Alors vous avez repris ?
Nous c lundi prochain enfin pas moi car je ne serai pas opé pour le début de saison.
Sinon petite pensée à wiggybro qui se fait opérer des croisés aujourd'hui.
Merci pour la pensée 3-D, tout c'est très bien passé. Maintenant place à la convalescence et rééducation...
A bientôt.
une biscotte et crac!
C'est parceque la lumiere va plus vite que le son
Que certains, lorsqu'ils parlent, ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Reprise hier de l'entrainement a Deville avec qq absences : Clement (boulot) Vincent Dubeslay (boulot) David Pichard (vacances) allan Hendrix (vacances) et moi (blessure).
Par contre une bonne nouvelle avec une recrue supplémentaire : Issa M'Boh. Il a joué à mont St. en jeune et a oissel y a 2 ou 3 ans.
"Reprise hier de l'entrainement a Deville avec qq absences : Clement (boulot) Vincent Dubeslay (boulot) David Pichard (vacances) allan Hendrix (vacances) et moi (blessure).
Par contre une bonne nouvelle avec une recrue supplémentaire : Issa M'Boh. Il a joué à mont St. en jeune et a oissel y a 2 ou 3 ans"
Cool pour la recrue !! bon courage les dévillois !! grosse pensée pour vous !!!!
Effectivement Issa à joué à Oissel, bon joueur et bon esprit.
Chez nous les joueurs ont repris depuis plus d'une semaine, je les ai aperçu lundi soir, ça court et il va y avoir du muscle dans la raquette cette année.
Ils veulent être prêt pour le 1er match contre Deville.
Petit message à tous les basketteurs d'excellence haut-normands!
Arrêtez de vous plaindre de l'arbitrage car j'ai eu l'occasion de voir l'arbitrage bas-normand hier soir et honnêtement on est bcp mieux siffler en haute Normandie!
Je penses même que M.Hanryon figurerait parmi les meilleurs arbitre (quoique lol).
Sinon bonne saison à vous tous.
Vous allez me manquer bande de bolos...
Alors messieurs, on est à une semaine et demi de la reprise du championnat et personne ne parle.
Toutes les équipes s'entraine à huit clos ou quoi???
Et les pronos cette année, toujours le même principe ??? parceque j'ai un titre à défendre.