[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexdu27
- All Star
Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2011-2012 : Signature de Cecil Bro
Je pense que si le joueur a signé deux ans, c'est qu'il se sent capable de partir autant de temps hors des USA...
J'ai regardé quelques vidéos du joueur, c'est une bonne pioche. Physiquement assez impressionnant, il a l'air solide, même s'il va avoir un peu de mal car il est encore jeune, mais je pense que Antibes est un bon tremplin pour le joueur ainsi que le niveau du championnat...
J'ai regardé quelques vidéos du joueur, c'est une bonne pioche. Physiquement assez impressionnant, il a l'air solide, même s'il va avoir un peu de mal car il est encore jeune, mais je pense que Antibes est un bon tremplin pour le joueur ainsi que le niveau du championnat...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
alex-svbd
- All Star
massot a nouveau chez vous
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
Sa boniche
- All Star
Massot de retour c'est beau, le secteur interieur parait solide avec encore un JFL a recruter.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Alexdu27
- All Star
On parle de Ferdinand PRENOM à l'OAJLP... afin de compléter le secteur intérieur 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
Mi-K
- All Star
Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2011-2012 : Jeff Allen et Sacha Ma
Effectivement, on en parle et je ne serai pas étonné puisque cette saison encore, Antibes mise sur les jeunes et à déjà engagé Benjamin Monclar.Alexdu27 a écrit :On parle de Ferdinand PRENOM à l'OAJLP... afin de compléter le secteur intérieur
Massot de retour à Antibes : EXCELLENT ! Tout ce qu'on souhaitait la saison dernière c'était qu'il revienne, c'est chose faite !
Jeff Allen, il a l'air très intéressant ! Reste à voir comment il va gérer la principale difficulté qui se pose à tous rookies : l'adaptation. Si ça passe, alors c'est une grosse recrue...
Il nous reste à présent à recruter un intérieur JFL (F.PRENOM ?), et notre effectif sera complet ! Comme quoi, rien ne sert de courir...
-
knossos
- Franchise Player
Ce sera Ferdinand Prénom votre intérieur JFLMi-K a écrit :Effectivement, on en parle et je ne serai pas étonné puisque cette saison encore, Antibes mise sur les jeunes et à déjà engagé Benjamin Monclar.Alexdu27 a écrit :On parle de Ferdinand PRENOM à l'OAJLP... afin de compléter le secteur intérieur
Massot de retour à Antibes : EXCELLENT ! Tout ce qu'on souhaitait la saison dernière c'était qu'il revienne, c'est chose faite !
Jeff Allen, il a l'air très intéressant ! Reste à voir comment il va gérer la principale difficulté qui se pose à tous rookies : l'adaptation. Si ça passe, alors c'est une grosse recrue...
Il nous reste à présent à recruter un intérieur JFL (F.PRENOM ?), et notre effectif sera complet ! Comme quoi, rien ne sert de courir...
-
Mi-K
- All Star
Sûr ? Parce que bon, Massot et Allen ok, mais bon niveau expérience c'est pas trop ça. Allen ne connaît pas la France, donc c'est un peu le risque. Toneguzzo est un jeune issu du centre de formation qui n'a jamais joué chez les pros. Il n'y a que Massot qui soit à l'heure actuele une "assurance" à l'intérieur. Il a rencontré pas mal de problèmes physiques la saison dernière, dont certains dûs à la fatigue à mon avis.knossos a écrit :Ce sera Ferdinand Prénom votre intérieur JFLMi-K a écrit :Effectivement, on en parle et je ne serai pas étonné puisque cette saison encore, Antibes mise sur les jeunes et à déjà engagé Benjamin Monclar.Alexdu27 a écrit :On parle de Ferdinand PRENOM à l'OAJLP... afin de compléter le secteur intérieur
Prénom, d'après ce que j'ai vu, a certainement beaucoup de talent mais n'a pas fait d'étincelles avec Dijon (Pro B).
Donc la raquette m'inquiète quand même...
