POULES 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

jobar
Rookie

Re: POULES 2011/2012

Message par jobar »

ils attendent peut etre la fin de l'étape ?
E.L
All Star

Message par E.L »

Djungo a écrit :T'es pressé de savoir dans quelle poule vous allez terminer derniers ? :mrgreen:

Ben non puisqu'on sera dans la même poule...

:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
ALBACOR
Sophomore

Message par ALBACOR »

a mon avis cela vient du problème case qui a fait appel et aeu gain cause alors là maintenant appel contre appel avec un peu de chance la veille du 19 septembre on saura ou on va
pensez à jouer
O.M
Sophomore

Message par O.M »

Bugs17 a écrit :
Djungo a écrit :T'es pressé de savoir dans quelle poule vous allez terminer derniers ? :mrgreen:
aucun respect pour le basket amateur !!!!

excellent :mrgreen:
apparemment début août on aura les poules, mais ce sont surtout les coq qui sont pas content ... :arrow:
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Bugs17 a écrit :
SHOOT a écrit :Finir dernier n est pas un problème!!!!!vu le nombre d équipe repéchées :mrgreen: !!!!!le probléme c est le manque de respect des régles(pourtant officiel) #-o !!!!!une équipe qui doit sportivement descendre de catégorie ,ne mérite pas d etre maintenu :shock: !!!!!!!Avec leurs decisions de maintenir des teams malgrés leurs résultats sportifs ou bien financier et valider les refus de monter de certaines team !!!!! je me pose la question ( pourquoi un reglement s il n est pas respecté a la base par la fédé) !!!! pour moi vous ridiculisé l aspect sportif du basket ball , alors que votre role si je ne m abuse est de promouvoir ce sport et là je vous trouve plutot RIDICULES :oops: VOUS CHERCHE LE BATON POUR VOUS FAIRE BATTRE!!!!!faites simplement respecter les regles point 8)
c'est pas faux tout ca ! =D>
n oubliez pas se sont des salariés :oops: un boulot comme çà a l usine tu es viré!!!!!!!
ABNEGATION !!!
leblaireau
Rookie

Message par leblaireau »

une chose est certaine les décideurs de la fédé sont beaucoup plus rapides pour coller des amendes que pour annoncer la composition des poules; c'est d'un ridicule...
gingin
Sophomore

Message par gingin »

Bugs17 a écrit :
SHOOT a écrit :Finir dernier n est pas un problème!!!!!vu le nombre d équipe repéchées :mrgreen: !!!!!le probléme c est le manque de respect des régles(pourtant officiel) #-o !!!!!une équipe qui doit sportivement descendre de catégorie ,ne mérite pas d etre maintenu :shock: !!!!!!!Avec leurs decisions de maintenir des teams malgrés leurs résultats sportifs ou bien financier et valider les refus de monter de certaines team !!!!! je me pose la question ( pourquoi un reglement s il n est pas respecté a la base par la fédé) !!!! pour moi vous ridiculisé l aspect sportif du basket ball , alors que votre role si je ne m abuse est de promouvoir ce sport et là je vous trouve plutot RIDICULES :oops: VOUS CHERCHE LE BATON POUR VOUS FAIRE BATTRE!!!!!faites simplement respecter les regles point 8)
c'est pas faux tout ca ! =D>
Que de bon sens et de vérités dans tous ces propos =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
mdabs
Rookie

Message par mdabs »

nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

mdabs a écrit :la fin du suspense!!!!!!

http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d= ... tu&id=7461
Et si le CASE décide d'aller devant le TAS ? :roll:
tressois
Sophomore

Message par tressois »

C'est donc de la faute à St Etienne,du coup c'est quand la date exacte des sorties de poules???
Le coq est en train de fatiguer!
leblaireau
Rookie

Message par leblaireau »

enfin une bonne décision de la fédé qui ,de plus ,explique sur son site internet la situation exacte du club de St Etienne ; que ce club s'estime heureux de pouvoir repartir en N1; les poules devraient je pense être connues dans la semaine...
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Du coup, quid de l'union avec Roche-la-Molière ? Et si l'union se fait bien, vu que l'équipe une ne monte pas en Pro B, la réserve de Roche n'a plus le droit de monter en N3. Mais comme les poules de R1 du Lyonnais sont déjà faites, sans Roche II, quel bordel ça va encore mettre ? Retour de Roche II en R1 et poule de 15 ?
Retraité du basket après 21 ans de services.
Danou#7
Rookie

Message par Danou#7 »

Djungo a écrit :Du coup, quid de l'union avec Roche-la-Molière ? Et si l'union se fait bien, vu que l'équipe une ne monte pas en Pro B, la réserve de Roche n'a plus le droit de monter en N3. Mais comme les poules de R1 du Lyonnais sont déjà faites, sans Roche II, quel bordel ça va encore mettre ? Retour de Roche II en R1 et poule de 15 ?
Et donc une des poules de N3 à 11 ? Ca s'est déjà vu sa Djungo?
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Oh oui, très souvent. Y'en a pas une chaque année, mais c'est pas loin.
Retraité du basket après 21 ans de services.
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

C'est fait, saint etienne va aller devant le TAS, et la décision va prendre 15 jours.
Verrouillé