pronos ne sont qu'un jeu, une occupation. J'ai rien contre les 11 équipes que j ai pas classées 1ere ! :wink: :mrgreen: =P~
Jeune retraité... :) et Fan de pronos
tressois
Sophomore

Message par tressois »

1 / Boulazac
2 / St Médard
3 / Cahors
4 / Tresses
5 / Grandfont
6 / Layrac
7 / Agen
8 / Tulle
9 / Merignac
10 / Castelnau médoc
11 / Limoges csp 2
12 / Limoges landouges
Boulazac en premier,car sans les baleines l'année derniére ils méritaient la montée.Une équipe jeune et athlétique entourés de 2 ou 3 anciens plein de métier.A mon avis le mélange parfait.
St Médard en second car ils ont largement l'équipe pour jouer le maintient en N2!
Cahors le troisiéme du podium.C'est un grand club qui va rebondir.Ils vont vouloir jouer la montée,attention à eux.
Tresses quatriéme car je ne peux pas les mettre premier,les forumeurs vont me tomber dessus,cette année je rentre dans le rang......... :D.Je pense que Tresses à les moyens cette année de faire une belle saison.Le groupe en a trop bavé l'année derniére pour ne pas réussir cette année. [-o<
Aprés franchement je ne sais pas.De 5 à 12,ne connaissant pas les effectifs c'est assez vague.
galsen
Rookie

Message par galsen »

palois je suis assez d'accord avec toi mais je vois cahors dans les trois premiers ils perdent du monde mais garde tout de meme qq bons joueurs de N2 en plus je crois qu'ils prennnent Bique de grandfond ca devrait rester solide... du moins le 5 majeur...
tressois un horizon des effectifs permettré d'éclairer les forumeurs...
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

galsen a écrit ::mrgreen: salut tout le monde que ce forum est triste...
comment aurais je pu penser pouvoir dire un jour que bug's me manquerai ? lol
Alors je vais commencer comme l'année derniere un petit prono du classement final avant meme de connaitre les effectifs... ca devrait te plaire mon chère Tressois :D

1 SAINT MEDARD BASKET
2 BOULAZAC BASKET DORDOGNE (2)
3 BASKET CAHORSAUZET

Les trois gros de la poule celon moi les deux équipes qui descendent et le second de l'année derniere...

4 AVENIR SPORTIF GRANDFONDS
5 AS TRESSES
6 CASTELNAU BASKET CLUB MEDOC
7 BC LAYRAC Astaffort
Le ventre mou de ce championnat des équipes rodés a la N3 et meme si castelnau a été en difficulté l'année derniere ca reste toujour une equipe difficile malgré la perte de anthony Gros... Tresses sera dans les cinq premiers si il continue sur leur dynamique de l'année derniere... ce dont je doute :mrgreen:

8 SA MERIGNACAIS BB
Mérignac que je ne vois pas trés bien embarqué cette année perte de nombreux joueurs effectif rajeuni... phylosophie de jeu gardé mais ca va etre dur...

9 AGEN BASKET CLUB
10 Limoges CSP (2)
11 US TULLE CORREZE
12 UNION LIMOGES BASKET PTT LANDOUGES

Pour agen et tulle c'est a l'aveuglette... mais dans l'ensemble les limougeauds me semble limite pour le niveau N3 et agen est promu donc...
:mrgreen:

1 BASKET CAHORSAUZET
2 SAINT MEDARD BASKET
3 BOULAZAC BASKET DORDOGNE (2)[/b]
4 AVENIR SPORTIF GRANDFONDS
5 AS TRESSES
6 US TULLE CORREZE
7 SA MERIGNACAIS BB
8 BC LAYRAC Astaffort
9 - CASTELNAU BASKET CLUB MEDOC
10 - UNION LIMOGES BASKET PTT LANDOUGES
11 Limoges CSP (2)
12 AGEN BASKET CLUB
palois
Sophomore

Message par palois »

Tu mets cahors 1er ??? :shock:
Aurais tu des infos que je n'ai pas eu ? Allez, dis moi...
Quand je pense que cela fait 2 ans que je rate le podium ou le titre à cause des premiers matches.
Cette année, il me faut toutes les infos dès le départ :D
Jeune retraité... :) et Fan de pronos
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

palois a écrit :Tu mets cahors 1er ??? :shock:
Aurais tu des infos que je n'ai pas eu ? Allez, dis moi...
Quand je pense que cela fait 2 ans que je rate le podium ou le titre à cause des premiers matches.
Cette année, il me faut toutes les infos dès le départ :D
Si St Médard n'a pas voulu rester en N2, je ne vois pas pourquoi ils voudraient terminer 1er cette saison. Boulazac peut faire un truc mais en restant humble .... Quant à Cahors je ne les connais pas, mais comme dis plus haut, même en descendant de N2 ça peut faire mal.
galsen
Rookie

