[POULE L] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Kloug
All Star

Re: [POULE L] 2011-2012

Message par Kloug »

bonstre a écrit :Pfff on pourra pas taper la pontoise ...
Vous aviez taper les premiers? :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Kloug a écrit :
t'as pas su ?

pourtant tout l'monde en a parlé :mrgreen:
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Maitre Yoda a écrit :
roger a écrit :Beaujolais grand favori!!!
Tu oubli le Clar et Pont de cheruy là :!: :!:
Mais Roger plaisante, voyons....
Perso, je vois plutôt Pt-de-Chéruy favori (on démarre la saison là-bas ! [-o< ), mais après la poule m'a l'air assez ouverte et risque d'être dense, comme la nôtre l'an dernier.
Retraité du basket après 21 ans de services.
Kloug
All Star

Message par Kloug »

bonstre a écrit :
Kloug a écrit :
t'as pas su ?

pourtant tout l'monde en a parlé :mrgreen:
Ah si ça me revient : 72-67 (47-37) évolution (26-18, 21-19, 9-18, 16-12) :mrgreen:
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Un petit Issoire-Lagresle pour démarrer la saison, c'est-y pas bô, ça ?
Et un Beaujolais-Lagresle pour la terminer.... j'espère pour vous, amis Greslis, que l'on ne terminera pas la saison comme on a terminé la précédente (demandez à Montélimar !) :mrgreen:
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

Poule très intéressante cependant un favori se dégage nettement il s'agit de PONT DE CHERUY qui va vouloir retourner en N2 rapidement.
Derrière c'est ouvert avec les EYBENS, BEAUJOLAIS, TFB, LA RAVOIRE, CLAR des équipes qui ont l'expérience et de bons joueurs ce seront les outsiders de la poule...
En deuxième moitié de tableau je pense que le niveau est un peu au dessous pour ISSOIRE, CLERMONT, LARGRESLE toujours difficile à manœuvrer chez elles mais ces équipes connaissent des difficultés à s'imposer loin de leurs terres surtout que les déplacements seront lointain (ex: LA RAVOIRE).
En bas de classement COTEAU, BEAUMARCHAIS, MONTFERRAND, 2 promus et une équipe sauvée de justesse l'an passé éviter le relégation sera ardue.
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
roger
Sophomore

Message par roger »

Je ne plaisante jamais Djuno, tu le sais bien! Lol BEAUJLAIS: épouvantail de la poule...je le répète...j'aime bien vous mettre un peu de pression, et puis on a une revanche a prendre sur vous ( cf saison dernière)
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Et c'est en nous mettant favoris que tu penses pouvoir prendre ta revanche sur nous !?!
En tout cas, favoris ou pas, je connais un club qui voudra prendre sa (vraie) revanche, liée à un jubilé....
El Hijo del presidente
Rookie

Message par El Hijo del presidente »

leecharlesperry#13 a écrit :J'allais oublier..Lagnieu..??? Ils sont mal vu par la fédé?? lol PAS drôle pour eux la remonté en N3...
On est en N3 depuis un an déjà....(Poule L - 4ème au classement final :wink: )
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Oh p*** Mince...sorry.. bon bah pas drole pour vous pour la 2ème année alors...
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
El Hijo del presidente
Rookie

Message par El Hijo del presidente »

Ouaip' comme tu dis, pas drôle du tout. le déplacement le plus court fait 220 Km (aller/retour) et sur le total de la saison ça fait 5750 Km ....Dégouté quoi....
La Poule L me manque déjà.... Bonne saison au CLAR :D
seven
Sophomore

Message par seven »

Ce qui est déja sûr, c'est que le forum va être animé....ca va nous changer de l'année dernière, bon sinon content de retrouver nos potes de La Gresle, de Terres Froides , de Challes, sympa d'aller a Quincié, des découvertes avec les Auvergnats...et des petits derbys qui s'annoncent chaud bouillants surtout Pont de CGeruy qu'on avait un peu entrainé avec nous en N3 l'année dernière :oops: , une petite poule sympa par rapport aux autres clubs du Lyonnais !
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Perso, je mettrais bien une petite pièce sur EYBENS dans cette poule!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

El Hijo del presidente a écrit :Ouaip' comme tu dis, pas drôle du tout. le déplacement le plus court fait 220 Km (aller/retour) et sur le total de la saison ça fait 5750 Km ....Dégouté quoi....
La Poule L me manque déjà.... Bonne saison au CLAR :D
Si le CASE reste en N1, l'AL Roche2 sera rétrogradé en RM1: demandez a les remplacer dans la pouleB
charl's
Rookie

Message par charl's »

ETERNAL ROOKIE a écrit :Poule très intéressante cependant un favori se dégage nettement il s'agit de PONT DE CHERUY qui va vouloir retourner en N2 rapidement.
Derrière c'est ouvert avec les EYBENS, BEAUJOLAIS, TFB, LA RAVOIRE, CLAR des équipes qui ont l'expérience et de bons joueurs ce seront les outsiders de la poule...
En deuxième moitié de tableau je pense que le niveau est un peu au dessous pour ISSOIRE, CLERMONT, LARGRESLE toujours difficile à manœuvrer chez elles mais ces équipes connaissent des difficultés à s'imposer loin de leurs terres surtout que les déplacements seront lointain (ex: LA RAVOIRE).
En bas de classement COTEAU, BEAUMARCHAIS, MONTFERRAND, 2 promus et une équipe sauvée de justesse l'an passé éviter le relégation sera ardue.
Attention lagresle sait gagner a l'exterieur !!!
Verrouillé