[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
basket56
- Sophomore
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
On t'écoute Poilpot et on te suit sur nos équipes respectives!
-
poilpot
- Rookie
Illet ? Concarneau ? Etrelles ? Landerneau ? Saint avé ? Avenir ? Sanquer ? Brest ?
-
rabten
- Sophomore
Tu es d'ou Poilpot?
Pour nos transferts, j'en ai déjà parler au dessus.
Pour nos transferts, j'en ai déjà parler au dessus.
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
-
poilpot
- Rookie
Je suis souvent dans les tribunes.
-
basket56
- Sophomore
Pour ES Saint Avé, la reprise est prévu le 16 aout avec 3 matchs amicaux et un tournoi en Loire Atlantique.
Concernant l'effectif, nous conservons le même fonctionnement que la saison dernière. Pour l'effectif, un intérieur de l'effectif 2010-2011 souhaite repartir avec la 2 dans un 1er temps. Coté nouveauté, 3 renforts arrivent pour l'equipe 1 et 3 pour l'équipe 2 avec l'ambition de venir grapiller du temps de jeu en 1 :
- ALLEGRE Johnny (Auray Ligue 2) Poste 2
- LEMEE Hugo ( Auray Ligue 2) Poste 3
- LE POUEZARD Nicolas ( Baud Excellence Dep) Poste 5.
Concernant l'effectif, nous conservons le même fonctionnement que la saison dernière. Pour l'effectif, un intérieur de l'effectif 2010-2011 souhaite repartir avec la 2 dans un 1er temps. Coté nouveauté, 3 renforts arrivent pour l'equipe 1 et 3 pour l'équipe 2 avec l'ambition de venir grapiller du temps de jeu en 1 :
-
djgogot
- All Star
Àuray se fait décimer j'ai l'impression, car je crois qu'Alpha est parti au BCH en pré nat....?basket56 a écrit :Pour ES Saint Avé, la reprise est prévu le 16 aout avec 3 matchs amicaux et un tournoi en Loire Atlantique.
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
basket56
- Sophomore
Non pas en Prénat car il ne peut pas jouer au dessus de Ligue 1. Il est considéré comme "etranger" car ca ne fait pas 7ans qu'il est en France ou pas 4ans dans le même club.
Il repart donc de zéro et ne pourra jouer qu'en excellence départementale avec hennebont. Apparement en faisant encore une saison à Auray il avait ensuite la possibilité de jouer en PN dans un autre club. Drole de choix qu'il a fait mais il doit avoir ses bonnes raisons et motivations.
Il repart donc de zéro et ne pourra jouer qu'en excellence départementale avec hennebont. Apparement en faisant encore une saison à Auray il avait ensuite la possibilité de jouer en PN dans un autre club. Drole de choix qu'il a fait mais il doit avoir ses bonnes raisons et motivations.
-
djgogot
- All Star
Oui Erwan m'avait parlé de ça, donc on peut l'appelé Arthur ou Régis^^basket56 a écrit :Non pas en Prénat car il ne peut pas jouer au dessus de Ligue 1. Il est considéré comme "etranger" car ca ne fait pas 7ans qu'il est en France ou pas 4ans dans le même club.
Et effectivement il lui restait 1 an à faire avec le PLC... Sont sympa au BCH!!
Viva Jugoslavija
-
layupdebase
- Rookie
Tout d'abord un gros bisou de réconfort à tonton, en lui souhaitant de récupérer au plus vite toutes ses capacités, même s'ils elles étaient hors norme !! Bonnes vacances à Abdel, et bienvenue aux joueurs d'Illet qui nous rejoignent sur ce forum, et au vue de l'animation qu'ils mettaient sur la ligue 2 c'est tout bon !
Comme l'a dit ienien, nous bénéficierons d'un groupe plus large que l'année passée, toujours sans star au dessus du lot, mais avec notre cohésion autour des "87". (Ca peut encore changer avec le lock out).Nos ambitions restent les mêmes, au plus proche du podium pour un maintient acquis le plus tôt possible. Cette poule sera comme chaque année très homogène. Je m'interroge sur l'éol, qui est dans une très mauvaise spirale depuis son passage en N3 : quel effectif ?
Nous sommes très contents du maintien de Guipavas, j'en faisais déjà des cauchemars....Bonne préparation à tous.
Comme l'a dit ienien, nous bénéficierons d'un groupe plus large que l'année passée, toujours sans star au dessus du lot, mais avec notre cohésion autour des "87". (Ca peut encore changer avec le lock out).Nos ambitions restent les mêmes, au plus proche du podium pour un maintient acquis le plus tôt possible. Cette poule sera comme chaque année très homogène. Je m'interroge sur l'éol, qui est dans une très mauvaise spirale depuis son passage en N3 : quel effectif ?
Nous sommes très contents du maintien de Guipavas, j'en faisais déjà des cauchemars....Bonne préparation à tous.
-
poilpot
- Rookie
Même pendant l été y a du monde sur le forum ça promet d' être animée cette année.
-
Le Gib
- Sophomore
Merci pour l'accueil layupdebase, j'ai eu l'occasion de parler en début d'été avec un membre sympathique de la team St Avé, j'ai même eu droit à l'histoire du terme "spartiates"!!! Vous m'avez l'air bien aussi.
-
rabten
- Sophomore
Nous essaierons d animer le forum avec bonne humeur 
-
poilpot
- Rookie
-
fennec
- Sophomore
comme l'année derniere la poule de L1 et L2 a été représenté de façon joviale et sympatique sur le forum ce qui renforce la 3ième mi-tpsET C'EST UNE BONNE CHOSE.
-
poilpot
- Rookie
Et qui va se battre pour le maintien? Bon week end a tous.