Message par galsen »

Bugs17
Si St Médard n'a pas voulu rester en N2, je ne vois pas pourquoi ils voudraient terminer 1er cette saison. Boulazac peut faire un truc mais en restant humble .... Quant à Cahors je ne les connais pas, mais comme dis plus haut, même en descendant de N2 ça peut faire mal.
Je penses que St médard veut remonter de suite il s'accorde une année de transition plus facile de garder des joueurs du public et des sponsorts en demandant une relegation pour (je ne saurais exactement dire la raison mais on s'en fou) surtout quand tu as fais une belle saison ce qui a était le cas... que quand tu vis une saison galère en N2 que tu desends tu perds des sponsorts du public et les joueurs... je penses que pour eux c'est une année de transition histoire de se remettre d'aplond et remonté tout de suite réenchainer sur les objectifs qu'ils avaient en N2 auparavant... après ce n'est que ce que moi j'en pense

bugs je savais que tu trainerais toujours par la... meme si pour toi ca se passe en N2 Maintenant... :mrgreen:
galsen
Rookie

Message par galsen »

:mrgreen: :mrgreen: Ah au fait Tressois ca se passe commen cette année c'est un forum a huis clos ??? on est quatre a parler...
tressois
Sophomore

Message par tressois »

Les autres doivent être en vacances,attendons la rentrée et les premiers matchs.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tulle voit l'arrivée de Youcef Brahmi (intérieur), qui jouait à Châteauroux l'année dernière (N3 également)
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

galsen a écrit :
Bugs17
Je penses que St médard veut remonter de suite il s'accorde une année de transition plus facile de garder des joueurs du public et des sponsorts en demandant une relegation pour (je ne saurais exactement dire la raison mais on s'en fou) surtout quand tu as fais une belle saison ce qui a était le cas... que quand tu vis une saison galère en N2 que tu desends tu perds des sponsorts du public et les joueurs... je penses que pour eux c'est une année de transition histoire de se remettre d'aplond et remonté tout de suite réenchainer sur les objectifs qu'ils avaient en N2 auparavant... après ce n'est que ce que moi j'en pense

bugs je savais que tu trainerais toujours par la... meme si pour toi ca se passe en N2 Maintenant... :mrgreen:
je viens ici surtout pour lire les c........ de certains ! :mrgreen: :arrow: mais y en a pas encore :( :mrgreen:
heineken
Rookie

Message par heineken »

nutz a écrit :Tulle voit l'arrivée de Youcef Brahmi (intérieur), qui jouait à Châteauroux l'année dernière (N3 également)
et de Mat Delmond (ex Landouge), de plus changement de coach, Benitez laisse la place à Drago Todorov.
Plaisir de revenir en Nationale, maintenant faut s'y maintenir.
Sympa cette poule, petit déplacement.
Bug's bonne chance pour la N2.
"la victoire nous sourit dans le verre"
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

heineken a écrit :
nutz a écrit :Tulle voit l'arrivée de Youcef Brahmi (intérieur), qui jouait à Châteauroux l'année dernière (N3 également)
et de Mat Delmond (ex Landouge), de plus changement de coach, Benitez laisse la place à Drago Todorov.
Plaisir de revenir en Nationale, maintenant faut s'y maintenir.
Sympa cette poule, petit déplacement.
Bug's bonne chance pour la N2.
Merci :wink: Ca va être dur

Bonne recrue avec Delmond ! mais coup dur pour Landouge #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Bugs17 a écrit :je viens ici surtout pour lire les c........ de certains ! :mrgreen: :arrow: mais y en a pas encore :( :mrgreen:
:mrgreen:

Oui je pense que tu vas leur manquer d'ailleurs #-o :mrgreen: à nous aussi :wink:
tressois
Sophomore

Message par tressois »

Pour info,reprise des Tressois le 9 Aout,stage dans les Landes.Au menu,confit,foie gras et course à pied :lol: :lol:
Verrouillé