-
knossos
- Franchise Player
Oui surMi-K a écrit :Sûr ? Parce que bon, Massot et Allen ok, mais bon niveau expérience c'est pas trop ça. Allen ne connaît pas la France, donc c'est un peu le risque. Toneguzzo est un jeune issu du centre de formation qui n'a jamais joué chez les pros. Il n'y a que Massot qui soit à l'heure actuele une "assurance" à l'intérieur. Il a rencontré pas mal de problèmes physiques la saison dernière, dont certains dûs à la fatigue à mon avis.knossos a écrit :Ce sera Ferdinand Prénom votre intérieur JFLMi-K a écrit : Effectivement, on en parle et je ne serai pas étonné puisque cette saison encore, Antibes mise sur les jeunes et à déjà engagé Benjamin Monclar.
Prénom, d'après ce que j'ai vu, a certainement beaucoup de talent mais n'a pas fait d'étincelles avec Dijon (Pro B).
-
CCRB
- All Star
Prénom n'a pas eu sa chance à Dijon (seulement 15 matchs pour 8min de moyenne...) il a un profil intéressant en rotation dérrière US, je pense que ce serait une bonne recrue pour vous.knossos a écrit :Oui surMi-K a écrit :
Sûr ? Parce que bon, Massot et Allen ok, mais bon niveau expérience c'est pas trop ça. Allen ne connaît pas la France, donc c'est un peu le risque. Toneguzzo est un jeune issu du centre de formation qui n'a jamais joué chez les pros. Il n'y a que Massot qui soit à l'heure actuele une "assurance" à l'intérieur. Il a rencontré pas mal de problèmes physiques la saison dernière, dont certains dûs à la fatigue à mon avis.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Jeff Allen et Sacha Massot à l'OA
Ok, on verra alors. Il faudra que Massot tienne le coup physiquement, qu'Allen s'intègre comme prévu, et donc que Prénom se fasse un nom à Antibes (désolé...
)
Beaucoup d'interrogations quand même...
Beaucoup d'interrogations quand même...
-
Mi-K
- All Star
Ferdinand Prénom ne sera pas antibois, il vient de signer pour 3 ans supplémentaires à Dijon.
Le suspens reste entier concernant notre pivot JFL !
-
knossos
- Franchise Player
Il signe son contrat pro et est prêté dans la fouléeMi-K a écrit :Ferdinand Prénom ne sera pas antibois, il vient de signer pour 3 ans supplémentaires à Dijon.
-
Mi-K
- All Star
Oui son avenir devrait effectivement ressembler à ça ! Bon, on verra bien. J'espère juste que s'il est prêté chez nous il tiendra la route, parce que je continue à penser que notre raquette est friable...knossos a écrit :Il signe son contrat pro et est prêté dans la fouléeMi-K a écrit :Ferdinand Prénom ne sera pas antibois, il vient de signer pour 3 ans supplémentaires à Dijon.
-
Sa boniche
- All Star
Moi j'aime bien la raquette, je pense que c'est plus fort que l'an passé. Ferdinand Prenom est un pivot parfait pour la ProB au niveau physique, il n'est pas très grand mais bien mobile et costaud ce qui lui permet de jouer près du cercle. Sacha Massot peut s'écarter sans problème tandis que Jeff Allen semble être un bon joueur qui ne refuse pas le combat et semble plus vertical que le deux autres. Au final, si Ferdinand rejoint Antibes, ça fait le groupe suivant :
ESSART / SIEGWARTH
BROWN / MONCLAR
BENGABER / COURBY
ALLEN / TONEGUZZO
MASSOT / PRENOM
8 pros et 2 jeunes pour boucher les trous. Il faut espérer que les américains alimentent la marque ou que Bengaber retrouve plus de réussite mais sinon l'équipe semble avoir le niveau sur le papier. Pas de quoi jouer les premiers rôles mais assez pour tenter d'accrocher une place en playoffs.
ESSART / SIEGWARTH
BROWN / MONCLAR
BENGABER / COURBY
ALLEN / TONEGUZZO
MASSOT / PRENOM
8 pros et 2 jeunes pour boucher les trous. Il faut espérer que les américains alimentent la marque ou que Bengaber retrouve plus de réussite mais sinon l'équipe semble avoir le niveau sur le papier. Pas de quoi jouer les premiers rôles mais assez pour tenter d'accrocher une place en playoffs.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
carlotto
- Rookie
oui de toute façon vu le rang auquel on a fini cette saison dernière on ne peut qu'espérer mieux ! on pourra avoir de nouvelles ambitions avec le projet de la nouvelle salle ! en attendant continuons à soutenir notre équipe c'est le rôle du supporter il me semble ?